Saint Valentin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 05 Fév 2008, 13:13
Perso celebrer ma naissance je m'en tappe, mais me retrouver avec mes potes autour d'une grosse tablée, tout le monde reserve sa soirée pour venir. Ce qui n'est pas le cas toute l'année... Va réunir 20 personne un samedi soir au hasard, c'est pas évident du tout voire impossible.
Et c'est plaisant de voir que tout le monde est là pour moi, c'est ma soirée.
Après que ce soit pour célebrer ma naissance ou autre chose, c'est pas ça le plus important, si ?
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
bon les copains tout ça ne m'aide pas a trouver un cadeau
je vais pas pouvoir pour le god parce que je vais dire quoi quand ces parents demanderont ce que je lui ai offert...
Je sais qu'elle veut un sac et c'est ce qui me pousse a ne pas vouloir lui en acheter un...
toujours pas d'idée
GuitaristeX
Ces soirées n'ont d'importances que le seuil qu'on leur donne. Chacun est libre de voir et de faire ce qu'il entend.

Point.

Les rageux des fêtes préconçues passez votre chemins.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
gatysm a écrit :
je vais pas pouvoir pour le god parce que je vais dire quoi quand ces parents demanderont ce que je lui ai offert...
Je sais qu'elle veut un sac et c'est ce qui me pousse a ne pas vouloir lui en acheter un...
toujours pas d'idée

Rhooooooooo feignasse !!
>> http://www.weekendesk.fr/coffr(...)ate=0
Je conseillerais plutôt un coffret "bien-être" ou "atelier créatif" ou éventuellement une "initiation sportive".
Allez, cherche et trouve un truc dans ses goûts, c'est toi qui la connait le mieux !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
maximo44
GuitaristeX a écrit :
Ces soirées n'ont d'importances que le seuil qu'on leur donne. Chacun est libre de voir et de faire ce qu'il entend.

Point.

J'aime quand tu donne des lecons de drague, de vie, de couple
C
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 05 Fév 2008, 13:40
gatysm a écrit :
toujours pas d'idée

écoute ca sert a rien de te tromper de cadeau pour rien.
Le mieux me semblerait que tu lui offres e sac mais que tu le mettes dans un emballage qui n'a rien a voir, du genre forme différente ou emballage beaucoup plus gros pour que le paquet laisse place a une surprise puisqu'en ouvrant elle pensera tomber sur tout sauf un sac.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
GuitaristeX
maximo44 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Point.

C

humour ? j'dois le prendre comment ? foutage de gueule ?
maximo44
GuitaristeX a écrit :
maximo44 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Point.

C

Rolala, c'est du 8eme degré
Quand meme
GuitaristeX
ori a écrit :
gatysm a écrit :
toujours pas d'idée

écoute ca sert a rien de te tromper de cadeau pour rien.
Le mieux me semblerait que tu lui offres e sac mais que tu le mettes dans un emballage qui n'a rien a voir, du genre forme différente ou emballage beaucoup plus gros pour que le paquet laisse place a une surprise puisqu'en ouvrant elle pensera tomber sur tout sauf un sac.

moi je serais du style a foutre une boite de bague mais au final ya queue dalle dedans ... tu lui offres un autre cadeau ... et à la fin ... ( suivant combien de temps ca fait que t'es avec biensur ) tu lui ressorts la bague

mouahahahahhahaha Effet garantie !!!
GuitaristeX
maximo44 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
maximo44 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Point.

C

Rolala, c'est du 8eme degré
Quand meme

Le mien du 9ieme

je ne donne pas de leçon j'suis juste tolerant au fait et ouvert !!
mescaline.
Lykan a écrit :
Perso celebrer ma naissance je m'en tappe, mais me retrouver avec mes potes autour d'une grosse tablée, tout le monde reserve sa soirée pour venir. Ce qui n'est pas le cas toute l'année... Va réunir 20 personne un samedi soir au hasard, c'est pas évident du tout voire impossible.
Et c'est plaisant de voir que tout le monde est là pour moi, c'est ma soirée.
Après que ce soit pour célebrer ma naissance ou autre chose, c'est pas ça le plus important, si ?

T'as cassé le quote. :s

J'y vois une nuance importante, l'anniversaire ou Noel pour les concernés sont des fêtes qu'on célebre depuis notre plus tendre enfance, plus loin que nos souvenirs peuvent aller, c'est dans notre inconscient. Tes parents ont fêté tes 1ers anniversaires en pensant à ta naissance, ya aucun doute la dessus ! Que le pretexte à feter un anniversaire aie changé au cours des annés est une chose, mais tu fêtes ton anniversaire tout d'abord parce que tu l'as toujours fait.
La St Valentin c'est tout autre chose, c'est une fête d'adulte, un age ou chacun est en mesure de juger si elle offre une symbolique valable à ses yeux. a partir de la je ne vois pas le probleme qu'il ya à choisir de ne pas suivre cette "tradition". Qu'on offre une rose en profitant de l'occasion j'ai rien contre, mais de la à insister "pourquoi tu ferais rien ce jour la ???" comme peuvent le faire certains j'ai du mal à comprendre leur interet. :s
On va passer cette journée comme d'habitude et c'est loin d'etre du survet'/pantoufles.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
maximo44
Yop, par contre, le coup du petit cadeau (par la taille) dans un grand carton, c'est un peu tendu des fois ..

Faut etre bien complice, si ta copine est un poil capricieuse du coup avec la supercherie de carton !
Elle pourra te faire des reproches (surtout si le chti cadeau au final ne lui plais pas trop!)

Moi j'evite ca...Pti weekend, bouquet et hop la c'est reparti pour un tour...
(Truc romantique pour moi en fait)
(Poetic-Lover inside)
maximo44
Woodie a écrit :
maximo44 a écrit :
(Poetic-Lover inside)

T'étais lequel ? Hein ? Hein ? Hein ?

Au milieu avec la casquette de grand pere

Les boules de petanques dans le dos et le dehambulateur caché derriere rené (au premier plan)

Edit : Par contre, ca t'aide ca gatysm ...
Un truc de lover?
Un objet qu'il lui ferait plaiz

Ca depend comment elle est?
"materialiste", romantique... jsais pas (jveu bien t'aider mais c'est pas fastoche les filles, hein woodie )
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Woodie a écrit :
maximo44 a écrit :
(Poetic-Lover inside)

C'est le noir!

Sinon, j'aime beaucoup les titres. ca a pas pris une ride: c'était déja bien ringard en sortant, ca l'est toujours 10 ans apres... (15 ans?)
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
maximo44
slider-59 a écrit :
Woodie a écrit :
maximo44 a écrit :
(Poetic-Lover inside)

C'est le noir!

Sinon, j'aime beaucoup les titres. ca a pas pris une ride: c'était déja bien ringard en sortant, ca l'est toujours 10 ans apres... (15 ans?)

J'ai toujours cru qu'ils etaient americains... (enfin ca m'a jamais perturbé.. lool)
Mais les titres sont en francais...
Euréka, ils étaient donc frenchies... abah mince, j'en apprends une bonne

En ce moment sur backstage...