Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 12 Nov 2005, 10:16
Shmolt a écrit :

Meme avec ça, il serait encore capable de te sortir le mot Amalgamme

Mais je vais finir par croire que tu as un problème de comprenette toi!
Schmolt, c'est une vraie question:
Est ce que tu comprends la différence entre "les délinquants sont en majorité des jeunes arabes/noirs" (ce que PERSONNE ne nie) et "les jeunes arabes sont en majorité des délinquants"?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Bozzoh a écrit :

La suite:
http://www.lepoint.fr/dossiers(...)48942

Sur ce ce, bonne nuit tlm

Il est super ton article. Dommage que tu n'ais cité que ce qui t'intéresse et qui, si on croit certains sur ce topic, mène directement à l'amalgame le plus pitoyable.
Donc je vais citer d'autres parties de cet article qui te montrera qu'on peut ET constater que la majorité des délinquants sont issus de l'immigration ET discuter des causes sociales et économiques sans tomber dans le racisme de bas étage comme synthaxe ou feu corias (paix à son ame).

Citation:
Le Point a pu consulter ces notes, dans lesquelles il apparaît que plus de la moitié, voire 60 ou 70%, des suspects répertoriés ont des noms à consonance étrangère. Cet élément est délicat à manipuler. [En aucun cas l'on ne saurait déduire avec certitude une origine d'un patronyme. Il ne s'agit pas non plus de tirer des conclusions absurdes sur un caractère « culturel » de la criminalité. Mais écarter ces constatations d'un revers de manche est une grave erreur qui occulte l'échec de l'intégration.

Citation:
En aucun cas, il ne s'agit d'apposer des tampons « immigré » sur des Français. Cela serait plus que tendancieux. En revanche, analyser un fait social n'est pas dépourvu d'intérêt.

Citation:
Cela vaut-il pour les violences abstraites ? Laurent Mucchielli invoque une « victimisation collective » des populations d'origine immigrée, la « perspective d'un destin social misérable » qui induit « d'intenses sentiments de frustration et d'exclusion ». A tort ou à raison, le syndrome du colonisé est toujours vivace. Il y a près de dix ans, la commissaire Lucienne Bui Trong, chargée des violences urbaines à la Direction centrale des RG, relevait que 85 % de leurs auteurs sont d'origine maghrébine et qu'ils agissent en raison d'une sorte de « paranoïa » vis-à-vis de la société française. « J'ai vu une liste de 3 000 auteurs de violences urbaines établie par les RG parisiens, et il n'y avait que 59 noms "gaulois" », relate le criminologue Xavier Raufer. Qui ajoute : « Etant donné qu'il ne s'agit que de garçons, c'est bien la preuve que ce n'est pas un problème racial.»

Citation:
Le 3 décembre 2003, à l'occasion du 20e anniversaire de la Marche des beurs, Raffarin expliquait que « nous avons besoin d'une grande enquête statistique et sociologique sur la question de l'intégration et des inégalités, parce qu'il n'y a rien de complet aujourd'hui ».

Mais ç part ça, à en croire notre ami Bozzoh, sociologue émérite s'il en est, TOUT a été fait

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Sylvano a écrit :
Si tu acceptes un flottement de 5% de différence pour déterminer l'appartenance à un groupe, et bien les chimpanzés sont des humains ! Et si tu réduit trop, tu obtiens des abérations inverses.

Oui. Je pense d'ailleurs que la configuration la plus courante est celle de l'humain ayant un cerveau de chimpanzé. ça court les rues croyez moi. Et pas que dans les banlieues...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
hey whats up a écrit :

Mais moi je parle en france , et seulement en france , la majorité des musulmans en france ne mange pas de porc par religion et ne sont pas catholique , et un musulman catho (deja c'est biazrd mais bon ) qui ne mange pas de porc par religion , heuuu , y a pas comme un probleme quelque part nan ??

What's up, tu es énorme. Tu connais la chanson walking contradiction de Greenday?

Citation:
et puis , est ce que la culture et l'histoire de la france , veut que les francais ne mange pas de porc par religion ou soit musulmans par religion etc ... ???

Tu sais ce qu'est la vie privée?

Citation:
pour moi , un francais n'est pas censé ne pas manger de porc , par religion , mais bon , faut surement que j'accepte que je me trompe , et le jour ou je partirais a l'étranger (hors de france) je decrirais "le francais" comme une personne qui croit entre autre en allah , qui va a la mosquée , qui ne mange pas de porc , qui fait le ramadan (c'est vrai que le ramadan , c'est typiquement francais , mais ou avais je la tete ... ) par contre etre catholique , c'est typiquememt arabe ...

En fait ton problème, c'est pas que tu veux résoudre le problème des banlieues. C'est que tu ne CONCOIS PAS qu'un arabe d'origine soit Français. Et en plus on voudrait que je te prenne avec des pincettes

Shmolt a écrit :
KalHadj-Nikov a écrit :

T'as des aucun potes reubeu ?

Non. J'en ai eu étant ptitot. Tous autant qu'ils sont m'on niqué la ge***. TOUS et je persiste.

Et tu t'es jamais dit que ça venait de toi ? C'est forcément lié à leur culture ? C'est pas toi qui es infoutu de choisir les gens que tu fréquentes, ou qui es trop naïf ?
Tu te rends compte qu'autour de toi, il y a des milliers de personnes qui vivent avec les mêmes immigrés ou enfants d'immigrés que toi sans se faire niquer la gueule par tous ceux qu'ils rencontrent ?
Je t'assure : j'ai vécu toue ma vie en banlieue, j'ai toujours été l'un des seuls à avoir une gueule "d'européen du nord" et je me suis pas plus fait niquer la gueule, comme tu dis, que ça.
Mes potes ont toujours été plus bronzé que moi, ma femme l'est, etc... J'ai un vécu totalement différent du tien vis à vis de la population issue de l'immigration.

Alors deux conclusions : soit c'est moi qui suis habile de jamais m'être fait mettre (et je sais que je suis pas si habile que ça), soit le fait que tu rt'es souvent fait mettre vient de toi.

Citation:
C'est depuis le jours ou je me suis appercut de ça que j'ai vraiment vu ce qui se passait autours de moi.

Oui, tu as rassemblé des éléments et tiré des conclusions à l'emporte pièce. Ce n'est pas grave, ça arrive. Mais tu n'as pas de raison de persister...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Pour ceux qui veulent arrêter de raconter/croire n'importe quoi sur la population immigrée en France et sur les flux migratoires:
http://www.insee.fr/fr/ffc/acc(...)pop=4
Ouuuhhh on est envahi!!!

sarssipius
marcaut a écrit :
Sylvano a écrit :
Si tu acceptes un flottement de 5% de différence pour déterminer l'appartenance à un groupe, et bien les chimpanzés sont des humains ! Et si tu réduit trop, tu obtiens des abérations inverses.

Oui. Je pense d'ailleurs que la configuration la plus courante est celle de l'humain ayant un cerveau de chimpanzé. ça court les rues croyez moi. Et pas que dans les banlieues...

Z'êtes durs avec les pauvres chimpanzés quand même
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
hey whats up a écrit :
Zerton a écrit :
hey whats up a écrit :

SAns dec , je vois deja tous ceux qui vont me traiter de raciste mais faut pas déconner , meme, vous , si vous partez vivre chez eux , tout en continuant de manger du porc , d'etre catholique etc , vous seriez jamais arabe ....

Alors a moins que la nationalité de quelqu'un s'arrete juste a ce qu'il y a marqué sur sa carte d'identité ....

Faux! dans les pays du maghréb (et je te parle de vecu) ... il ya des créthiens, des juifs et ils sont aussi maghrében que les musulmans .. ils boivent du vin il y a des boucherie qui vende du porc et il pratique leurs cultes,
On entand une foultitude de conerie sur ce forum

ralala , t'as pas compris le fond de la chose que je voulais dire (c'est normal , je suis suis mal exprimé )

les lybanais , y en a plein des catcho etc , des juifs , y en a aussi des des arabes cathos aussi .

Mais moi je parle en france , et seulement en france , la majorité des musulmans en france ne mange pas de porc par religion et ne sont pas catholique , et un musulman catho (deja c'est biazrd mais bon ) qui ne mange pas de porc par religion , heuuu , y a pas comme un probleme quelque part nan ??

enfin pour moi y a de prob , chacun fait ce qu'il veut , mais alors apres , faut pas parler de race etc ... mais quand j'ai eu le malheur de dire sur un topic ( pas sur celui la ), que pour moi , y a qu'une seul race , c'est la race humaine , je me suis fait traité de con , par plusieurs personne ...

alors quand on dit , qu'il y a qu'une seul race , on te traite de con , et quand tu fais la difference de race par constat , on te dit que t'es raciste ...
on va loin comme ca hein ...

et puis , est ce que la culture et l'histoire de la france , veut que les francais ne mange pas de porc par religion ou soit musulmans par religion etc ... ???

pour moi , un francais n'est pas censé ne pas manger de porc , par religion , mais bon , faut surement que j'accepte que je me trompe , et le jour ou je partirais a l'étranger (hors de france) je decrirais "le francais" comme une personne qui croit entre autre en allah , qui va a la mosquée , qui ne mange pas de porc , qui fait le ramadan (c'est vrai que le ramadan , c'est typiquement francais , mais ou avais je la tete ... ) par contre etre catholique , c'est typiquememt arabe ...

bin oui bien sur , mais ou avais je la tete , les francais ont les yeux bridés , les africains sont tous blanc , et les suedois tous noirs avec des yeux bridés , par contre les russes , sont tous petit , avec les cheveux crépus brun , le tain mate et les yeux bridés et sont boudhistes .... tout ca c'est bien connu hein ....ainsi va le monde ....

Tu as dit une chose avec laquelle je suis totalement d'accord avec toi: il n'existe qu'une seule race, la race humaine! Scientifiquement des tas de personnes ont essayé de prouver le contraire, et n'y sont jamais arrivés. Eh oui, ça les embêtait les pauvres de se retrouver sur le même plan qu'un "basané" ou un homme noir.
Il n'y a pas de "race" supérieure, ou de "race" inférieure... juste des hommes qui ont toujours besoin de se marcher les uns sur les autres.
Ce qui est dommage est que vous êtes conscients de cette violence humaine, mais que vous ne faîtes rien pour l'endiguer, bien au contraire.
Vous n'avez aucune propension à vous mettre à la place d'autrui, et c'est bien dommage.
Et il faudrait aussi que certains réapprennent ce que veut dire être français et citoyen. On s'en fiche de ce que tu manges, de qui tu pries... une identité française repose sur autre chose et bien heureusement!
De plus, une culture qui reste enfermée sur elle-même est une culture en déclin. La musique, et l'art en général pour se renouveler ont besoin de se métisser. Il en est de même pour l'homme, même s'il est trop stupide pour le reconnaître!
L'identité française accepte ce métissage, et il y a de quoi en être fier. Même si cela reste une vision utopique, j'y suis attachée.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
sarssipius a écrit :

Z'êtes durs avec les pauvres chimpanzés quand même

T'as déjà été un chimpanzé? Alors d'où tu te permets d'emettre un avis là dessus?

The Glow Inc.
Nausica a écrit :

Il n'y a pas de "race" supérieure, ou de "race" inférieure... juste des hommes qui ont toujours besoin de se marcher les uns sur les autres.
Ce qui est dommage est que vous êtes conscients de cette violence humaine, mais que vous ne faîtes rien pour l'endiguer, bien au contraire.

Et que faudrait-il que le citoyen lambda fasse selon toi sinon laisser les gens vivre de leur côté ?? Perso je ne fais aucune distinction de race ou de culture, je cherche juste à vivre à ma façon de mon côté mais force est de constater qu'il y a toujours un connard/une connasse pour la ramener ( je parle dans la vie , pas dans le forum ) et tenter de me convaincre que je ne vis pas de la bonne façon ou alors pour me faire chier sur simple constat de mon apparence...

Nausica a écrit :

Vous n'avez aucune propension à vous mettre à la place d'autrui, et c'est bien dommage.

Je pense que pas mal de monde cherche simplement à vivre en paix sans se préoccuper des autres. C'est mon cas en tout cas...
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
damarus
chapeau pour toutes les citations !

Je vois venir ceux qui se sentiront viser et qui trouveront quand même des choses à dire pour se défendre....je ris d'avance...
Damarus was here®
KalHadj-Nikov
Bon ben on a bien bien avancé ds l'amalgame Delinquance-immigration-religion.

le coran n'a aucun rapport avec la délinquance ds les banlieues en général et les emeutes de ces derniers jours

si vous decidez de meler l'islam a tout ca vous vous abaissez au niveau de ceux qui jettent des cocktail molotvs en hurlant Allah-akbar en rigolant. et tout ceux qui veulent opposer les cultures et les peuples

Les pb sont exclusivement sociaux et peuvent être résolus hors religion et culture.
Mais c bien plus facile de dire ils sont différents, regardez leur religion elle craint.

Petite précision, L'excision ne se pratique absolument pas dans les pays musulmans (aucun pays arabe a ma connaissance), c une tradition d'Afrique noir qui s'est fondue ds la religion musulmane. Comme bcp de traditions païennes dans toutes les religions.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
eldoncorleon@ a écrit :

sur ce ben j'attends comme d'hab les reponses des membre d'sos rascisme qui voient le rascisme partout

Dans ton cas je ne vois pas de racisme mais beaucoup de connerie. C'est un sujet sur la banlieue, pas sur l'islam, alors je me permets d'éditer ton post. Des sujets sur l'islam il y en a déjà eu plein, j'ai pas envie que celui là en devienne un. Il y a déjà assez de confusions dans les esprits étriqués pour faire entrer en plus l'islam dans la danse non?

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
damarus a écrit :
chapeau pour toutes les citations !

Je vois venir ceux qui se sentiront viser et qui trouveront quand même des choses à dire pour se défendre....je ris d'avance...

Je dois être un poil trop exigeant avec moi même, mais si je me payais la couche que vous vous payez, ça ferait longtemps que je me serais jeté du haut d'un immeuble tellement j'aurais honte.

SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...

En ce moment sur backstage...