Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bozzoh
  • Bozzoh
  • Special Cool utilisateur
Le Point a écrit :

Le sujet est l'un des tabous les plus forts de la République : 60 à 70 % des délinquants sont issus de l'immigration. C'est ce que révèlent les synthèses de la police nationale

Christophe Deloire

La scène se déroule à la cour d'appel de Douai. Le président de chambre demande son identité à un prévenu : « Abdelkrim ». Le juge de rétorquer : « Vous avez un nom prédestiné ! » Le président de la Fédération nationale des musulmans de France (FNMF), Mohamed Bechari, a raconté cette anecdote à un cénacle de députés en soulignant le caractère scandaleux du propos. La boutade du magistrat a beau être très douteuse, elle révèle la triste impression donnée par le défilé dans les prétoires.

Autre décor. Un haut fonctionnaire du ministère de l'Intérieur rentre à son domicile avec une liasse de rapports sous le bras. Son épouse, qui ne connaît rien à la police, a la curiosité de jeter un oeil sur les documents. Réaction offusquée de madame : « Mais vous n'arrêtez que les étrangers ! » Lui est obligé de se justifier, de répondre : « Mais non, ma chérie, nous ne faisons pas de tri en fonction des origines.»

La suite:
http://www.lepoint.fr/dossiers(...)48942

Sur ce ce, bonne nuit tlm
Shmølt
Bozzoh a écrit :
Le Point a écrit :

Le sujet est l'un des tabous les plus forts de la République : 60 à 70 % des délinquants sont issus de l'immigration. C'est ce que révèlent les synthèses de la police nationale

Christophe Deloire

La scène se déroule à la cour d'appel de Douai. Le président de chambre demande son identité à un prévenu : « Abdelkrim ». Le juge de rétorquer : « Vous avez un nom prédestiné ! » Le président de la Fédération nationale des musulmans de France (FNMF), Mohamed Bechari, a raconté cette anecdote à un cénacle de députés en soulignant le caractère scandaleux du propos. La boutade du magistrat a beau être très douteuse, elle révèle la triste impression donnée par le défilé dans les prétoires.

Autre décor. Un haut fonctionnaire du ministère de l'Intérieur rentre à son domicile avec une liasse de rapports sous le bras. Son épouse, qui ne connaît rien à la police, a la curiosité de jeter un oeil sur les documents. Réaction offusquée de madame : « Mais vous n'arrêtez que les étrangers ! » Lui est obligé de se justifier, de répondre : « Mais non, ma chérie, nous ne faisons pas de tri en fonction des origines.»

La suite:
http://www.lepoint.fr/dossiers(...)48942

Sur ce ce, bonne nuit tlm

Meme avec ça, il serait encore capable de te sortir le mot Amalgamme
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Doc Loco
Shmolt a écrit :

Sauf qu'il l'orthographierait probablement correctement ...
Shmølt
Doc Loco a écrit :
Shmolt a écrit :

Sauf qu'il l'orthographierait probablement correctement ...

En effet, j'ai jamais su écrire ce mot.

Je vais aller me pendre pour ça tiens!

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
ablael
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Salut ablael ça faisait un bail... Very Happy Very Happy

Salut Sarci.... et oui ca fasait un bail....
j'etais juste venu apporter mon regard exterieur outre manche

ce qui me desole le plus dans cette histoire, c'est qu'helas rien ne changera et rien ne sera correctement fait pour faire avancer la situation.

Je pense, comme certaisn l'ont montré, qu'une amelioration ne pourra se faire que grace à l'action de residents de ces quartiers.

IL faut faire absolument revenir en force les actes de civisme, d'education et de generosité.

En prenant le bus tout à l'heure, nous avons croisé une jeune fillle sur une route tres sombre (16-20 ans), le chauffeur s'est arreté et lui à demandé où elle allait afin de ne pas la laisser se promener toute seule comme ça. J'ai trouvé ça formidable, ce chauffeur à eu la presence d'esprit que ce pourrait etre dangereux pour cette fille de se promenait toute seule et lui à proposé de l'avancer.
C'est ça qu'il faudrait vori plsu souvent en france, des gens qui s'aide par pur generosité car ils ont compris qu'il vaut s'entendre pour avoir une vie agreable.

A.
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
hey whats up a écrit :

SAns dec , je vois deja tous ceux qui vont me traiter de raciste mais faut pas déconner , meme, vous , si vous partez vivre chez eux , tout en continuant de manger du porc , d'etre catholique etc , vous seriez jamais arabe ....

Alors a moins que la nationalité de quelqu'un s'arrete juste a ce qu'il y a marqué sur sa carte d'identité ....

Faux! dans les pays du maghréb (et je te parle de vecu) ... il ya des créthiens, des juifs et ils sont aussi maghrében que les musulmans .. ils boivent du vin il y a des boucherie qui vende du porc et il pratique leurs cultes,
On entand une foultitude de conerie sur ce forum
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
hey whats up
Zerton a écrit :
hey whats up a écrit :

SAns dec , je vois deja tous ceux qui vont me traiter de raciste mais faut pas déconner , meme, vous , si vous partez vivre chez eux , tout en continuant de manger du porc , d'etre catholique etc , vous seriez jamais arabe ....

Alors a moins que la nationalité de quelqu'un s'arrete juste a ce qu'il y a marqué sur sa carte d'identité ....

Faux! dans les pays du maghréb (et je te parle de vecu) ... il ya des créthiens, des juifs et ils sont aussi maghrében que les musulmans .. ils boivent du vin il y a des boucherie qui vende du porc et il pratique leurs cultes,
On entand une foultitude de conerie sur ce forum

ralala , t'as pas compris le fond de la chose que je voulais dire (c'est normal , je suis suis mal exprimé )

les lybanais , y en a plein des catcho etc , des juifs , y en a aussi des des arabes cathos aussi .

Mais moi je parle en france , et seulement en france , la majorité des musulmans en france ne mange pas de porc par religion et ne sont pas catholique , et un musulman catho (deja c'est biazrd mais bon ) qui ne mange pas de porc par religion , heuuu , y a pas comme un probleme quelque part nan ??

enfin pour moi y a de prob , chacun fait ce qu'il veut , mais alors apres , faut pas parler de race etc ... mais quand j'ai eu le malheur de dire sur un topic ( pas sur celui la ), que pour moi , y a qu'une seul race , c'est la race humaine , je me suis fait traité de con , par plusieurs personne ...

alors quand on dit , qu'il y a qu'une seul race , on te traite de con , et quand tu fais la difference de race par constat , on te dit que t'es raciste ...
on va loin comme ca hein ...

et puis , est ce que la culture et l'histoire de la france , veut que les francais ne mange pas de porc par religion ou soit musulmans par religion etc ... ???

pour moi , un francais n'est pas censé ne pas manger de porc , par religion , mais bon , faut surement que j'accepte que je me trompe , et le jour ou je partirais a l'étranger (hors de france) je decrirais "le francais" comme une personne qui croit entre autre en allah , qui va a la mosquée , qui ne mange pas de porc , qui fait le ramadan (c'est vrai que le ramadan , c'est typiquement francais , mais ou avais je la tete ... ) par contre etre catholique , c'est typiquememt arabe ...

bin oui bien sur , mais ou avais je la tete , les francais ont les yeux bridés , les africains sont tous blanc , et les suedois tous noirs avec des yeux bridés , par contre les russes , sont tous petit , avec les cheveux crépus brun , le tain mate et les yeux bridés et sont boudhistes .... tout ca c'est bien connu hein ....ainsi va le monde ....
20th Century Boy
Peu importe ce que tu mange ou ce que tu bois ou la religion que tu pratique. QUand tu acceptes la nationalité française, rien ne stipule que tu doive être de religion catholique ou que tu doives être amateur de charcuterie et de pinard... la france est un pays laïc et pluriculturel, voila ce qu'on te dis à l'office de l'immigration. Quel que soit ta religion et tes goûts culinaires, tu es le bienvenu tant que tu respect la loi. Il y a même des français ( blancs, hein!! je te vois venir...) qui sont musulmans, mais où va le monde ma brave dame...

A priori, la laïcité consitutive au pays te donne le droit de pratiquer la religion que tu veux tant que tu ne casse pas les burnes à tes voisins. Moi je ne connais que des magrébins athés (dont un est un grand connaisseurs en vins) alors je ne connais guère la question
Citation:
bin oui bien sur , mais ou avais je la tete , les francais ont les yeux bridés , les africains sont tous blanc , et les suedois tous noirs avec des yeux bridés , par contre les russes , sont tous petit , avec les cheveux crépus brun , le tain mate et les yeux bridés et sont boudhistes .... tout ca c'est bien connu hein ....ainsi va le monde ....

Oui, tout à bien changé depuis le moyen age... Note qu'avec ta vision des choses il y aurais beaucoup d'yeux bridés chez les suédois, à cause de la trisomie...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
hey whats up a écrit :

lol tu reves eveillé toi ...

les institutions publique sont laique en france , mais pas le reste , mais pour toi le pays ca s'arrete a ses institutions , donc formecemnt la france est laique ....
enfin j'ai compris que pour toi a partir du moment ou l'eglise et l'état sont separé ont vis dans un pays laique ... ok pour toi , mais pas pour moi .
alors tu parles de respect , je respect ton idée , mais tu n'as pas l'air de respecter la mienne , aussi bete qu'elle puisse te paraitre ...

espece d'irespectueux

Franchement, j'ai rien compris à ton idée. Secundo, c'est pas toi qui élabore les définitions des mots que j'utilise: dis moi en quoi la France n'est pas un pays laic et je comprendrai peut être ton idée (ce sera un premier pas pour la respecter...).
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Shmolt a écrit :

Tu le sors d'ou ton chiffre? :mdr:

[Edit] mais j'ai pas dit que tout ton post ne me plaisait pas, juste le chiffre

Et pourquoi il te plait pas? Tu as une idée de ce chiffre toi? Basée sur quoi? Et ne me dis pas basé sur ce que je vois, tu ne feras que t'enfoncer

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Asshole a écrit :
Bon j'arrète de poster sur ce topic.. y a même pas moyen de dire "j'en ai marre de me faire agresser" sans être pris pour un raciste..
Et biz essai de t'exprimer sanscasser tout le monde, t'es obliger de citer les gens pour parler, à croire que tu cherches juste le débat, lamentable..

Bonne soirée tout le monde (même à toi biz, tu restes un frère guitariste )

Si c'était ce que tu avais dit, tu aurais tout le monde derrière toi (en tout bien tout honneur) Malheureusement ton dicours ne se limite pas à ça

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Synthaxe a écrit :
qu 'est ce que vous me faites marrer avec vos discours savants qu 'on dirait tout droit tirés des encyclopedies! vous avez fait quoi comme etudes tous?

qu 'est ce que vous y connaissez a la laicité, a la religion, a l 'etat ou aux institutions pour en imposer aux autres comme ca???

J'ai rarement vu des gens ignorants et fiers de l'être. Donc fais comme nous, quand t'as un doute ouvre un dico, et tu sauras

Harry Cover
hey whats up a écrit :
alors quand on dit , qu'il y a qu'une seul race , on te traite de con , et quand tu fais la difference de race par constat , on te dit que t'es raciste ...
on va loin comme ca hein ...
La notion de race, c'est devenu le bins depuis que les scientifique on leur joujou appelé "la génétique" !
Tout est question de pourcentage. Si tu acceptes un flottement de 5% de différence pour déterminer l'appartenance à un groupe, et bien les chimpanzés sont des humains ! Et si tu réduit trop, tu obtiens des abérations inverses.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Shmolt a écrit :

Non. J'en ai eu étant ptitot. Tous autant qu'ils sont m'on niqué la ge***. TOUS et je persiste. C'est depuis le jours ou je me suis appercut de ça que j'ai vraiment vu ce qui se passait autours de moi.

C'est bien la preuve qu'ils sont TOUS de la mauvaise graine.

Citation:
Mes parents m'on inculqué des valeures de tolérance, je les ai écouté. Jusqu'à un certain point. Je suis devenu ce que je suis aujourd'hui et mon pere, aussi. Il est plus modéré quand meme.

Ce qui est marrant dans ce topic, c'est que je passe pour fou alors qu'un par un ils nous sortent qu'ils ne sont pas modérés, me donnant par la même raison de m'offusquer de certains propos et certaines attitudes. On nage en plein délire

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Synthaxe a écrit :
Citation:
Je suis aussi au Conseil de Dicipline du Lycée, du moins je peux y assister, tu me crois si je te dit que l'année derniere j'y ai vu que des Arabes? Non tu ne me croira pas et tu auras raison, il y avait l'inspecteur d'académie...

je suis plié en 4 :mdr: :mdr: :mdr:

Et ça tendrait à prouver quoi? Les faits ok, personne ne les conteste. T'as pas encore compris que nos avis divergent uniquement sur l'analyse de ces faits??? Et divergent, c'est énorme oui je sais.

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Shmolt a écrit :

Mais je vais finir par croire que tu as un problème de comprenette toi!
Schmolt, c'est une vraie question:
Est ce que tu comprends la différence entre "les délinquants sont en majorité des jeunes arabes/noirs" (ce que PERSONNE ne nie) et "les jeunes arabes sont en majorité des délinquants"?

En ce moment sur backstage...