KalHadj-Nikov a écrit :
je me souviens que tu n'a pas repondu a ma toute premiere question au fait (tu me l'avait habilement reposée
)
Je te la repose autrement :
Pour toi, pourquoi c avec les arabes que tu a eu tant d'embrouilles ?
Je pense que la reponse a cette question est déterminante pour toi pour savoir si tu est raciste ou pas.
Bah tu sais je me fou de savoir si je vais etre classé dans raciste ou pas
Pourquoi, parce que j'avais une tete qui leur revenait pas peut-etre. J'etais du genre et je le suis de moins en moins (à cause/grace) à eux, timide, et sans deffense. Ils venaient à 5/6 voire 10 sur moi. "Yo tu m'a traité de fils de pute" "Wesh le vélo c'est à moi" et j'en passe... Je ne sais pas pourquoi, je le saurai jamais. Alors qu'en plus, j'ai pas vraiment une tete de gosse de bourge (ce qui pourrait les pousser à me racketter). J'ai pas uen tete de fasho je suis habillé de façon standart (ce qui pourrait hattiser leur envie de me faire chier). alors je sais pas, le seul constat que j'en tire, c'est que c'est eux et uniquement eux qui m'ont causé probleme!
Je suis aussi au Conseil de Dicipline du Lycée, du moins je peux y assister, tu me crois si je te dit que l'année derniere j'y ai vu que des Arabes? Non tu ne me croira pas et tu auras raison, il y avait l'inspecteur d'académie...
Shmolt, donc suis-je Raciste ou suis-je "normal" doc?