Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
sarssipius a écrit :
Shmolt a écrit :
esppowa a écrit :
sarssipius a écrit :
BiZ a écrit :
J'ai même dit que c'était une oeuvre de salubrité publique de brûler des caisses.

Remarque ça va être utile pour lutter contre le vieillissement du parc automobile et ça va relancer l'industrie automobile... C'est un fait indéniable! P'té... Ca va donner du taf aux français tout ça... Chic chic...

On aura tout vu sur ce forum

Des excuses et mêmes des plébiscites pour les voitures brulées.

On reconnait ceux à qui c'est pas arrivé, ça c'est indéniable.

Non, mais ya une pointe de second degré la dedans quand meme...

Je persiste à croire que tu peux être sauvé du côté obscur de la race heu non la force... schmolt

EVIDEMMENT QUE C'ETAIT UNE VANNE AUX 12000ème DEGRE!!!!

Oui, javais bien compris. Mais tout ce que j'ai pu dire sur ce topic, ou celui qui a fermé, je le pense vraiment, et c'est dans mon coeur. Seulement je ne suis pas abrutit je sais quand meme faire la part des choses. Et je sais faire des concessions, face à un interlocuteur qui est capable de faire de meme
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
hey whats up a écrit :

lol mais oui , liberté , egalité , fraternité aussi , et le pays des droits de l'homme lol ....

en reve oui , mais en pratique , a partir du moment ou tu peux afficher ta religion en publique dans la rue , tu vis pas dans un pays ou la laicité est appliqué ...

Mais bon , j'ai tort , tu as raison , et c'est bien comme ca ..

de toute facon , on va pas refaire le monde ....
alors mea-culpa , je dis que des conneries.

Putain c'est si dur que ça de dire: j'ai tort? Tu t'es un peu enflammé sur ce coup là. C'est pas grave, je t'en veux pas hein. Tout le monde fait des erreurs, l'essentiel est de le reconnaitre. Maintenant tu sais que la France est un pays laic
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
sarssipius
esppowa a écrit :
BiZ a écrit :
esppowa a écrit :

Esppowa toi aussi, comment veux tu qu'on te prenne au sérieux, tu n'es même pas capable de faire la différence entre du 1er degré et du 2nd degré! Autant des lacunes en logique, ça peut se soigner. Autant des lacunes en humour, aie aie aie (caramba)

Je me répète , je catalogue et je met des étiquettes.

Bah tu vas vite fait m'enlever l'étiquette que tu m'as collé par ton manque d'humour toto... J'suis pas une canette de coca...
Et s'il y en a bien un qui ne cherche pas à excuser un quelconque débordement à la raison... C'est bien moi!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Asshole a écrit :

Je débite certainement moins de conneries que toi
Y a pas à etre devin, seulement assez intéligent..
Et dans le premier message que j'ai posté sur ce topic j'ai pas parlé une seul fois d'arabe

Oui, et c'est celui qui dit qui est
Je ne dois pas être assez intelligent pour discuter avec toi. Alors si tu veux bien, la prochaine fois, abstenons nous de discuter.
Edit: ça fait 3 ans que je suis inscrit sur ce site! Ca se fête, je vais me coucher
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Asshole a écrit :
Tu défends des arabes qui me frappes et tu me reproche de les insulter?

Mais ils ne t'agressent pas parce qu'ils sont d'origine maghrébine ! Tu peux comprendre ça quand même ??? Ce sont deux faits dissociables. C'est là que tu fais un amalgame, là que tu es primaire.
Il est là le danger : observer des éléments et les relier par une relation de cause à effet.

Si tu te fais vendre une gratte pourri par un gros (je n'ai rien contre les gros !), tu vas en conclure que les gros ont dans leurs gènes, ou par apprentissage relatif à leur histoire, une appétence à l'escroquerie ?
Tu le feras à partir de combien de gros ?
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
sarssipius a écrit :
esppowa a écrit :
BiZ a écrit :
esppowa a écrit :

Esppowa toi aussi, comment veux tu qu'on te prenne au sérieux, tu n'es même pas capable de faire la différence entre du 1er degré et du 2nd degré! Autant des lacunes en logique, ça peut se soigner. Autant des lacunes en humour, aie aie aie (caramba)

Je me répète , je catalogue et je met des étiquettes.

Bah tu vas vite fait m'enlever l'étiquette que tu m'as collé par ton manque d'humour toto... J'suis pas une canette de coca...
Et s'il y en a bien un qui ne cherche pas à excuser un quelconque débordement à la raison... C'est bien moi!!!

Je pense que tu étais sérieux là.

Bon ...
J'aurai lu votre post 2 heures plus tôt , je me serai fendu la poire sur mon clavier. Là le raccourcis dans ma tête est allé droit sur la vision d'un voisin qui s'est fait cramé la sienne garé dehors.

Là je lutte pour garder les yeux ouverts.
C'est vrai ce topic, c'est comme une boite de chocolat ...on sait pas sur quel message on va tomber.
Il est passionant.

Donc oui je t'enlève l'étiquette mon titi
Enfin bref.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Invité
Je sias pas si c'est lié, mais je cherche ps trop non plus a comprendre 99% des jeunes de banlieue (beur ou pas) sont cleans perso je vois pas de raisons aux agissement des 1% qui tournent violents voyous etc...
Perso Sarssi avait posté un post tres interessant sur son vecu et il parlait d'une certaine bulle fantasmatique . je crois que certains fauteurs de troubles sont tres tres tres nevrosés (voir il leur faudrait un sejour en HP je plaisante pas...
Sinon ca devient infertile le debat entre Biz et Schmolt (et les autres j'ai pas les noms lol), il ya un peu trop de rage (je crois que haine c'est aller trop loin) d'un coté donc des propos a l'emporte piece et de l'autre Biz qui voient des generalisations partout (y a eu des trucs crade quand meme sur le topic) et qui ne peut pas laisser dire "les arabes ........"
On est bien sur un forum public moi j'ai lu les 144 pages je peux me faire mon idees sur les propos de chacuns mais bon là c'est deplacé comme termes.
En plus pourquoi ce focus sur les français d'origine maghrebine, perso je me suis aussi fais agressé par des blacks.
Sinon les respecte les souffrances, quand je suis arrivé a Paris (il ya 15ans) j'arrete pas de faire saouler les dur du colleges (de toutes les origines)(pour dire y a même pas besoin de venir d'un autre continent avec les cons).
Je me suis aussi fais agressé et c'est tres traumatisant que sois physique ou sous une forme de harcelement ou autre rudoiement.
Shmølt
san pedro a écrit :
Asshole a écrit :
Tu défends des arabes qui me frappes et tu me reproche de les insulter?

Mais ils ne t'agressent pas parce qu'ils sont d'origine maghrébine ! Tu peux comprendre ça quand même ??? Ce sont deux faits dissociables. C'est là que tu fais un amalgame, là que tu es primaire.
Il est là le danger : observer des éléments et les relier par une relation de cause à effet.

Si tu te fais vendre une gratte pourri par un gros (je n'ai rien contre les gros !), tu vas en conclure que les gros ont dans leurs gènes, ou par apprentissage relatif à leur histoire, une appétence à l'escroquerie ?
Tu le feras à partir de combien de gros ?

Quand tu te seras fait entuber pendant 17 ans... par des gros

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
hey whats up
BiZ a écrit :
hey whats up a écrit :

lol mais oui , liberté , egalité , fraternité aussi , et le pays des droits de l'homme lol ....

en reve oui , mais en pratique , a partir du moment ou tu peux afficher ta religion en publique dans la rue , tu vis pas dans un pays ou la laicité est appliqué ...

Mais bon , j'ai tort , tu as raison , et c'est bien comme ca ..

de toute facon , on va pas refaire le monde ....
alors mea-culpa , je dis que des conneries.

Putain c'est si dur que ça de dire: j'ai tort? Tu t'es un peu enflammé sur ce coup là. C'est pas grave, je t'en veux pas hein. Tout le monde fait des erreurs, l'essentiel est de le reconnaitre. Maintenant tu sais que la France est un pays laic

lol tu reves eveillé toi ...

les institutions publique sont laique en france , mais pas le reste , mais pour toi le pays ca s'arrete a ses institutions , donc formecemnt la france est laique ....
enfin j'ai compris que pour toi a partir du moment ou l'eglise et l'état sont separé ont vis dans un pays laique ... ok pour toi , mais pas pour moi .
alors tu parles de respect , je respect ton idée , mais tu n'as pas l'air de respecter la mienne , aussi bete qu'elle puisse te paraitre ...

espece d'irespectueux
Shmølt
liolio a écrit :
Je sias pas si c'est lié, mais je cherche ps trop non plus a comprendre 99% des jeunes de banlieue (beur ou pas) sont cleans perso je vois pas de raisons aux agissement des 1% qui tournent violents voyous etc...
Perso Sarssi avait posté un post tres interessant sur son vecu et il parlait d'une certaine bulle fantasmatique . je crois que certains fauteurs de troubles sont tres tres tres nevrosés (voir il leur faudrait un sejour en HP je plaisante pas...
Sinon ca devient infertile le debat entre Biz et Schmolt (et les autres j'ai pas les noms lol), il ya un peu trop de rage (je crois que haine c'est aller trop loin) d'un coté donc des propos a l'emporte piece et de l'autre Biz qui voient des generalisations partout (y a eu des trucs crade quand meme sur le topic) et qui ne peut pas laisser dire "les arabes ........"
On est bien sur un forum public moi j'ai lu les 144 pages je peux me faire mon idees sur les propos de chacuns mais bon là c'est deplacé comme termes.
En plus pourquoi ce focus sur les français d'origine maghrebine, perso je me suis aussi fais agressé par des blacks.
Sinon les respecte les souffrances, quand je suis arrivé a Paris (il ya 15ans) j'arrete pas de faire saouler les dur du colleges (de toutes les origines)(pour dire y a même pas besoin de venir d'un autre continent avec les cons).
Je me suis aussi fais agressé et c'est tres traumatisant que sois physique ou sous une forme de harcelement ou autre rudoiement.

Ah, en voilà un bien!!! ENFIN. Alors à ton tour de devoir répondre

Tu le sors d'ou ton chiffre? :mdr:

[Edit] mais j'ai pas dit que tout ton post ne me plaisait pas, juste le chiffre

El Sheriff
Bon j'arrète de poster sur ce topic.. y a même pas moyen de dire "j'en ai marre de me faire agresser" sans être pris pour un raciste..
Et biz essai de t'exprimer sanscasser tout le monde, t'es obliger de citer les gens pour parler, à croire que tu cherches juste le débat, lamentable..

Bonne soirée tout le monde (même à toi biz, tu restes un frère guitariste )
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Bozzoh
  • Special Cool utilisateur
Nausica a écrit :

Tu as vu quelqu'un soutenir les casseurs? Moi pas! On dit simplement arrêtez les amalgames et les raccourcis! Il y a des problèmes dans les banlieues, et pas suffisamment d'aides.
Je hais tous les racismes, et je n'en justifie aucun. J'ai tout autant envie de hurler mon incompréhension quand un "blanc" dit "sale arabe", que quand un "arabe" dit "sale blanc". Et je ne m'avance pas trop en disant que ceux de ce topic que vous appelez "bien-pensants" sont du même avis que moi!

Bien.
Donc vous devriez comprendre à défaut d'être d'accord les opinions qui réclament des mesures à la hauteur des évènements, sans quoi c'est les soutenir INDIRECTEMENT, pourquoi n'est ce pas le cas, le but étant de remedier au phénomène croissant de manière un peu plus efficace que ce qui a été fait jusqu'à maintenant.
Du dialogue?
20 ans de dialogue déjà et rien n'est réglé, et ca va sans cesse en empirant, il serait temps d'ouvrir les yeux et d'admettre que c'est 20 ans d'echec sur toute la ligne.
Il est temps de changer de méthode, non?
synthaxe
Asshole a écrit :
Ce qui me fait peur c'est que des gens pensent comme toi biz, et tant que des gens penseront comme toi il y aura des délinquances. Pourquoi des jeunes arabes de banlieux ont réussi dans la vie, parce qu'il ont travaillé dur! Pourquoi d'autres brûles des voitures et tuent des pères de familles? parce que c'est des branleurs qui se foutent bien de la gueul de gens comme toi, leur condition sociale n'est qu'un pretexte bidon, j'en connais plusieurs qui sont encore moins riche qu'eux, mais pas fouteur de merde pour autant. Et quand tu te feras agresser plusieur fois par des arabes tu me comprendras quand même un peu mieux.

mouhaha bravo!
KalHadj-Nikov
Shmolt a écrit :

Ca fait peur .
Meme si c du 2eme degré (ce dont je doute)...
De grâce !
KalHadj-Nikov a écrit :
source wikipedia

Citation:
La laïcité désigne le principe de séparation dans l'État de la société civile et de la société religieuse, ainsi que le caractère des institutions qui respectent ce principe.

Selon ce principe, la croyance religieuse relève de l'intimité de l'individu. Les convictions religieuses (ou l'absence de conviction) de chacun, qu'il faut peut-être distinguer des options spirituelles ou métaphysiques théistes plus ou moins indépendantes des religions, sont alors volontairement ignorées par l'administration.
...

C'est juste le fait le ne pas institutionnalisé les religion
Rien a voir avec les signe ostentatioires. Confusion due aux traitement de la laïcité par les medias

La France est (de tres loin) un des pays les plus laïcs au monde...

[Edit] Damn'... Je suis trop lent [/Edit]

Le principe de laîcité a une double composante ; active et passive.

Passive : l'Etat ne doit manifester sa préférence pour aucune religion.
Active : l'Etat doit agir pour empêcher qu'une religion prenne le pas sur les autres, notamment par le biais de ses administrations.
Eviter le prosélytisme dans les administrations et les lieux d'enseignement est donc une composante de la laïcité.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Shmølt
KalHadj-Nikov a écrit :
Shmolt a écrit :

Ca fait peur .
Meme si c du 2eme degré (ce dont je doute)...

Plus le temps passe, et plus le manque de contre-arguments valables me font persister. :.

Ce n'est donc pas du second degrés, et ça l'est de moins en moins

En ce moment sur backstage...