Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
KalHadj-Nikov
source wikipedia

Citation:
La laïcité désigne le principe de séparation dans l'État de la société civile et de la société religieuse, ainsi que le caractère des institutions qui respectent ce principe.

Selon ce principe, la croyance religieuse relève de l'intimité de l'individu. Les convictions religieuses (ou l'absence de conviction) de chacun, qu'il faut peut-être distinguer des options spirituelles ou métaphysiques théistes plus ou moins indépendantes des religions, sont alors volontairement ignorées par l'administration.
...

C'est juste le fait le ne pas institutionnalisé les religion
Rien a voir avec les signe ostentatioires. Confusion due aux traitement de la laïcité par les medias

La France est (de tres loin) un des pays les plus laïcs au monde...

[Edit] Damn'... Je suis trop lent [/Edit]
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Asshole a écrit :
Tu défends des arabes qui me frappes et tu me reproche de les insulter?

Mais comment veux tu être pris au sérieux en débitant autant de conneries à la minute?

Citation:
Je vais quand même pas les aimer! (mais depuis le début je ne parle que des délinquants!)

Précise alors, je suis pas devin.

Citation:
Et puis je vis presque au milieu d'eux et crois moi ils cherchent pas à se faire entendre mais juste à s'amuser et ne dis pas le contraire, ne parles pas juste en faisant un rapide résumé de ce qui se passe en France et les conclusions que tu en tires.

Si tu avais pris le soin de lire ce que j'ai écrit, tu saurais que c'est ce que je dis depuis le début du topic...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Shmølt
sarssipius a écrit :
Asshole a écrit :
Tu défends des arabes qui me frappes et tu me reproche de les insulter? Je vais quand même pas les aimer! (mais depuis le début je ne parle que des délinquants!)

Les insultes pas une fois que t'es chez toi avec les larmes aux yeux... Défends toi sur place, immédiatement...
Rassures moi quand tu te fais agresser tu tends pas les joues pour qu'ils te baffent quand même!!!????!!!

Moi je fais ça. Mais pour qu'ils essayent :mdr:
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
sarssipius a écrit :
BiZ a écrit :
J'ai même dit que c'était une oeuvre de salubrité publique de brûler des caisses.

Remarque ça va être utile pour lutter contre le vieillissement du parc automobile et ça va relancer l'industrie automobile... C'est un fait indéniable! P'té... Ca va donner du taf aux français tout ça... Chic chic...

On aura tout vu sur ce forum

Des excuses et mêmes des plébiscites pour les voitures brulées.

On reconnait ceux à qui c'est pas arrivé, ça c'est indéniable.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
El Sheriff
sarssipius a écrit :
Asshole a écrit :
Tu défends des arabes qui me frappes et tu me reproche de les insulter? Je vais quand même pas les aimer! (mais depuis le début je ne parle que des délinquants!)

Les insultes pas une fois que t'es chez toi avec les larmes aux yeux... Défends toi sur place, immédiatement...
Rassures moi quand tu te fais agresser tu tends pas les joues pour qu'ils te baffent quand même!!!????!!!

Lâches comme ils sont ils sont toujours en bande, et même seul je tendrais la joue pour pas que le grand frère ou le cousin vienne me poignarder.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Shmølt
esppowa a écrit :
sarssipius a écrit :
BiZ a écrit :
J'ai même dit que c'était une oeuvre de salubrité publique de brûler des caisses.

Remarque ça va être utile pour lutter contre le vieillissement du parc automobile et ça va relancer l'industrie automobile... C'est un fait indéniable! P'té... Ca va donner du taf aux français tout ça... Chic chic...

Non, mais ya une pointe de second degré la dedans quand meme...

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
esppowa
Shmolt a écrit :
esppowa a écrit :
sarssipius a écrit :
BiZ a écrit :

Non non je catalogue maintenant. Je met des étiquettes.
Nietzsche
hey whats up
BiZ a écrit :
Shmolt a écrit :
BiZ a écrit :
hey whats up a écrit :

une ecole laique c'est quoi ? c'est bien une ecole ou tu n'as pas le droit d'afficher des signes ostentatoir que ce soit de quel confession tu es nan ?

Euh, non...

C'est tres bien de dire "non" comme ça, avec une telle assurance. Mais c'est encore mieux d'éclairer les pauvres esprits que nous sommes avec une réponse.

Si tu avais été un minimum patient, j'ai édité ma réponse...
Voilà une définition:
La laïcité désigne le principe de séparation dans l'État de la société civile et de la société religieuse, ainsi que le caractère des institutions qui respectent ce principe.
L'histoire des signes ostentatoires n'est qu'une partie de la vérité, donc. En France, l'église et l'état sont séparés, contairement aux usa par exemple. Ce qui en fait pour moi un pays laic (laique??? J'ai un vieux doute :lol.

lol mais oui , liberté , egalité , fraternité aussi , et le pays des droits de l'homme lol ....

en reve oui , mais en pratique , a partir du moment ou tu peux afficher ta religion en publique dans la rue , tu vis pas dans un pays ou la laicité est appliqué ...

Mais bon , j'ai tort , tu as raison , et c'est bien comme ca ..

de toute facon , on va pas refaire le monde ....
alors mea-culpa , je dis que des conneries.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
esppowa a écrit :

Esppowa toi aussi, comment veux tu qu'on te prenne au sérieux, tu n'es même pas capable de faire la différence entre du 1er degré et du 2nd degré! Autant des lacunes en logique, ça peut se soigner. Autant des lacunes en humour, aie aie aie (caramba)
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
sarssipius
Shmolt a écrit :
esppowa a écrit :
sarssipius a écrit :
BiZ a écrit :

Je persiste à croire que tu peux être sauvé du côté obscur de la race heu non la force... schmolt

EVIDEMMENT QUE C'ETAIT UNE VANNE AUX 12000ème DEGRE!!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Shmølt
hey whats up a écrit :
BiZ a écrit :
Shmolt a écrit :
BiZ a écrit :
hey whats up a écrit :

une ecole laique c'est quoi ? c'est bien une ecole ou tu n'as pas le droit d'afficher des signes ostentatoir que ce soit de quel confession tu es nan ?

Euh, non...

C'est tres bien de dire "non" comme ça, avec une telle assurance. Mais c'est encore mieux d'éclairer les pauvres esprits que nous sommes avec une réponse.

Si tu avais été un minimum patient, j'ai édité ma réponse...
Voilà une définition:
L'histoire des signes ostentatoires n'est qu'une partie de la vérité, donc. En France, l'église et l'état sont séparés, contairement aux usa par exemple. Ce qui en fait pour moi un pays laic (laique??? J'ai un vieux doute :lol.

lol mais oui , liberté , egalité , fraternité aussi , et le pays des droits de l'homme lol ....

en reve oui , mais en pratique , a partir du moment ou tu peux afficher ta religion en publique dans la rue , tu vis pas dans un pays ou la laicité est appliqué ...

Mais bon , j'ai tort , tu as raison , et c'est bien comme ca ..

de toute facon , on va pas refaire le monde ....
alors mea-culpa , je dis que des conneries.

On est deux alors. Mais ya pas de mea-culpa qui tienne avec moi :mdr:

El Sheriff
BiZ a écrit :
Asshole a écrit :
Tu défends des arabes qui me frappes et tu me reproche de les insulter?

Mais comment veux tu être pris au sérieux en débitant autant de conneries à la minute?

Citation:
Je vais quand même pas les aimer! (mais depuis le début je ne parle que des délinquants!)

Précise alors, je suis pas devin.

Citation:
Et puis je vis presque au milieu d'eux et crois moi ils cherchent pas à se faire entendre mais juste à s'amuser et ne dis pas le contraire, ne parles pas juste en faisant un rapide résumé de ce qui se passe en France et les conclusions que tu en tires.

Si tu avais pris le soin de lire ce que j'ai écrit, tu saurais que c'est ce que je dis depuis le début du topic...

Je débite certainement moins de conneries que toi
Y a pas à etre devin, seulement assez intéligent..
Et dans le premier message que j'ai posté sur ce topic j'ai pas parlé une seul fois d'arabe
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Bozzoh a écrit :
Nausica a écrit :
Vous avez tous autour de vous des personnes qui viennent d'horizons divers, et que vous appréciez. Cela ne vous sert pas de base pour vous dire qu'on ne devrait juger que les individus, et non pas faire des généralités à deux sous?
Là où moi je ne vois que des marginaux qui monopolisent l'attention de tout le monde, vous voyez des majorités. J'avoue, on doit vivre dans des mondes différents, c'est pas possible autrement!

Justement, il est parfois très interessant de discuter avec eux, et certains tiennent même des propos assez radicaux, leur pigmentation cutanée et leurs origines les préservent de se voir coller une étiquette censée les faire taire de honte, et je les comprend puisqu'ils sont les 1er à pâtir de la nuisance de leurs frères, cousins, compatriotes, dsl je trouve pas le terme adéquate rayer les termes inutiles.
Puisque ceux-ci (ceux qui font chier personne) représentent la majorité, raison de plus pour les aider EUX et non pas la minorité qui nuit à tlm, cette minorité là n'a prouver qu'une chose, ce qu'on ne s'attarde pas sur leurs pseudo-problèmes autre que pour sanctionner.

Tu as vu quelqu'un soutenir les casseurs? Moi pas! On dit simplement arrêtez les amalgames et les raccourcis! Il y a des problèmes dans les banlieues, et pas suffisamment d'aides.
Je hais tous les racismes, et je n'en justifie aucun. J'ai tout autant envie de hurler mon incompréhension quand un "blanc" dit "sale arabe", que quand un "arabe" dit "sale blanc". Et je ne m'avance pas trop en disant que ceux de ce topic que vous appelez "bien-pensants" sont du même avis que moi!
esppowa
BiZ a écrit :
esppowa a écrit :

Esppowa toi aussi, comment veux tu qu'on te prenne au sérieux, tu n'es même pas capable de faire la différence entre du 1er degré et du 2nd degré! Autant des lacunes en logique, ça peut se soigner. Autant des lacunes en humour, aie aie aie (caramba)

Je me répète , je catalogue et je met des étiquettes.
Nietzsche
Shmølt
sarssipius a écrit :
Shmolt a écrit :
esppowa a écrit :
sarssipius a écrit :
BiZ a écrit :

Je persiste à croire que tu peux être sauvé du côté obscur de la race heu non la force... schmolt

EVIDEMMENT QUE C'ETAIT UNE VANNE AUX 12000ème DEGRE!!!!

Oui, javais bien compris. Mais tout ce que j'ai pu dire sur ce topic, ou celui qui a fermé, je le pense vraiment, et c'est dans mon coeur. Seulement je ne suis pas abrutit je sais quand meme faire la part des choses. Et je sais faire des concessions, face à un interlocuteur qui est capable de faire de meme

En ce moment sur backstage...