Asshole a écrit :
Ce qui me fait peur c'est que des gens pensent comme toi biz, et tant que des gens penseront comme toi il y aura des délinquances.
Tu vas voir que je vais être inculpé pour dégradation de biens, homicide volontaire et que je vais retourner au "bled" en charter bientôt
Citation:
Pourquoi des jeunes arabes de banlieux ont réussi dans la vie, parce qu'il ont travaillé dur! Pourquoi d'autres brûles des voitures et tuent des pères de familles? parce que c'est des branleurs qui se foutent bien de la gueul de gens comme toi, leur condition sociale n'est qu'un pretexte bidon, j'en connais plusieurs qui sont encore moins riche qu'eux, mais pas fouteur de merde pour autant.
Oui oui t'as raison, moi aussi j'en connais. Suis je bête, le problème des banlieues est un problème de VOLONTE. Voilà tout. Et puis depuis del début, j'excuse tout le monde c'est bine connu. J'ai même dit que c'était une oeuvre de salubrité publique de brûler des caisses. Cherche bien tu vas trouver je t'assure.
Et sinon, des trucs intéressants à dire?
Citation:
Et quand tu te feras agresser plusieur fois par des arabes tu me comprendras quand même un peu mieux.
On aura vraiment tout lu ici...
Je comprends ta position, mais je n'accepte pas ta haine, voilà tout.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!