Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hey whats up
BiZ a écrit :
hey whats up a écrit :
mouargh de meiux en mieux ... non je me trompes pas , c'est bien toi qui m'as demandez et donc a dit : "tu sais ce que c'est un PAYS laique ? "
et la t'as dit une grosse conneries ....

Tu m'as toujours pas dit en quoi c'était une connerie.

Citation:
et oui en france il y a la liberté de cultes (sauf dans les ecoles et la politique enfin , normalement) , et ca veut dire que la france est un pays musulmans ou boudhiste ??

Kekidit???

une ecole laique c'est quoi ? c'est bien une ecole ou tu n'as pas le droit d'afficher des signes ostentatoir que ce soit de quel confession tu es nan ?

Donc un pays laique , c'est la meme chose mais au niveaux du pays , et CA , ca n'existe pas .
Donc quand tu dis un pays laique , tu dis une conneries , parce que un PAYS laique ca n'existe pas .

tu m'aurias dit un gouvernement , une ecole , la pas de probleme , mais un pays ,c'est faux , parce que t'as tu as le droit de t'afficher avec un t-shirt de boudha , d'allah ou jesus , dans la rue .
Moi je dis qu'on vit dans une mystification totale! On a cru vivre dans un pays laïque, et en fait pas du tout! Les salauds!!!
Shmølt
KalHadj-Nikov a écrit :
@Shmolt et Asshole ect...

Ils se sont juste levé un matin il ya a 2 semaines et se sont dit "Tiens allons bruler des voitures et buter des mecs, on se fait chier aujourd'hui"

Je trouve ca incroyable qu'a aucun moment vous ne pensiez qu'il y a des raison legerement plus profondes pour qu'en quelques jours, dans toute la france, des emeutes sans precedent ont eu lieu.

Mais, je ne parle pas que des émeutes!
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Asshole a écrit :
Ce qui me fait peur c'est que des gens pensent comme toi biz, et tant que des gens penseront comme toi il y aura des délinquances.

Tu vas voir que je vais être inculpé pour dégradation de biens, homicide volontaire et que je vais retourner au "bled" en charter bientôt

Citation:
Pourquoi des jeunes arabes de banlieux ont réussi dans la vie, parce qu'il ont travaillé dur! Pourquoi d'autres brûles des voitures et tuent des pères de familles? parce que c'est des branleurs qui se foutent bien de la gueul de gens comme toi, leur condition sociale n'est qu'un pretexte bidon, j'en connais plusieurs qui sont encore moins riche qu'eux, mais pas fouteur de merde pour autant.

Oui oui t'as raison, moi aussi j'en connais. Suis je bête, le problème des banlieues est un problème de VOLONTE. Voilà tout. Et puis depuis del début, j'excuse tout le monde c'est bine connu. J'ai même dit que c'était une oeuvre de salubrité publique de brûler des caisses. Cherche bien tu vas trouver je t'assure.
Et sinon, des trucs intéressants à dire?

Citation:
Et quand tu te feras agresser plusieur fois par des arabes tu me comprendras quand même un peu mieux.

On aura vraiment tout lu ici...
Je comprends ta position, mais je n'accepte pas ta haine, voilà tout.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Shmølt
Nausica a écrit :
Moi je dis qu'on vit dans une mystification totale! On a cru vivre dans un pays laïque, et en fait pas du tout! Les salauds!!!

Si tu essayais de comprendre ce qu'il a voulut dire...

Puis-ce qu'apparement, toi, tu sais, tu devrais aussi savoir que dans la vie, la Théorie et la Pratique sont deux choses différentes.

Effectivement dans les textes, nous vivons dans un pays Laique, c'est bien, tout le monde il est beau, tout le monde il est content. Mais dans la pratique, non. C'est irréalisable.

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
sarssipius
hey whats up a écrit :

Donc un pays laique , c'est la meme chose mais au niveaux du pays , et CA , ca n'existe pas .
Donc quand tu dis un pays laique , tu dis une conneries , parce que un PAYS laique ca n'existe pas .

C'est un poil plus compliqué... Un pays laîque peut exister... C'est tout simplement un pays dans lequel aucun signe religieux ne doit être affiché dans les établissements publiques (écoles, administrations, hôpitaux, etc...)... La France n'est pas un pays laïque stricte dans le sens où seule l'école est concernée par la laïcité... Tiens d'ailleurs à ma connaissance le seul pays laïque stricte c'est la Turquie...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
hey whats up a écrit :

une ecole laique c'est quoi ? c'est bien une ecole ou tu n'as pas le droit d'afficher des signes ostentatoir que ce soit de quel confession tu es nan ?

Euh, non... Moi je vois plutôt ça en terme d'absence de religion officielle.

Citation:

On m'aurait menti?
Bon écoute, tu as raison. Ca te va?

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Shmølt
BiZ a écrit :
hey whats up a écrit :

Euh, non...

C'est tres bien de dire "non" comme ça, avec une telle assurance. Mais c'est encore mieux d'éclairer les pauvres esprits que nous sommes avec une réponse.

KalHadj-Nikov
Shmolt a écrit :

Pour moi c les memes causes/conséquences a plus grande echelle.
Ne penses tu pas que, quelque part, les choses soient liées ?
('tin j'adore poser des questions en ce moment moi )
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Shmolt a écrit :
BiZ a écrit :
hey whats up a écrit :

Euh, non...

C'est tres bien de dire "non" comme ça, avec une telle assurance. Mais c'est encore mieux d'éclairer les pauvres esprits que nous sommes avec une réponse.

Si tu avais été un minimum patient, j'ai édité ma réponse...
Voilà une définition:
La laïcité désigne le principe de séparation dans l'État de la société civile et de la société religieuse, ainsi que le caractère des institutions qui respectent ce principe.
L'histoire des signes ostentatoires n'est qu'une partie de la vérité, donc. En France, l'église et l'état sont séparés, contairement aux usa par exemple. Ce qui en fait pour moi un pays laic (laique??? J'ai un vieux doute :lol.

El Sheriff
Tu défends des arabes qui me frappes et tu me reproche de les insulter? Je vais quand même pas les aimer! (mais depuis le début je ne parle que des délinquants!)
Et puis je vis presque au milieu d'eux et crois moi ils cherchent pas à se faire entendre mais juste à s'amuser et ne dis pas le contraire, ne parles pas juste en faisant un rapide résumé de ce qui se passe en France et les conclusions que tu en tires.
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
sarssipius
BiZ a écrit :
J'ai même dit que c'était une oeuvre de salubrité publique de brûler des caisses.

Remarque ça va être utile pour lutter contre le vieillissement du parc automobile et ça va relancer l'industrie automobile... C'est un fait indéniable! P'té... Ca va donner du taf aux français tout ça... Chic chic...
Shmølt
KalHadj-Nikov a écrit :
Shmolt a écrit :

Pour moi c les memes causes/conséquences a plus grande echelle.
Ne penses tu pas que, quelque part, les choses soient liées ?
('tin j'adore poser des questions en ce moment moi )

Je ne suis pas sur d'avoir tout saisi. Mais si tu compares, ce qui se passe en ce moment, à ce qui se passe (dans mon esprit) tous les jours, à une plus petite echelle. Bah je ne peut pas te répondre, car je ne fait pas le rapprochement. Pour moi c'est plutôt la goute d'eau qui fait déborder le vase.

Shmolt,

Shmølt
BiZ a écrit :
Shmolt a écrit :
BiZ a écrit :
hey whats up a écrit :

Euh, non...

Si tu avais été un minimum patient, j'ai édité ma réponse...
Voilà une définition:
La laïcité désigne le principe de séparation dans l'État de la société civile et de la société religieuse, ainsi que le caractère des institutions qui respectent ce principe.
L'histoire des signes ostentatoires n'est qu'une partie de la vérité, donc. En France, l'église et l'état sont séparés, contairement aux usa par exemple. Ce qui en fait pour moi un pays laic (laique??? J'ai un vieux doute :lol.

Désolé, mais moi et la rétroactivité, ça a toujours fait deux

sarssipius
Asshole a écrit :
Tu défends des arabes qui me frappes et tu me reproche de les insulter? Je vais quand même pas les aimer! (mais depuis le début je ne parle que des délinquants!)

Les insultes pas une fois que t'es chez toi avec les larmes aux yeux... Défends toi sur place, immédiatement...
Rassures moi quand tu te fais agresser tu tends pas les joues pour qu'ils te baffent quand même!!!????!!!
KalHadj-Nikov
source wikipedia

Citation:

Selon ce principe, la croyance religieuse relève de l'intimité de l'individu. Les convictions religieuses (ou l'absence de conviction) de chacun, qu'il faut peut-être distinguer des options spirituelles ou métaphysiques théistes plus ou moins indépendantes des religions, sont alors volontairement ignorées par l'administration.
...

C'est juste le fait le ne pas institutionnalisé les religion
Rien a voir avec les signe ostentatioires. Confusion due aux traitement de la laïcité par les medias

La France est (de tres loin) un des pays les plus laïcs au monde...

[Edit] Damn'... Je suis trop lent [/Edit]

En ce moment sur backstage...