BiZ a écrit :
hey whats up a écrit :
MMDDRR
c toi qui parle de liberté de cultes en france ??
mais dis moi , y a pas si longtemps , qui ne voulait justement pas que l'on s'affiche avec un signe religieux pour ne plus faire de difference ??
et qui justement protestait contre ca pour continuer d'afficher leur marques religieuse pour justement continuer a aficher leur différence ?
j'aimerais bien que tu me le rapel ....
alors la liberté de culte ... pffff
et un pays laique mais serieux va te pendre MMMMDDDDDRRRRR
... un pays laique ca n'existe pas jusqu'a preuve du contraire , et j'attends la preuve la ... l'ecole est laique , la oui , mais pas le pays ...
ralala , heureux (quoique) que je sui pas le seul a dire des conneries ....
A ma connaissance la séparation de l'église et de l'état, ça commence à dater. Il n'y a pas de culte officiel, la liberté est totale en ce domaine. Je vois pas trop de quoi tu parles là. Tu te trompes pas d'interlocuteur? Ou alors t'es complètement fada
mouargh de meiux en mieux ... non je me trompes pas , c'est bien toi qui m'as demandez et donc a dit : "tu sais ce que c'est un PAYS laique ? "
et la t'as dit une grosse conneries ....
et oui en france il y a la liberté de cultes (sauf dans les ecoles et la politique enfin , normalement) , et ca veut dire que la france est un pays musulmans ou boudhiste ??
donc en fait la france , les francais , c'est tout le monde , un gros melange , et pourtant y a bien une culture ou 2 prédominantes sur tout le reste nan ?
mais en fait ce qui me dérange surtout , c'est qu'il n'y a pas le change .
Pour moi dans la vie , c'est donnant -donnant or je constate que les etrangers , et surtout les arabes , ont plus de droit chez nous que nous chez eux , et en plus ils se plaignent ... qu'ils retourne au bleds pour voir un peu ...
autres ex quand tu vas chez les juifs , dans l'avion , t'as pas le choix , tu bouffes cascher , t'as pas le choix , que tu le veuilles ou non , c'est normal ca ?
mais bon , maintenant je vais passer pour un anti-semites a tout les coups ...
et je le repete , moi je suis pour plus de gens d'origine étrangere en france , car la france ne pourra que mieux se porter .