Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
morko
  • morko
  • Custom Cool utilisateur
Les mecs, toutes les religions sont dangereuses... et peuvent mener à l'intolérance, à la violence et au meurtre. Juifs, chrétiens, musulmans... tous ont les mains plus ou moins tâchées de sang... et je parle pas des communistes, parce qu'ils faudrait les foutre dans le lot...

Vous vous souvenez ce qui s'est passé quand le film La dernière tentation du Christ est passé en France ? Combien de cinémas ont cramé ? Etc. Et le groupe terroriste juif Stern ? Etc.

Le reste est question de chiffres et de contexte. Actuellement l'islam est la religion qui fabrique le plus de tarés. Point barre.
Hard Korr
morko a écrit :
Les mecs, toutes les religions sont dangereuses... et peuvent mener à l'intolérance, à la violence et au meurtre. Juifs, chrétiens, musulmans... tous ont les mains plus ou moins tâchées de sang... et je parle pas des communistes, parce qu'ils faudrait les foutre dans le lot...

Vous vous souvenez ce qui s'est passé quand le film La dernière tentation du Christ est passé en France ? Combien de cinémas ont cramé ? Etc. Et le groupe terroriste juif Stern ? Etc.

Le reste est question de chiffres et de contexte. Actuellement l'islam est la religion qui fabrique le plus de tarés. Point barre.

Et la démocratie aussi a fait des morts, la monarchie etc... Ce n'est pas la religion qui tue c'est l'utilisation du pouvoir. Quand le pouvoir est au mains d'un sal con, ça mène à la mort. Aucune religion ne dit "Tu dois tuer", le christianisme dit qu'il faut "tendre l'autre joue" quand on est victime de violence, et qu'il faut aimer même ses ennemi, les Etats eux disent tous qu'il faut tuer ses ennemis...

Donc rien à voir avec la religion, c'est le pouvoir qui peut tuer s'il est entre de mauvaises mains
Ricebann
morko a écrit :
(...)
Vous vous souvenez ce qui s'est passé quand le film La dernière tentation du Christ est passé en France ? Combien de cinémas ont cramé ? (...).

Combien et cramés par qui ? Soyons précis ...

C'est marrant, moi je me souviens plutôt de distibutions de tracts tout à fait pacifiques.

Rice
Edit de BiZ: tu es prié de répondre à mon MP. Merci
20th Century Boy
Hard Korr a écrit :
morko a écrit :

Et la démocratie aussi a fait des morts, la monarchie etc... Ce n'est pas la religion qui tue c'est l'utilisation du pouvoir. Quand le pouvoir est au mains d'un sal con, ça mène à la mort. Aucune religion ne dit "Tu dois tuer", le christianisme dit qu'il faut "tendre l'autre joue" quand on est victime de violence, et qu'il faut aimer même ses ennemi, les Etats eux disent tous qu'il faut tuer ses ennemis...

Donc rien à voir avec la religion, c'est le pouvoir qui peut tuer s'il est entre de mauvaises mains

La religion est un instrument de pouvoir AVANT TOUT! L'utilisation qui en est faite dépend donc des besoin du pouvoir à ce moment là. Quand au message, les histoires contées dans les textes chretiens sont avant tout des parabolles, il n'y a donc pas réellement de message directs, et même s'il y en avait, les textes actuels étant avant tout des compilations ("en exclu, le best off de Jesus" en direct liiive) et des traductions de traductions, si message il y avait, il doit être pas mal délayé!

Effectivement, il y a eu des attentas à Paris lors de la sortie de "la dernière te,ntation du Christ" de scorcese. Film éminement catho s'il en est, mais avec une vision peut être un peu trop moderne qui n'a pas su séduire le vatican. QUi s'occupe de la com' au vatican? Bordel appellez Seguela!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
morko
  • Custom Cool utilisateur
Chacun se souvient de ce qu'il veut. Les Bretons ont du mal à se souvenir des attentats de 1988 par l'ARB.
Papy ions
Les solutions Doc, déja pour les nouvelles générations, revenir à l'enseignement d'avant 69 ou l'éducation, et le civisme se faisait en grande partie à l'école, car nos parents bossaient et n'avaient pas le temps de s'occuper de nous (ce qui ne nous empechaient pas de rentrer à l'heure pour bosser nos devoirs, sans trainer dans la rue parce que c'était la règle , point). Ou nous apprenions le respect de l'autre, ou mes copains emmigrés, qui ont très bien réussi leur vie (parce que le savoir et l'instruction était l'issue pour s'en sortir) , n'étaient à nos yeux,pas différents de nous. Ou, ont prenaient des baffes à l'école, des coups de règles sur les doigts, et on fermaient surtout nos gueules le soir, pour ne pas en prendre une autre pas nos parents.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Shmølt
Pour Biz, qui aime bien me faire passer pour con

Je n'ai jamais dit que la majorité des Arabes étaient des délinquants, j'ai juste dit que la majorité des Délinquants étaient des Arabes.

Si tu es assez intelligent pour te foutre de ma geule, j'espere que tu l'es tout autant pour comprendre cette subtilité.

Oui je l'affirme haut et fort. Moi, me faire lyncher? J'ai l'habitude hein
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
sarssipius
vincentvince a écrit :

Citation:

Bonjour les clichés ...

Citation:

C'est vrai qu'en matière de cliché y a que lui qui se place tiens...

Ah zut j'ai oublié...

Assez faiblard comme argumentaire ....

L'hopital, la charité tout ça quoi...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
NolaBlues
bann a écrit :
morko a écrit :
(...)
Vous vous souvenez ce qui s'est passé quand le film La dernière tentation du Christ est passé en France ? Combien de cinémas ont cramé ? (...).

C'est marrant, moi je me souviens plutôt de distibutions de tracts tout à fait pacifiques.

Rice
Edit de BiZ: tu es prié de répondre à mon MP. Merci

Et bien tu as des souvenirs bien sélectif
20th Century Boy
papy truc a écrit :
Les solutions Doc, déja pour les nouvelles générations, revenir à l'enseignement d'avant 69 ou l'éducation, et le civisme se faisait en grande partie à l'école, car nos parents bossaient et n'avaient pas le temps de s'occuper de nous (ce qui ne nous empechaient pas de rentrer à l'heure pour bosser nos devoirs, sans trainer dans la rue parce que c'était la règle , point). Ou nous apprenions le respect de l'autre, ou mes copains emmigrés, qui ont très bien réussi leur vie (parce que le savoir et l'instruction était l'issue pour s'en sortir) , n'étaient à nos yeux,pas différents de nous. Ou, ont prenaient des baffes à l'école, des coups de règles sur les doigts, et on fermaient surtout nos gueules le soir, pour ne pas en prendre une autre pas nos parents.

Qu'on ne viennent pas rejetter la faute sur les parents immigrés première génération qui ont été traités de façon scandaleuse et proprement brisés moralement par la société Française! C'est ces cités qui sont les premières responsables!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Hard Korr
papy truc a écrit :

ba oui, vive la violence ! mettons leur des baffes pour leur apprendre le respect (vachement respectueux de foutre des baffe : l'apprentissage par le contre-exemple :lol... Et après quand ils auront 20 ans ce sera à eux de nous foutre des baffes, comme en 68...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Shmolt a écrit :
Pour Biz, qui aime bien me faire passer pour con

Je n'ai jamais dit que la majorité des Arabes étaient des délinquants, j'ai juste dit que la majorité des Délinquants étaient des Arabes.

Si tu es assez intelligent pour te foutre de ma geule, j'espere que tu l'es tout autant pour comprendre cette subtilité.

Oui je l'affirme haut et fort. Moi, me faire lyncher? J'ai l'habitude hein

Je ne te fais passez pour rien, je ne fais que souligner les faiblesses de tes raisonnements
As tu lu mon dernier post sur les femmes musulmanes en réponse au mafieux? Tout est une question de mots, de formulation.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
sarssipius
bann a écrit :
morko a écrit :
(...)

Y avait quand même eu quelques bombinettes dans des cinés... Ca a pas été massif mais ça a eu lieu...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
vincentvince
BiZ a écrit :
vincentvince a écrit :

Toi t'es vraiment indécrottable quand il s'agit de prendre les gens de haut .. mais tu te prends pour qui ????

Pourquoi vouloir à tout prix mettre en opposition l'expression d'un raz-le-bol (et disons le aussi, de la peur), et le bon sens ???

Tu deviens vraiment écoeurant dans cette certitude suffisante dont tu fais preuve à être définitivement du côté de ceux "qui savent", du côté "des sages".

Je me prends pour rien. J'ai mon avis, j'ai du mépris pour les gens qui tiennent des raisonnements à l'emporte pièce sur ce sujet là, donc je le manifeste. Liberté d'expression tout ça. Qu'ils ne me portent pas dans leur coeur, TANT MIEUX.
Tout le monde n'a pas ta modération dans l'expression de son raz le bol, et comme le raz le bol ne justifie pas de brûler des voitures, il ne justifie pas de mettre tout le monde dans le même sac, de faire étalage de son islamophobie, de sa haine des immigrés, de sa condescendance envers les pov petits de banlieue etc etc.
Tu as l'embarras du choix en matière de propos abjects et choquants ici, et tu choisis de t'en prendre à moi... Pourquoi pas.

Je ne m'en prends pas à toi. Ceci dit :

1. ce que tu appelles "la haine des immigrés", c'est la peur, c'est le ras
le bol des gens; l'un et l'autre n'ont strictement rien à voir; j'ai vu
passer ici des propos assez limites, mais très souvent, c'est l'expression
cette crainte et du ras le bol que j'ai évoqué; de grâce, ne me dis pas
que tu mets dans le même sac les propos certes sulfureux, mais qui
qui restent dans la norme de l'acceptable, avec ceux de ces nazillons
qui explosent leur slip en écoutant des vieux 78 tours de musique
militaire allemande

2. pour l'islamophobie, je serai très clair; perso, je suis catholique, pas
beaucoup pratiquant; autant j'emmerde ceux qui regarde cela
d'un coin d'oeil moqueur, autant j'exècre ceux qui font l'amalgame
entre la pratique d'une religion, même si elle n'est pas la mienne, avec
le fait de mettre une ville à feu et à sang

3. si je mets ton post en évidence, c'est parce que je trouve que tu as
tendance à trop vite oublier ton rôle de modérateur pour laisser place
à l'expression de tes points de vue, et que tu le fais en plus de manière
condescendante et moqueuse; si tu estimes ici que qqn va trop loin, tu
lui mets un avertissement, au second, s'il n'a pas compris, il est
banni (encore que ça ne veut rien dire, dans la mesure ou il va se créer
un nouveau nom dans les secondes qui suivent); mais très franchement,
je trouve que tu vas vite en besogne pour stigmatiser cette frange de
forumeurs, que vous prenez un malin plaisir à descendre en flêche
dès lors qu'ils ne font qu'exprimer ce qu'ils ressentent
PISS and LAUGH
Ricebann

Rice
hey whats up
BiZ a écrit :
hey whats up a écrit :

Mais moi je parle en france , et seulement en france , la majorité des musulmans en france ne mange pas de porc par religion et ne sont pas catholique , et un musulman catho (deja c'est biazrd mais bon ) qui ne mange pas de porc par religion , heuuu , y a pas comme un probleme quelque part nan ??

What's up, tu es énorme. Tu connais la chanson walking contradiction de Greenday?

Citation:
et puis , est ce que la culture et l'histoire de la france , veut que les francais ne mange pas de porc par religion ou soit musulmans par religion etc ... ???

Tu sais ce qu'est la vie privée?

Citation:
pour moi , un francais n'est pas censé ne pas manger de porc , par religion , mais bon , faut surement que j'accepte que je me trompe , et le jour ou je partirais a l'étranger (hors de france) je decrirais "le francais" comme une personne qui croit entre autre en allah , qui va a la mosquée , qui ne mange pas de porc , qui fait le ramadan (c'est vrai que le ramadan , c'est typiquement francais , mais ou avais je la tete ... ) par contre etre catholique , c'est typiquememt arabe ...

En fait ton problème, c'est pas que tu veux résoudre le problème des banlieues. C'est que tu ne CONCOIS PAS qu'un arabe d'origine soit Français. Et en plus on voudrait que je te prenne avec des pincettes

oulala , ca prouve que :

-tu m'as compris un poil
-tu es fermé sur tes idées
-que tu sais pas lire ou me lire

c clair que le probleme des banlieus , je m'en bas la rondelle
partout ca pourrait etre la zone , la banlieu c'est ceux qui foutent la merde qui l'ont trendu telle qu'elle est aujourd'hui , parce que ceux qui crament les bagnoles etc , ils vont pas a l'ecole , et pourtant rien ne les en empeche a part eux meme !
Si ils voulaient que ca changent , ils pourraient le faire .

Et preuve que tu m'as pas compris du tout , quand tu dis que je ne concois pas qu'un arabe ou meme un japonais ou un russe meme , puisse etre francais c'est faux , ou a demi faux car tu ne dis pas tout.
Parce que j'ai bien dit A CHAQUE FOIS , que pour moi etre francais c'est pas etre musulmans , croire en allah , etre boudhiste ou autre .

donc en gros , je ne concois pas qu'une personne d'origine etrangere puisse etre francaise SI ELLE NE S'INTEGRE PAS A LA CULTURE DE SON PAYS D'ACCUEIL .
les etrangers qui s'integre dans ce sens la , a mes yeux , sont aussi francais que n'importe francais "de souche" , les autres qui guarde leur culture et surtout par raport a leur religions , je ne les considere pas comme des francais , d'autant plus que la plupart de ces gens la , ne se considerent pas francais a part entiere , meme si devant les cameras a la tv ils disent ,"je suis francais comme tout le monde " tout ca parce que le gars est né en france mais pour tous le reste , le gars il se sent "arabe" ou "jap" .

Alors bien sur tu vas me dire "mais chacun fais ce qu'il veut dans la vie privée etc etc "
bien sur , mais voila , je t'ai donné ma vision des choses .

Mais je sais bien que a france est une terre d'accueil , ou tout se melange et que la france , n'a aucune relifion , culture etc (LOL) a proprement parlé a elle , du fait du mélange justement .
Pus c'est comme tout , le mélange c'est bien , mais ca a les avantages de ces inconvenients et vice-verca , parce que ca cré des conflits d'interet (entre autre) aussi .

En ce moment sur backstage...