joeyjordisson#1 a écrit :
Je reviens au problème dans les cités.
Je pense franchement que la seule et la plus simple des solutions pour que la "crise" (fortement alimenter par les médias...faut le dire) se stoppe, c'est que Sarko démissione! Et que les jeunes casseur, à ce moment là, réfléchissent à leurs actes.
Parce que quand tu entend tous ces gens dans les cités qui sont là sans l'avoir décidé, qui ne trouve pas de travail, et qui se tape des loyers pourraves à 500euros par mois, ça peut faire parfois réfléchir.
Je pense que tous les habitants des cités sont en colère, c'est à dire des milliers de gens, et quelques centaines foutent le bordel en brulant les voitures et autres batiments. Et ça, ça va faire quoi? une jolie monté des voix pour Sarkozy, et une magnifique augmentation du racisme.
Certaines personnes des cités sont à punir, mais en meme temps, ça fais 30 ans que c'est comme ça, on a jamais entendu parler de probleme dans les cités...maintenant c'est le sujet le plus abordé de l'actualité.
Enfin voilà, ça tourne en rond, je pense que la démission de Sarkoz serait une solution. A moins qu'il ne fasse ce qu'il fait dans un but politique, je
sais pas...
Et bien évidemment, quand Sarkozy aura démissionné, ils gagneront de l'or en barre et habiteront des 350 m2 pour 200 € par mois