Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
J'ai recu ca dans ma boite aujourd'hui, peut etre un flic mécontent :

Franchement prenez 5 mins pour lire ça jusqu'au bout...
Cela me tue d'entendre les journalistes parler de gens qui sont
manifestement en train de brûler des véhicules et de caillasser les
forces
de l'ordre : "des jeunes"...appellons un chat un "chat", un délinquant un
"délinquant".

Un sociologue vient ramener sa poire sur le JT de la 3 pour expliquer que
c'est une expression de désespoir des jeunes qui vivent dans un endroit

le chômage est supérieur de 4% à la moyenne: dans un endroit en Asie les
gens font 2 boulots, négocient avec leur patron pour être payés moins
mais
pour qu'ils gardent leur boulot, où travailler 48h par semaine est le
privilège des gens qui ont du temps libres,où il n'y a pas de sécurité
sociale, où l'éducation est payante dès la maternelle, où il n'y a pas de
retraite: pourtant il n'y a pas autant de "racailles", les lieux publics
sont bien entretenus et respectés par les gens, des tours comme les
4000"

sont considérés comme des logements à grand standing, les gens
travaillent,
les jeunes étudient, et font le maximum pour s'en sortir du mieux qu'ils
le
peuvent...

Ils sont malheureux la "racaille": ils roulent en voiture sportive
allemande, ils portent des chaussures et des vêtements de marques que je
ne
me paie même pas avec mon salaire de fonctionnaire de police, des
téléphones mobiles dernier cris, consoles de jeux etc.... (sur un
reportage
sur des mals logés on voit à l'arrière plan une télé 16/9e que je ne me
paie pas avec un salaire fixe).
Si je n'avais aucun principe moral et civique, c'est le métier que
j'aurais choisi de faire: "jeune des téci": bien rire en profitant de la société, du complexe des "bien-pensants" qui se culpabilisent d'avoir du fric, du
système, des génies de la pensée sociale, je jouerais sur le complexe des
bourgeois-colonisateurs", je crierais au racisme à tout bout de champs,
cela marche très bien, je jouerais à la victime de la société, cela
marche
bien aussi..je leur rappellerais que c'est le pays de droits de l'homme
et
qu'ils doivent faire illusion, oui je connaitrais mes droits...
J'aurais été un bon parasite profitant des impots, cotisations, que les
travailleurs, ces c**s, raquent; je ne
paierais ni impôt, ni tranport, ni
sécu, ni quoi que ce soit....je conduirais sans permis, parce que je suis
trop pauvre pour passer le permis: les fringues de marque que je porte
m'ont coûté l'argent que j'aurais mis dans le permis: mais se vêtir est
un
droit fondamental.... j'aurais des vacances payés plus que les gosses qui
bossent à l'école peuvent avoir..normal c'est eux qui paieront plus tard
ce
que la société me doit...........
Avec les sous que je gagne illégalement je monterais des affaires encore
plus illégales et qui paieraient encore plus, je serai peut être
millionnaire avant 25ans (bon je peux me faire bûter par un concurrent,
mais c'est
les risques du métier).
Si les autorités m'embètent trop, avec mes potes on fout la me**e, on brûle des bagnoles, on caillasse des flics, c'est pas bon pour la politique et
au final, on nous donne ce que nous voulons ...de toute façon ils n'oseront
jamais aller jusqu'au bout avec nous, ils vont de toute façon cèder avant
nous: la populace est inquiète mais ils sont maintenant habitués à être
des
victimes silencieuses; on peut les tuer: on risque d'aller en prison mais
de toute façon on nous relâchera, on coûte cher à l'état en prison...
Je profiterais des moindres prétextes pour mettre la pression, mette le
feu
aux poudres, comme ça
on grignotte petit à petit du terrain...Au final on
arrivera à faire peut être que les keufs ne puissent même plus nous
courser
alors qu'ils nous surprennent en plein flag....la victoire est au bout de
notre lutte..bon! il y a des brothers qui restent sur le carreau mais
autant que leur mort ne soit pas inutile.....

jeune des téci c'est le métier de l'avenir...
Edit de BiZ: doncorleon, si tu continues c'est à vie le ban.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Un flic mécontent, qu'est ce qu'il faut pas lire... C'est surtout un bon gros hoax anonyme des familles
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
et voila, Le Pen prend la parole dans une manif FN contre les violences urbaines.

Il demande un référundum sur l'emmigration.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je viens de regarder l'allocution de jaques chirac sur france 3, pour une fois, il me semble qu'il ne dit pas de conneries...mais comme a son habitude, il constate surtout. M'enfin, si les jeunes qui ont animés les zévenments( comme coluche!!) l'ecoutent, ils verron qu'ils ont tord de tout remmettre sur la gueule a l'état.
Strat US
greham a écrit :
M'enfin, si les jeunes qui ont animés les zévenments( comme coluche!!) l'ecoutent, ils verron qu'ils ont tord de tout remmettre sur la gueule a l'état.

les gens qui foutent la merde depuis 3 semaines ne se pose pas la question si ils ont tord ou raison, ils foutent la merde car ils aiment ca et ils prennent chaque excuse pour, et cela sera toujours comme ca tant que des gens leur trouveront des excuses .
Strat US a écrit :
greham a écrit :
M'enfin, si les jeunes qui ont animés les zévenments( comme coluche!!) l'ecoutent, ils verron qu'ils ont tord de tout remmettre sur la gueule a l'état.

les gens qui foutent la merde depuis 3 semaines ne se pose pas la question si ils ont tord ou raison, ils foutent la merde car ils aiment ca et ils prennent chaque excuse pour, et cela sera toujours comme ca tant que des gens leur trouveront des excuses .

trop facile !

si ils n'ont rien d'autre a foutre que de casser c'est qu'il y a des lacunes dans l'education et l'integration professionelle.
ce n'est quand meme pas un pur hasard si ce genre d'individus se retrouvent principalement dans les cités
- ex Bannis repentie -
boire ou choisir, il faut conduire !
Strat US
Bipper a écrit :
Strat US a écrit :
greham a écrit :

trop facile !

si ils n'ont rien d'autre a foutre que de casser c'est qu'il y a des lacunes dans l'integration professionelle.
ce n'est quand meme pas un pur hasard si ce genre d'individus se retrouvent principalement dans les cités

bien entendu, si ils cassent c'est la faute des patrons qui ne veulent pas les embaucher ... et c'est moi qui ait un raisonnement trop facile ? t'as certainement des connaissaces qui sont au chomage, est ec qu'il tue le temps en cassant des voitures ? certainement pas ... mais grace a des gens comme toi, ils n'ont pas de raison de s'arreter puisque vous leur trouvez des excuses ... "mais il faut les comprendre, si ils cassent, brule des voiture et des ecole, agressent des gens dans la rue allant jusqu'au meurtre, brule des handicapé, balance des boule de petanque sur les pompiers, c'est pour trouver du travail " ...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Comme d'hab... Tu fais même pas l'effort de LIRE ce qu'on écrit depuis 180 pages. On te parle de CONTEXTE, de facteur favorisants. Il n'y a que toi qui n'y voit qu'une bête relation de cause à effet et des excuses...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Strat US
BiZ a écrit :
Comme d'hab... Tu fais même pas l'effort de LIRE ce qu'on écrit depuis 180 pages. On te parle de CONTEXTE, de facteur favorisants. Il n'y a que toi qui n'y voit qu'une bête relation de cause à effet et des excuses...

et comme d'hab, tu me repond alors que je ne t'ai rien demandé ...
Metaloose
Strat US a écrit :
BiZ a écrit :

et comme d'hab, tu me repond alors que je ne t'ai rien demandé ...

cassé
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Et comme d'hab tu prends un forum pour une boîte mail.
Edit: Je te le rappelle encore une fois, puisque tu es dur de la feuille: on est sur un forum public, et quand il y a un débat, je réponds si je veux, j'interviens si je veux, comme n'importe qui ici, même toi. Si tu persistes à croire que c'est TON espace, ça va pas être possible.

Citation:
bien entendu, si ils cassent c'est la faute des patrons qui ne veulent pas les embaucher ...

ca aussi c'est un jolie racourci ! bref...

tu vas quand meme pas me contre dire en disant qu'en france il existe malheureusement une imoprtante discrimination a l'embauche et ce quelques soit les qualifications.

de plus on a laisser pourrir ces populations dans des "cités ideales" (terme de l'epoque) pendant une 30 ene d'années et aujourd'hui on s'ettone de voire une augmentation des violences urbaines par les "racailles des cités".

on recapitule : chomage + sentiement de delaissement + sentiment de discrimination aux origines , tu fais mijoter pendant une 30 ene d'années et tu obtient un effet tourbiere.

maintenant comme tu as l'air de le penser (je prend ca sous le coup le ton impulsivité apparente) tu as l'air de comprendre qu'en donnant des raisons a ce malaise sociale je pardonne d'une certaine maniere les actes commis. et non ! j'enveux neammoins aux medias qui de part leurs reportages sensations evenimes d'une certaione maniere des bandes de jeunes imbeciles (pour ne pa dire autre chose) qui se sente du coup pris d'importance et en sont d'autant plus motivé pour recommencer

alors strat us ne fait pas trop vite le raccourci entre raisons et escuses car les gens "comme moi" ne peuvent tolerer que l'on brule des ecoles maternelles meme avec les meilleurs raisons du monde.
- ex Bannis repentie -
boire ou choisir, il faut conduire !
Harry Cover
Bipper a écrit :
Je me demandais justement pourquoi des gens qui vivent dans des lieux pires que la banlieu, à Paris même ou dans d'autres villes, ne foutent pas autant de bordel ?

En ce moment sur backstage...