BiZ a écrit :
Et comme d'hab tu prends un forum pour une boîte mail.
Edit: Je te le rappelle encore une fois, puisque tu es dur de la feuille: on est sur un forum public, et quand il y a un débat, je réponds si je veux, j'interviens si je veux, comme n'importe qui ici, même toi. Si tu persistes à croire que c'est TON espace, ça va pas être possible.
Pourquoi ce message en MP ? J'ai juste dit ca parce que je trouvais ca drole ... Je t'entend deja dire qu'il ne me faut pas grand chose, mais c'est vrai qu'a 16 ans on n'est pas doué de pensée, non ?
Pour apporter ma contribution au debat, j'ai juste denoté une baisse des vandalismes, et cela, je pense, du a la baisse médiatique, et l'attachement plus important qu'apportent les médias aux reformes, au projets mis en places...etc.Ca se voit meme sur le forum : Le debat a évolué. Personnellement, chez moi ca continue toujours, sauf que maintenant les gens se defendent : Depuis qu'ils ont brulé le gymnase, les gens en peuvent plus et sont a l'affut. Je vous parle meme pas des controles de police...
En tout cas je voulais juste dire que je trouve ca très con de bruler les bagnoles des voisins ou de la famille, les lycées, gymnases... car ils pronent les inégalités, mais si ils detruisent ce qui leur appartient...