Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
non faut pas que ça tourne au CTB et autre DTC looooooool.
M'enfin un peu de recul ne fais jamais de mal, non?? lol
Non mais sinon la question qu'avait soulevé Biz personne veux poursuivre c'etait y a quoi 15 page en rapport avec le livre "je suis noir et j'aime pas le magnoc"?
EDIT, BIz a donné son avis , mais les autre avis son welcome!
vous avez vu devant islamisation de la france je m'anglosaxonise
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Strat US a écrit :
liolio a écrit :
elle est tres petite celle là strat US, toute ptite.

arrete , tu me rappel ma femme .

Pour être un brin plus drôle (je sais c'est beaucoup te demander), j'aurais dit "ta" et pas "ma".
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Strat US
san pedro a écrit :
Tu l'as dit à 3/4 de mots. "autant de blancs que de noirs", c'est un poncif parmi des tonnes de poncifs éculés. Si c'est pour nous ressortir les discours de Lepenmegretdevilliers, abstiens toi, je t'en prie...

j'avoue, dire "autant de blancs que de noirs", c'est le discours raciste et fachiste par excellence .
attention, je vais prouver mon appartenance au FN en disant le mot suivant "banania" .
Strat US
BiZ a écrit :
Strat US a écrit :
liolio a écrit :

Pour être un brin plus drôle (je sais c'est beaucoup te demander), j'aurais dit "ta" et pas "ma".

non, c'est autant a chier .
Invité
Strat US a écrit :
san pedro a écrit :
Tu l'as dit à 3/4 de mots. "autant de blancs que de noirs", c'est un poncif parmi des tonnes de poncifs éculés. Si c'est pour nous ressortir les discours de Lepenmegretdevilliers, abstiens toi, je t'en prie...

j'avoue, dire "autant de blancs que de noirs", c'est le discours raciste et fachiste par excellence .
attention, je vais prouver mon appartenance au FN en disant le mot suivant "banania" .

D'accord, alors je précise, puisque tu vas par là.
Je voulais donc dire (avis aux non comprenant) "s'interroger sur la supériorité numérique des joueurs noirs en équipe de France de Football est une habitude des racistes avoués français".

Ca te va mieux ?
Strat US
mais encore une fois, tu met dans ma bouche des mots que je n'ai pas prononcé, mais c'est normal, faut bien que je merite ma place de tete de turc .
je ne me suis jamais interrogé sur la superiorité numerique de qui que ce soit en equipe de france .
je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le
Je comprends plus très bien.
Au départ le titre du topic c'est: "SARKOZY COUP D'ETAT" et maintenant on parle de l'équipe de France de FOOT.

Sarkozy prend le place de DOMENECH?
C'est ça le coup d'Etat?
C'est pour ça que THURAM gueullait à la télé?
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
Strat US a écrit :
BiZ a écrit :
Strat US a écrit :
liolio a écrit :

non, c'est autant a chier .

... MDR Sincère!!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
je1 a écrit :
Je comprends plus très bien.
Au départ le titre du topic c'est: "SARKOZY COUP D'ETAT" et maintenant on parle de l'équipe de France de FOOT.

Sarkozy prend le place de DOMENECH?
C'est ça le coup d'Etat?
C'est pour ça que THURAM gueullait à la télé?

mdr
(+1 !)
Yazoo!
Bozzoh a écrit :

Yazoo! a écrit :
1) y'a de la racaille à neuilly mais elle est moins nombreuse qu'en banlieue; c'est de la pure statistique; laisse de côté la fatalité tu es le seul à en parler

Ok, ya de la racaille à Neuilly, j'en prend note.

je t'en prie. tu as l'air d'en douter mais il y aussi de la délinquance à Neuilly, à St cloud, à Surenes...

Bozzoh a écrit :

Yazoo! a écrit :
2) le black ou le beur auquel tu penses il est le plus souvent... français; l'immigré c'est plutôt le papa ou la maman et même le grand parent

Ah oui, c'est vrai, tu as raison.
Bon nous sommes en France hein, on ne refera pas l'histoire de toute façon, ce qui est fait est fait et il faut bien faire avec, si au moins on pouvait ne pas végéter dans certaines erreurs ca serait un moindre mal.

tu penses à quoi exactement là ? on dirait un ancien de l'OAS qui parle.

Bozzoh a écrit :

Yazoo! a écrit :
3) les écarts sociaux ne s'embarrassent pas de la couleur de peau

Alors là, je suis tellement d'accord que je t'applaudis. (sincère)
Tlm ne l'a toujours pas compris, malheureusement.

c'est donc que le facteur déterminant n'est pas la couleur de peau (CQFD) mais bien les conditions de vie.

Bozzoh a écrit :

Yazoo! a écrit :
) vouloir s'en "sortir" n'est pas la promesse qu'on s'en sortira

Comme ci-dessus.
Mais je ne parlais pas de promesse, mais de chance pour essayer de, valable pour tlm, classes bourgeoises mises à part.

l'égalité de chances, classes bourgeoises mise à part ? curieuse partition de la société en effet, où certains sont qualifiés par avance, c'est vrai, tandis que d'autres rameront comme des ânes pour peanuts.
(+1 !)
Doc Loco
Strat US a écrit :
faut bien que je merite ma place de tete de turc .
.

Houlà ça doit te faire mal ça
Strat US
Doc Loco a écrit :
Strat US a écrit :
faut bien que je merite ma place de tete de turc .
.

Houlà ça doit te faire mal ça

pas autant que leur toilettes .
luna jena
liolio a écrit :

Pour les discriminations je serais plus moderé, il n'y a pas de mesures precises du phenomene (qui doit etre dur a chiffrer) mais faut pas non plus se voiler la face je prefere etre blanc et m'appeler lionel faut pas deconner non plus.
.

Qui a dit "ca viendra bientot , patience " au fond la ?

(humour coluchien 50000 degré)
Yazoo!
mdr aussi
(+1 !)
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
san pedro a écrit :
Vince, pour ta gouverne, puisque tu dis ne pas avoir suivi l'évolution de Sarkozy, depuis cinq ans, il a alterné entre le ministrère de l'intérieur, le ministère des finances et la direction de l'UMP, le parti de la droite française.
Son frère vient par ailleurs de perdre les élections à la tète du MEDEF, le syndicat des patrons.

vincentvince a écrit :

1. que ce soit un rouge ou un bleu, je n'ai aucune garantie que demain je garderai mon emploi

Sauf que la droite française, Sarkozy en tète, dans son idéal politique favorise grandement le patronat qui licencie à tout de bras dès qu'on lui laisse la bride sur le cou.

Citation:
2. que ce soit un rouge ou un bleu, le prix de mon mazout de chauffage ne changera guère

C'est rigolo, parce que le prix du gaz est monté de près de 30% en un peu plus d'un an, en France. Les taxes n'ont pas amorti pour un rond l'augmentation due à la hausse du pétrole. (je parle du gaz de chauffage, hein !)

Citation:
3. que ce soit un rouge ou un bleu, mon taux d'imposition ne variera pas

Là encore : les impots directs et indirects des français n'ont fait qu'augmenter depuis l'arrivée de la droite. Sans parler des baisses d'aides sociales pour les classes moyennes.

Je te le dis comme je le pense : le discours sécuritaire est un discours démagogue et électoraliste, comme on l'a vu en 2002, qui cache un programme politique beaucoup plus profond et ayant beaucoup plus d'impact au quotidien sur la vie des citoyens que tu sembles le croire. En tout cas en France.

Pedro, à ce que j'ai compris, Vincentvince est belge tout comme moi. Ses conclusions quant à l'inutilité des partis politiques est relativement logique au vu de la vie politique belge où nous avons un modèle basé sur le compromis. En pratique, il y a la plupart du temps au moins 2 partis au pouvoir. Tu te retrouves avec la gauche et la droite au pouvoir et c'est sûr que ça ne fait pas avancer les choses. Tu rajoutes à ça les conflits communautaires qui sont légions chez nous et tu obtiens le paysage politique le plus morne et incompétent qui existe.

Sinon, concernant Sarko, je trouve que ce mec est une bete de communication doublé de quelqu'un d'intelligent. Son discours est certes populiste mais adapté à la demande. Si on fait l'effort de se rappeler ce qu'il s'est passé aux dernières présidentielles, Sarko ne fait que donner ce qui a été demandé. Faut-il rappeler qu'un cinquième des élécteurs français sont prêts à expulser tous les étrangers, à retirer la France de l'UE et de l'euro (tu imagines le niveau de connerie qu'il faut pour avaler ça)... Le discours et les actes de Sarko peuvent empêcher les gens de déraper vers l'extrême droite et en ça je le trouve courageux. Sa position est difficile à tenir mais il faut bien quelqu'un pour le faire.
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...

En ce moment sur backstage...