DarkVadehors a écrit :
MrBumble a écrit :
divina a écrit :
nan mais bon j'ai pas lu du tout le topic mais je suis sur que certain disent " oh mais les pauvres petits c'est pas la faute des parents c'est la faute de la société" bah nan rien du tout je suis pas contente comme beaucoup de beaucoup de chose dans la société c'est pas pour autant que j'vais aller tout cramer et insulter...et bah non tout simplement parce que: J'AI ETE BIEN ELEVE...
faut pas croire non plus que c'est parc e qu'ils sont pauvres...des gens pauvres peuvent très bien élever leur gosse et leur apprendre des choses...et il y en a non...
en plus à villejean à rennes ou habite mon copain il y a eu une voiture de cramée du coup j'ai un peu peur pour lui...
maintenant quoi à cause de lascards on va finir par vivre dans la peur mais c'est la faute de la société hein evidemment
SI LA RAISON DE TOUT CES EVENEMENTS EST LA PAUVRETE DANS LES CITES LE JOUR OU LES CLOCHARDS FERONT DES EMEUTES ON A INTERET A SE REFUGIER DANS UN AUTRE PAYS
Enorme !
je l'ai deja dit ca , dans l'autre topic que biz a closed ....
et on m'a repondu que les clodos ct pas des ados , qu'ils vivaient pas dans des cités enfin bref ...
Ceci dit c'est vrai que si les gens avaient un poil plus de couilles , les choses se paserait autrement .
Sans aller jusqu'a parler d'armes , car bien souvent le dialogue suffit avec les racailles .
Immaginons une bande de 20 racailles croisé dans la rue , face a une "bande" de 20 "citoyens" je dirais , si au lieu de se laisser insulter , les citoyens se laissaient pas faire , ils imposeraient le respect un peu plus ... ensuite , faut s'adapter a la situation , si les racailles commencent a gueuler , ben faut geuler aussi MAiS DEVANT EUX , pas devant les cameras de TV pour dire "mais que fait la police blablabla ..."
Si les racailles commence a taper , on va dire , que y en 4-5 qui tabassent un "citoyen" , ah ben ..... c'est ca le probleme , c'est que les autres "citoyens " vont se barrer telement vite que meme flash c'est un escargot a la place , et du coup , aux yeux des racailles , c'est eux les plus fort et c'est vrai : car c'est quand meme UNE MINORITE qui EFFRAYE LA MAJORITE et ca moi ,
en tout cas , ca me fait rire , et je dis bien fait pour la majorité , vous n'avez que ce que vous méritez .... haha ca va faire plaisir a beaucoup ce que je viens de dire la , je vas me faire beacoup de d'ami
, mais bon , y a que la vérité qui fache hein