Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
damarus
Citation:
Ils n'attendent plus d'aide, ils se démerdent tout seul : ils n'ont pas accès au travail -> ils s'en crée en reprenant celui que l'Etat leur laisse (emplois précaires, au noir, économie souterraine..)
Ils sentent une injustice -> ils n'attendent pas que les juges aient juger l'affaire ils brulent des voitures pour se venger

Ce n'est pas une majorité qui fait ça, mais les autres ressentent le même malaise, peut-être ont-ils juste encore un peu d'espoir que les casseurs ont perdus

ils vengent rien du tout ILS EMMERDENT LE MONDE !!! Y'a aucune vengence là-dedans, c'est de la pure provoc, ils veulent s'approprier les banlieues. Tu brules la voiture de M. toulemonde, tu te vanges pas de quelquechose, faut arrêter de dire ça! A quoi ça rime de faire venir pour rien une patrouille de Police ou les pompiers juste pour caillasser ??? Y'a aucune vengence là-dedans, c'est juste une guerre qu'ils veulent faire pour montrer leur supériorité !! Pourquoi les banlieues autres que paris se soulèvent? Aucune raison, ils ne s'est rien produit là-bas.

Il suffit d'écouter les jeunes de ces banlieurs qui ont réussi à trouver un travail ( en allant à l'école par exemple! ) Hier j'ai vu un jeune qui avait été embauché dans un magasin d'informatique en banlieue. Même lui ne comprenait pas le comportements des autres jeunes.
Damarus was here®
Hard Korr
DarkVadehors a écrit :
damarus a écrit :
Citation:
C'est très vite dit et ce n'est pas le seul problème, mais les populations qui vivent dans les barres d'immeuble y sont depuis 3 générations maintenant sans perspective de s'en sortir contrairement aux anciens pauvres d'avant les années 70 dont ma famille faisait partie et qui avaient une perspective d'avenir. Aujourd'hui sans ascenceur social, les jeunes se sentent perdus, abandonnés, ils aimeraient que la France les aime et aimer la france, à défaut ils la violent

veulent-elles s'en sortir? à priori oui, mais pour celà, faut essayer de travailler, faut se bouger. Quand on voit ce qui se passe, à priori aucun des jeunes ne travaillent/va à l'école, j'en conclue qu'ils n'ont pas trop envi de s'en sortir, ils attendent plutôt une aide qui leur serait dû.

Vendre du chichon ça aide pas mal apparement.

ils prennent ce qu'on leur laisse... Quand t'as 40% de chômage dans une classe d'age... Toi tu drèverais de faim en respectant la loi peut-être ? eux ils veulent se démerder, qu'on ne leur reproche pas de vouloir des aides, vous voyez bien qu'ils se démerdent tout seuls non ?
duss80
  • Custom Cool utilisateur
Hard Korr a écrit :
duss80 a écrit :
Abandon des cités c'est vite dit ça fait quand même quelques années que l'état met la main à la poche pour rénover les dites cités!!

Par exemple la faneuse cité des Tarterets :
http://i.ville.gouv.fr/divbib/(...)t.pdf

Tout a été entièrement rénové, des barres d'immeubles détruites, construction de parcs, rénovation des faces, des entrées, etc.......
Tu y retournais 4/5 mois après cette rénovation.........tout a été détruits, dégradés!!!!!

A quoi ça rime tout ça

ça coute super cher de tout rénover et tu te rends compte que tous les efforts que les mairies font ne servent finalement à rien...

C'est très vite dit et ce n'est pas le seul problème, mais les populations qui vivent dans les barres d'immeuble y sont depuis 3 générations maintenant sans perspective de s'en sortir contrairement aux anciens pauvres d'avant les années 70 dont ma famille faisait partie et qui avaient une perspective d'avenir. Aujourd'hui sans ascenceur social, les jeunes se sentent perdus, abandonnés, ils aimeraient que la France les aime et aimer la france, à défaut ils la violent

Pas du tout d'accord...

Abandonnés......fait un peu le tour de ce qui se fait dans les autres pays et tu verras que les jeunes des soit disantes cités ne sont pas du tout abandonnés!!!! Au niveau scolaire tout est fait pour ce qu'ils s'en sortent.
Par contre c'est vrais que les parents ne jouent pas leur rôle au niveau de l'édutation.
Je pense aussi qu'il y a une sorte de haine envers la France qui s'est un peu installée dans les cités...
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
ThierryH
hey whats up a écrit :
DarkVadehors a écrit :
MrBumble a écrit :
divina a écrit :

nan mais bon j'ai pas lu du tout le topic mais je suis sur que certain disent " oh mais les pauvres petits c'est pas la faute des parents c'est la faute de la société" bah nan rien du tout je suis pas contente comme beaucoup de beaucoup de chose dans la société c'est pas pour autant que j'vais aller tout cramer et insulter...et bah non tout simplement parce que: J'AI ETE BIEN ELEVE...
faut pas croire non plus que c'est parc e qu'ils sont pauvres...des gens pauvres peuvent très bien élever leur gosse et leur apprendre des choses...et il y en a non...
en plus à villejean à rennes ou habite mon copain il y a eu une voiture de cramée du coup j'ai un peu peur pour lui... maintenant quoi à cause de lascards on va finir par vivre dans la peur mais c'est la faute de la société hein evidemment

SI LA RAISON DE TOUT CES EVENEMENTS EST LA PAUVRETE DANS LES CITES LE JOUR OU LES CLOCHARDS FERONT DES EMEUTES ON A INTERET A SE REFUGIER DANS UN AUTRE PAYS

Enorme !

je l'ai deja dit ca , dans l'autre topic que biz a closed ....

et on m'a repondu que les clodos ct pas des ados , qu'ils vivaient pas dans des cités enfin bref ...

Ceci dit c'est vrai que si les gens avaient un poil plus de couilles , les choses se paserait autrement .
Sans aller jusqu'a parler d'armes , car bien souvent le dialogue suffit avec les racailles .
Immaginons une bande de 20 racailles croisé dans la rue , face a une "bande" de 20 "citoyens" je dirais , si au lieu de se laisser insulter , les citoyens se laissaient pas faire , ils imposeraient le respect un peu plus ... ensuite , faut s'adapter a la situation , si les racailles commencent a gueuler , ben faut geuler aussi MAiS DEVANT EUX , pas devant les cameras de TV pour dire "mais que fait la police blablabla ..."

Si les racailles commence a taper , on va dire , que y en 4-5 qui tabassent un "citoyen" , ah ben ..... c'est ca le probleme , c'est que les autres "citoyens " vont se barrer telement vite que meme flash c'est un escargot a la place , et du coup , aux yeux des racailles , c'est eux les plus fort et c'est vrai : car c'est quand meme UNE MINORITE qui EFFRAYE LA MAJORITE et ca moi ,
en tout cas , ca me fait rire , et je dis bien fait pour la majorité , vous n'avez que ce que vous méritez .... haha ca va faire plaisir a beaucoup ce que je viens de dire la , je vas me faire beacoup de d'ami , mais bon , y a que la vérité qui fache hein

moi, ca me fait pas rire...
si la majorité ne bouge pas, c'est qu'elle est respectueuses des lois.... en tout cas la plupart vont defendre l'autre en appelant les secours.

mais ... je pense qu'a force de constater que les secours ne bouges pas non plus. cette majorité va se rebeller d'une maniere ou d'une autre.

la plupart des armes sont ds les mains des citoyens (des millons de chasseur) mais ne souhaitons pas que cela se produise.

un autre moyen : le bulletin de vote... exit la droite et la gauche ... bienvenue le FN. ... a ne pas souhaiter non plus, mais ca en prends le chemin.
damarus
Citation:
Comme quoi, tout le monde peut pêter un cable dans un environnement où la vie est dure ...

suffisait de pas lui bruler sa caisse. Le mec bosse toute sa vie, et à 3 reprises on lui brule sa caiss,e juste comme ça, "par vengence" diront certain. Les branleurs cassent tout, mais on leur a fait quoi? si ces 2 jeunes sont mort electrocuté, c'est avant tout parce qu'ils se sont enfui devant la police, or, ils n'avaient rien à se reprocher.
Damarus was here®
Hard Korr
damarus a écrit :
Citation:
Ils n'attendent plus d'aide, ils se démerdent tout seul : ils n'ont pas accès au travail -> ils s'en crée en reprenant celui que l'Etat leur laisse (emplois précaires, au noir, économie souterraine..)
Ils sentent une injustice -> ils n'attendent pas que les juges aient juger l'affaire ils brulent des voitures pour se venger

Ce n'est pas une majorité qui fait ça, mais les autres ressentent le même malaise, peut-être ont-ils juste encore un peu d'espoir que les casseurs ont perdus

ils vengent rien du tout ILS EMMERDENT LE MONDE !!! Y'a aucune vengence là-dedans, c'est de la pure provoc, ils veulent s'approprier les banlieues. Tu brules la voiture de M. toulemonde, tu te vanges pas de quelquechose, faut arrêter de dire ça! A quoi ça rime de faire venir pour rien une patrouille de Police ou les pompiers juste pour caillasser ??? Y'a aucune vengence là-dedans, c'est juste une guerre qu'ils veulent faire pour montrer leur supériorité !! Pourquoi les banlieues autres que paris se soulèvent? Aucune raison, ils ne s'est rien produit là-bas.

Il suffit d'écouter les jeunes de ces banlieurs qui ont réussi à trouver un travail ( en allant à l'école par exemple! ) Hier j'ai vu un jeune qui avait été embauché dans un magasin d'informatique en banlieue. Même lui ne comprenait pas le comportements des autres jeunes.

Ceux qui ont vu arrêt sur image ont entendu l'interview du jeune bac+4 qui expliquait qu'il avait rejoint les émeutiers pour venger ses "petits frères"...
damarus
Citation:
Ceux qui ont vu arrêt sur image ont entendu l'interview du jeune bac+4 qui expliquait qu'il avait rejoint les émeutiers pour venger ses "petits frères"...

en cassant 1 pharmacie, brulant 3 caisses, t'es sûr qu'il venge ses "petits frêres" ?
Damarus was here®
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
hey whats up a écrit :
mais bon , y a que la vérité qui fache hein

Y a bien d'autres trucs qui fachent rassure toi. Et d'abord c'est celui qui dit qui est.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
hey whats up
esppowa a écrit :
hey whats up a écrit :

Si les racailles commence a taper , on va dire , que y en 4-5 qui tabassent un "citoyen" , ah ben ..... c'est ca le probleme , c'est que les autres "citoyens " vont se barrer telement vite que meme flash c'est un escargot a la place , et du coup , aux yeux des racailles , c'est eux les plus fort et c'est vrai : car c'est quand meme UNE MINORITE qui EFFRAYE LA MAJORITE et ca moi ,
en tout cas , ca me fait rire , et je dis bien fait pour la majorité , vous n'avez que ce que vous méritez .... haha ca va faire plaisir a beaucoup ce que je viens de dire la , je vas me faire beacoup de d'ami , mais bon , y a que la vérité qui fache hein

Pourquoi nous vouvoies-tu ?

Tu fais partie des racailles ou tu vis dans les bois en marge de la société ?

Et pourquoi le merite t-on ?

TU le fait expres ou quoi ??

-je vouvois parce que je suis poli, et surtout parce que je parle d'un ensemble de personnes , d'un groupe de gens , donc difficile de dire "tu les gens" hein ... mais bon allez passons sur ca ....

-la ou je vois , on a pas ces problemes la , chacun est a sa place et tout le monde est a la meme enseigne

-et vous ( tu vois je dis vous parce que vous etes plusieurs ) le meritez parce que quand on se laisse marcher dessus , ben les gens te marche dessus (pas tous) mais certains le font , alors apres faut pas se plaindre ...
et les flics ne vont rien y changer ... et si tu me dis non , ben on va laisser faire le temps , et on en reparlera ....
Hard Korr
damarus a écrit :
Citation:

en cassant 1 pharmacie, brulant 3 caisses, t'es sûr qu'il venge ses "petits frêres" ?

Non, mais comme ils ont le sentiment (ce qui ne veut pas dire que c'est la vérité) que la justice ne sera pas rendue, ils veulent la rendre eux même... MAis ce n'est pas le seul facteur, si ça pête comme ça c'est qu'ils n'en peuvent plus à pleins de niveaux... On a tendence à parler d'une seule cause à la fois (ou trop souvent d'aucune) mais c'est complexe. Un sociologue avait bien énuméré les causes hier sur France 2
DarkVadehors
Hard Korr a écrit :
DarkVadehors a écrit :
damarus a écrit :
Citation:

veulent-elles s'en sortir? à priori oui, mais pour celà, faut essayer de travailler, faut se bouger. Quand on voit ce qui se passe, à priori aucun des jeunes ne travaillent/va à l'école, j'en conclue qu'ils n'ont pas trop envi de s'en sortir, ils attendent plutôt une aide qui leur serait dû.

ils prennent ce qu'on leur laisse... Quand t'as 40% de chômage dans une classe d'age... Toi tu drèverais de faim en respectant la loi peut-être ? eux ils veulent se démerder, qu'on ne leur reproche pas de vouloir des aides, vous voyez bien qu'ils se démerdent tout seuls non ?

Le problème c'est que ça rapporte tellement d'argent, et avec si peu d'efforts, que le jour ou les mecs doivent devoir trouver un vrai travail, ce n'est plus possible.
Quoi se lever a 3h30 du matin pour le smic ? Faut pas déconner !

La solution de facilité tout simplement, mais elle ne dure qu'un temps...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Hard Korr
BiZ a écrit :
hey whats up a écrit :
mais bon , y a que la vérité qui fache hein

Y a bien d'autres trucs qui fachent rassure toi. Et d'abord c'est celui qui dit qui est.

C'est la vérité et la calomnie qui fachent, alors pour bien s'entendre une seule solution : le mensonge consensuel !
Timothée
Citation:
Nicolas Sarkozy : coup d'État ?
Appel solennel aux fonctionnaires intègres et démocrates et tout particulièrement aux magistrats, policiers et militaires, ainsi qu’aux populations juive et musulmane des banlieues parisiennes.

Communiqué de Politique de Vie à l’attention des parlementaires français, des électeurs et de la presse étrangère.

Christian Cotten, enquête de Smaïn Bedrouni

Samedi 5 novembre 2005

M. Nicolas Sarkozy, actuel ministre de l’intérieur français, prépare à ce jour un coup d’État militaro-policier, avec la complicité passive et contrainte de Messieurs Chirac et De Villepin.

Cette tentative de haute trahison de la souveraineté nationale et d’atteinte majeure à la sûreté de l’État et à la sécurité du peuple français vise à satisfaire les intérêts de deux puissances étrangères, à savoir les États-Unis et Israël, dont les gouvernements sont actuellement en situation de plus en plus difficiles face à leurs propres populations.

Les actes récents de M. Sarkozy relèvent de l’intelligence avec une puissance étrangère et méritent une arrestation immédiate par les forces de l’ordre capables de rester fidèles aux principes fondamentaux de la démocratie et de l’État Français.

L’objectif du processus séditieux actuellement mis en œuvre par M. Nicolas Sarkozy et ses "conseillers" est d’entraîner l’État Français à entrer en guerre aux côtés des États-Unis et du gouvernement sioniste de l’État d’Israël contre la Syrie et le Liban, puis l'Arabie Saoudite et l'Iran. Ce processus fait suite aux attentats de New York mis en œuvre en septembre 2001 par des éléments séditieux de l’armée et du gouvernement américain, ainsi qu’aux attentats de Madrid et de Londres, qui, tous, obéissent aux mêmes buts : terroriser les populations en désignant le monde arabo-musulman comme bouc-émissaire et ce, aux fins d’instaurer lois liberticides et gouvernements totalitaires en lieu et place des démocraties occidentales.

Le millier de voitures mises à feu depuis 8 jours, les attentats contre des usines, magasins, bus, entrepôts etc. sont mis en œuvre par une organisation très efficace qui utilise des hommes de main dont certains sont directement membres de services de l’État Français, et repose sur des militants activistes du sionisme le plus violent et anti-sémite.

Les musulmans ne sont en aucune façon responsables de ces actes de violence, même si quelques jeunes naïfs se lassent prendre au piège des manipulations de l’organisation très structurée et performante qui met en œuvre ces violences.

Cette nuit du 4 au 5 novembre, vers 23 heures, 122 incendies de voiture étaient déjà dénombrés, essentiellement en région parisienne. Il est étrange qu’au bout de 9 nuits d’émeutes, il n’y ait toujours aucune arrestation significative des auteurs. Que fait donc la police, à part provoquer les musulmans en prière et arrêter quelques jeunes qui regardent trop la télévision ?

Ces violences, à ce jour uniques en Europe, ne sont pas le fait d’une stratégie islamiste ou d’une génération spontanée de révoltes individuelles de jeunes mal dans leur peau, mais bien le résultat d’une stratégie élaborée et très déterminée des forces sionistes, particulièrement puissantes en France, un des rares pays qui forme, protège et soutient des groupes politiques activistes interdits en Israël même.

Le problème actuel des « banlieues » est d’abord et avant tout un problème de politique étrangère : la France est toujours en guerre avec le peuple algérien depuis 50 ans, les nostalgiques rêvent toujours de « casser du bougnoule » et le bushisme en perdition a un besoin vital de justifier ses guerres ignobles qui massacrent et spolient les peuples arabo-musulmans.

Ce jour, 4 novembre, notre ami Smaïn Bedrouni, avec qui je travaille très régulièrement, a reçu des menaces de mort particulièrement violentes suite à l’article que nous avons publié le 2 novembre sur la base de ses investigations. Le lien entre les deux faits est évident et incontestable. Ces menaces ne l’empêcheront évidemment pas de révéler les tenants et les aboutissants de l’affaire dite "November 1950", bien connue des plus hautes autorités de l’État et de nombre de parlementaires. "November 1950" est l'équivalent des réseaux Gladio mis en place par "la structure" atlantiste pro-sioniste en Europe.

Nous demandons solennellement à la population musulmane et plus largement à tous les jeunes de région parisienne de mettre tout en œuvre, sans violence mais avec force et détermination, pour empêcher la poursuite des exactions actuellement en cours et, notamment, en organisant une surveillance étroite des territoires à risques.

Nous demandons aux populations juives et musulmanes de s’allier le plus étroitement possible pour faire face à cette montée des violences qui nuisent lourdement à ces deux communautés et d’identifier et dénoncer publiquement et médiatiquement le plus rapidement possible les activistes sionistes, indignes du peuple juif, qui mettent actuellement en œuvre les violences que l’on connaît.

Nous leur demandons de photographier ou filmer avec leurs téléphones portables les mercenaires sionistes en action et de relever et photographier les plaques d'immatriculation des véhicules banalisés de la police utilisés dans les départements 77, 78, 91, 92, 93, 94 et 95, avec indications des lieux et heures. Nous recueillons toutes les témoignages possibles pouvant servir à identifier les terroristes qui utilisent les moyens de l'État. Merci de nous contacter par e-mail : urgence@lvo.info

Nous demandons solennellement aux policiers et militaires intègres de se mobiliser pour identifier et dénoncer publiquement et médiatiquement ceux des leurs qui participent à ces violences en les mettant en oeuvre ou en protégeant leurs auteurs.

Nous demandons enfin aux magistrats démocrates et intègres de considérer ce texte comme une dénonciation adressée publiquement à la justice et de mettre en œuvre immédiatement les procédures utiles à la manifestation de la vérité, notamment en faisant entendre M. Nicolas Sarkozy, tout particulièrement sur l’adoubement reçu par lui auprès des organisations sionistes new-yorkaises et par M. Sharon lui-même.

Nous faisons enfin savoir très clairement à M. Nicolas Sarkozy, dont nous savons qu’il lit attentivement nos textes, qu’il a perdu. Pour une raison simple : il n’a pas les nerfs assez solides pour mener à bien son entreprise de prise de pouvoir totalitaire sur la France. Ni la puissance perverse suffisante.

Médiocre, petit Nicolas, ton plan, médiocre. Tu as juste oublié que tu étais très étroitement surveillé. Je crois que tu commences à comprendre que nous sommes pour toi de bon conseil : démissionne avant d'être obligé de prendre la fuite.

Christian Cotten, enquête de Smaïn Bedrouni.

Ce qui est sur c'est que ton Dealer il s'est toujours pas fait choper par sarko ! :mdr:
damarus
la goutte d'eau qui a fait déborder la vase, c'est quand même la mort de ces 2 gosses. Faut qu'on m'explique pourquoi ils se sont barré, alors qu'ils n'avaient, en soit, rien commis de mal? A part le fait que ça soit fun de faire la course avec la police, aucun intêret, c'est indéniable. On se bart pas quand on est en règle. Il se sont barré en courant, pas malins qu'ils sont, ils se planquent là où il faut pas. POINT.

Je veux bien qu'ils aient du mal à s'intégrer, tout ce que tu veux etc, mais si on veut s'intégrer, on fait comme tout le monde, on va en cours, on fait des études etc et hop, c'est comme tout le monde, y'a pas de secret. C'est pas parce qu'on habite en cité qu'on a tous les droits et qu'on a le droit de faire autrement que les autres, c'est à dire gagner un max de fric en un rien de temps, c'est de la fraude, et c'est punit, qu'on soit noir, rouge, vert, blanc ou rose fluo à petit poids.

edit: je rejoins l'idée de dark
Damarus was here®
Hard Korr
DarkVadehors a écrit :
Hard Korr a écrit :
DarkVadehors a écrit :
damarus a écrit :
Citation:

Le problème c'est que ça rapporte tellement d'argent, et avec si peu d'efforts, que le jour ou les mecs doivent devoir trouver un vrai travail, ce n'est plus possible.
Quoi se lever a 3h30 du matin pour le smic ? Faut pas déconner !

La solution de facilité tout simplement, mais elle ne dure qu'un temps...

Va vendre du shit, et tu dira après si c'est facile... En tout cas quand t'as 40% de chômage faut pas espérer faire autre chose. Ils légaliseraient ils pourraient s'ouvrir des cofeeshop et ils paieraient des impots comme tout le monde

En ce moment sur backstage...