Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 11 Nov 2005, 09:45
Strat US a écrit :

alors la je crois qu'on a le pompon de la connerie ...
alors les blancs ont été raciste en premier ... ah bon, il y a une chronologie du racisme ? tu crosi qu'il a fallu attendre 2005 pour qu'un noir ou un arabe traite un blanc de sale blanc ou sale francais ?
il y a 50 ans aucun arabe ne disait sale blanc , allez va donc faire un tour a la bibliotheque, rayon guerre d'algerie ...

Qui parlait d'ignorance tout à l'heure? Ah non c'est pas toi, tu parlais d'gnorence
Je vois pas vraiment le rapport entre la guerre d'algerie et ce qui se passe maintenant. Si, peut être pour 2 ou 3 nostalgiques. Mais si des jeunes de maintenant gueulent sale blanc, c'est pour une toute autre raison (ce qui ne rend en aucun cas ces paroles excusables).
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
eldoncorleon@ a écrit :

on peut ouvrir les yeux tout en étant modéré , et sans aller dans l'extreme non plus , ce n'est pas tout ou rien!!!

Ben oui on peut. Qu'est ceq ue tu attends pour le faire?

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Biz , même si je ne suis pas d'accord avec ce que dis Synthaxe et ses idées, il faudrait que tu perdes l'habitude sur ce type de débat de casser toutes les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi, comme tu l'a fait pour moi par exemple au debut de ce forum, en adoptant une attitude cassante, hautaine et definitive qui ne donnes plus envie de participer à ce débat.

PS : Je salue au passage l'intelligence de Sarssipius qui a decrit de maniere trés objective ce que peuvent vivre les personnes issus des banlieues.
Il (Sarssi) m'a au moins aider à comprendre vu de l'autre coté "les motivations" des fauteurs de troubles et leur raisonnement sans pour autant leur trouver de fausses excuses.
synthaxe
voila ton comportement me force a devenir mechant
ton petit air ne me plait pas du tout, et il vaut mieux pas que je reponde

tu me prend pour qui, pour un raciste? t 'as les idées etroites toi aussi alors...puisque selon toi le raciste c 'est que anti racailles- deliquents etrangers? j 'en ai simplement marre et je propose une solution, qu 'elle te plaise ou non

Moi si tout se passait super, y aurait pas de problemes ils peuvent venir tant qu 'is veulent

J 'adore la culture chinoise et asiatique dans son ensemble, et toutes les autres quand elles sont chez nous et integrees ou chez elles

derniere chose j 'ai jamais parle d 'expluser tout le monde : au bout de 2-3 delits et une volonte apparente de non integration, on renvoi simplement la personne et sa famille qui n 'a pas fait son boulot d 'education (avec un gros cheque si tu veux)

c 'est bien simple avec eux : ils sont francais quand ca les arrange et marocain (exemple) le reste du temps
synthaxe
BiZ a écrit :
Synthaxe a écrit :
pas compris!

M'étonne pas!

on reconnait bien len toi cette gauche caviar qui me fait gerber ( a la gerard miller hein )
SenorMicky
BiZ a écrit :
eldoncorleon@ a écrit :

on peut ouvrir les yeux tout en étant modéré , et sans aller dans l'extreme non plus , ce n'est pas tout ou rien!!!

Ben oui on peut. Qu'est ceq ue tu attends pour le faire?

tu me fais pensé à un cheval , ca doit être les oeillères peut etre
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
synthaxe
nowhere. a écrit :
Biz , même si je ne suis pas d'accord avec ce que dis Synthaxe et ses idées, il faudrait que tu perdes l'habitude sur ce type de débat de casser toutes les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi, comme tu l'a fait pour moi par exemple au debut de ce forum, en adoptant une attitude cassante, hautaine et definitive qui ne donnes plus envie de participer à ce débat.

PS : Je salue au passage l'intelligence de Sarssipius qui a decrit de maniere trés objective ce que peuvent vivre les personnes issus des banlieues.
Il (Sarssi) m'a au moins aider à comprendre vu de l'autre coté "les motivations" des fauteurs de troubles et leur raisonnement sans pour autant leur trouver de fausses excuses.

nowhere une chose : j 'ai pas ce type d 'idées depuis longtemps
quand je suis en ardeche je m 'appercois que c 'est pas du tout la meme vie, et a la limite la on peut me prendre pour un con
faut le vivre au quotidien pour comprendre
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
nowhere. a écrit :

Allons allons...
Chacun sa manière de marquer son dégout pour des propos puants. Moi c'est l'ironie que j'ai choisie. Voire le cynisme. Que ça ne plaise pas à tout le monde, j'en suis persuadé! Reste que c'est mon mode d'expression, et je compte pas en changer quand je vois les choses qui sont écrites ici. Si tu préfères te focaliser là dessus plutôt que sur les diatribes racistes de nombre de contributeurs, libre à toi
Si ça t'empêche de t'exprimer, tnat pis! J'y suis pour rien. Je ne me laisserai pas marcher dessus par quelqu'un qui a un avis différent du mien et qui entend l'imposer. J'ai l'habitude de "débattre" avec des gens comme synthaxe. Je l'ai fait dans des lieux un peu moins civilisés que ce forum, et j'estime que les arguments qu'on retrouve ici ne sont ni neufs ni futés. Je les ai vus et revus des dizaines de fois, pour ne pas dire des centaines. TOUJOURS les mêmes. J'ai aussi vu à quoi ça menait de discuter (ou de tenter de le faire) avec les gens qui les pondent. A rien.
Tu veux que je te dise? Pour que le débat soit sain, il faut des bases saines. Et par exemple, dans le cas de synthaxe, le fait de considérer qu'il y a 2 types de Français, les blancs et les arabes, et que les seconds sont expulsables en cas de connerie, ça n'est pas une base saine. Alors tu peux toujours jouer les vierges éffarouchés parce que j'ai tourné en dérision les 3/4 de ce qu'il a dit au lieu de lui répondre de façon construite, mais moi j'ai choisi d'être intransigeant avec ceux qui ne font pas preuve de bonne volonté pour intégrer le respect, l'égalité dans leurs discours.
Alors puisqu'on est dans un pays de liberté d'expression, je continuerai si ça ne t'embête pas à m'exprimer à ma façon et à tourner en dérision ce type d'arguments.
Ceci dit en toute amitié

Citation:

Sarssi le fait très bien, pas besoin d'être deux. Il manquait un méchant, et c'est moi

synthaxe
BiZ a écrit :
nowhere. a écrit :

Allons allons...
Chacun sa manière de marquer son dégout pour des propos puants. Moi c'est l'ironie que j'ai choisie. Voire le cynisme. Que ça ne plaise pas à tout le monde, j'en suis persuadé! Reste que c'est mon mode d'expression, et je compte pas en changer quand je vois les choses qui sont écrites ici. Si tu préfères te focaliser là dessus plutôt que sur les diatribes racistes de nombre de contributeurs, libre à toi
Si ça t'empêche de t'exprimer, tnat pis! J'y suis pour rien. Je ne me laisserai pas marcher dessus par quelqu'un qui a un avis différent du mien et qui entend l'imposer. J'ai l'habitude de "débattre" avec des gens comme synthaxe. Je l'ai fait dans des lieux un peu moins civilisés que ce forum, et j'estime que les arguments qu'on retrouve ici ne sont ni neufs ni futés. Je les ai vus et revus des dizaines de fois, pour ne pas dire des centaines. TOUJOURS les mêmes. J'ai aussi vu à quoi ça menait de discuter (ou de tenter de le faire) avec les gens qui les pondent. A rien.
Tu veux que je te dise? Pour que le débat soit sain, il faut des bases saines. Et par exemple, dans le cas de synthaxe, le fait de considérer qu'il y a 2 types de Français, les blancs et les arabes, et que les seconds sont expulsables en cas de connerie, ça n'est pas une base saine. Alors tu peux toujours jouer les vierges éffarouchés parce que j'ai tourné en dérision les 3/4 de ce qu'il a dit au lieu de lui répondre de façon construite, mais moi j'ai choisi d'être intransigeant avec ceux qui ne font pas preuve de bonne volonté pour intégrer le respect, l'égalité dans leurs discours.
Alors puisqu'on est dans un pays de liberté d'expression, je continuerai si ça ne t'embête pas à m'exprimer à ma façon et à tourner en dérision ce type d'arguments.
Ceci dit en toute amitié

Citation:

Sarssi le fait très bien, pas besoin d'être deux. Il manquait un méchant, et c'est moi

base saine...et tu crois que si mon esprit n 'est pas sain le leur l 'est? tu te ballade dans la rue tu te fera cracher dessus autant que moi, et apres tu ira encore les defendre une fois, deux , trois fois mais ensuite tu te posera des questions, fais moi confiance
De grâce !
apprenti a écrit :
Bonne intervention de Julien Dray j'ai trouvé.
Est- ce que Sarkozy lui a répondu quand JD lui a sorti ses déclarations d'il y a trois ans et constaté que de résultats il n'y a point ?

Par ailleurs je suis sidéré de voir comment il est facile de se mettre des gens dans la poche avec de simples discours et déclarations d'intention.
Ce topic l'illustre bien.

year apprenti t'es passé top cool !!

Dans ce monde où le paraître importe bien plus que l'être et que le faire (sic Rontchevsky) je suis sûr que Sarko a convaincu beaucoup de gens hier soir, alors que 450 voitures ont encore brulé cette nuit.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Synthaxe a écrit :
voila ton comportement me force a devenir mechant
ton petit air ne me plait pas du tout, et il vaut mieux pas que je reponde

Je ne m'attendais pas à ce que tu me trouves sympathique

Citation:
tu me prend pour qui, pour un raciste? t 'as les idées etroites toi aussi alors...puisque selon toi le raciste c 'est que anti racailles- deliquents etrangers? j 'en ai simplement marre et je propose une solution, qu 'elle te plaise ou non

Ta solution pue. Tu confonds allègrement les Français et les étrangers.

Citation:
Moi si tout se passait super, y aurait pas de problemes ils peuvent venir tant qu 'is veulent

C'est révélateur du niveau de la "réflexion". Ils ne sont pas VENUS. ILS SONT NES ICI!

Citation:
J 'adore la culture chinoise et asiatique dans son ensemble, et toutes les autres quand elles sont chez nous et integrees ou chez elles

Déjà évoqué, faut suivre

Citation:
derniere chose j 'ai jamais parle d 'expluser tout le monde : au bout de 2-3 delits et une volonte apparente de non integration, on renvoi simplement la personne et sa famille qui n 'a pas fait son boulot d 'education (avec un gros cheque si tu veux)

Ahhh voilà ce qui me manquait. Le gros chèque. Maintenant ça a de la gueule ta mesure

Citation:
c 'est bien simple avec eux : ils sont francais quand ca les arrange et marocain (exemple) le reste du temps

Allez, on va discuter de ça si tu le veux bien, pour le reste c'est peine perdue.. Mais il va falloir être précis dans tes réponses! Ils se sentent marocains comme tous ceux qui ont des origines et qui sont y attachées. Comme les italiens, les corses etc. Pourquoi ça te choque qu'ils se sentent aussi marocains? Quand ça les arrange de se sentir Francais, et quand ça les arrange de se sentir marocains? Explique nous un peu.

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Synthaxe a écrit :
BiZ a écrit :
Synthaxe a écrit :
pas compris!

M'étonne pas!

on reconnait bien len toi cette gauche caviar qui me fait gerber ( a la gerard miller hein )

Ah oui j'ai oublié de te mettre en garde. Quand on veut jouer dans ce registre là, autant faire preuve d'un minimum de finesse, sinon ça ressemble à rien Je peux pas blairer Miller, raté!

synthaxe
j 'arrete de discuter avec toi, ca sert a rien ca va en finir a que tu va me banir (c 'est ca hein qui te pousse a repondre hein )

bon j 'espere que j 'ai alimenté le debat en tout cas, a la prochaine

sans racunes Biz
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Synthaxe a écrit :

base saine...et tu crois que si mon esprit n 'est pas sain le leur l 'est? tu te ballade dans la rue tu te fera cracher dessus autant que moi, et apres tu ira encore les defendre une fois, deux , trois fois mais ensuite tu te posera des questions, fais moi confiance

Mais mon pauvre synthaxe, c'est avec nous que tu veux débattre ou avec eux?
Et cesse de dire que je les défends, ce n'est pas le cas ou alors tu as de sérieux problèmes de compréhension écrite.

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Synthaxe a écrit :
j 'arrete de discuter avec toi, ca sert a rien ca va en finir a que tu va me banir (c 'est ca hein qui te pousse a repondre hein )

bon j 'espere que j 'ai alimenté le debat en tout cas, a la prochaine

sans racunes Biz

A que t'es vraiment sans gêne toi Je n'ai banni personne au motif qu'il n'était pas d'accord avec moi. Ou alors je te mets au défi de me dire qui. Comme tu en seras incapable, la prochaine fois bats toi sur le terrain des arguments et non de la calomnie

SenorMicky
BiZ a écrit :

Je vous propose un petit jeu! On va dresser le portrait robot du raciste:
1/ Il n'est PAS raciste.
2/ Pas mal de monde pense comme lui.
3/ Si tu n'as pas vécu ce qu'il a vécu, tu ne peux décemment pas comprendre.
4/ Il vote pas le pen, c'est bien la preuve qu'il n'est pas raciste!
5/ Il veut expulser les fauteurs de troubles hors de France, parce que même s'ils sont nés ici et que leurs parents sont peut être nés ici aussi, ils ne seront jamais des Français à part entière.
A vous!

Moi je dis, on devrait plus les écouter les racistes. Ca relancerait l'industrie aéronautique, y a 2000 pilotes au chomage qui demandent qu'à prendre les commandes de charters vers l'Afrique

moi je te propose un ptit jeux aussi apparement tu aimes te porté aux jeux
On vas dresser le portrais robot de l'immigré opprimé qui à choisit sa situation de QUALIMERO (ce n'est pas une généralitée heuresement )

1/Il se sent visé tout le temps par le rascisme
2/pas mal d'autre immigrés opprimés pensent comme lui
3/Si tu n'as pas vécu ce qu'il a vécu, tu ne peux décidemment pas comprendre
4/le pauvre ne comprend pas qu'on est dans un pays laïque , et ne comprend pas qu'il faut enlever tout signes distinctifs , quand on rentre dans un établissement scolaire bref.... (je suis sur qu'on vas revenir sur cette phrase vous verez [ genre ouais mais tu cible precisement un certaine race d'immigrée bla bla se qui rammenerai au petit 1/])
5/ils n'acceptent pas certaines lois et coutumes du pays (pas toute hein je precise )qu'est la FRANCE alors qu'ils se disent francais à part entiere .

Bref ceratin choisissent les cotés de la france qui les arranges .
Heureusement que ce n'est pas le cas de tout les immigrés , mais ca je pense que la majeur partie de francais on su faire la part des choses ;-)
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...

En ce moment sur backstage...