BiZ a écrit :
Je vous propose un petit jeu! On va dresser le portrait robot du raciste:
1/ Il n'est PAS raciste.
2/ Pas mal de monde pense comme lui.
3/ Si tu n'as pas vécu ce qu'il a vécu, tu ne peux décemment pas comprendre.
4/ Il vote pas le pen, c'est bien la preuve qu'il n'est pas raciste!
5/ Il veut expulser les fauteurs de troubles hors de France, parce que même s'ils sont nés ici et que leurs parents sont peut être nés ici aussi, ils ne seront jamais des Français à part entière.
A vous!
Moi je dis, on devrait plus les écouter les racistes. Ca relancerait l'industrie aéronautique, y a 2000 pilotes au chomage qui demandent qu'à prendre les commandes de charters vers l'Afrique
moi je te propose un ptit jeux aussi apparement tu aimes te porté aux jeux
On vas dresser le portrais robot de l'immigré opprimé qui à choisit sa situation de QUALIMERO (ce n'est pas une généralitée heuresement
)
1/Il se sent visé tout le temps par le rascisme
2/pas mal d'autre immigrés opprimés pensent comme lui
3/Si tu n'as pas vécu ce qu'il a vécu, tu ne peux décidemment pas comprendre
4/le pauvre ne comprend pas qu'on est dans un pays laïque , et ne comprend pas qu'il faut enlever tout signes distinctifs , quand on rentre dans un établissement scolaire bref.... (je suis sur qu'on vas revenir sur cette phrase
vous verez [ genre ouais mais tu cible precisement un certaine race d'immigrée bla bla se qui rammenerai au petit 1/])
5/ils n'acceptent pas certaines lois et coutumes du pays (pas toute hein
je precise )qu'est la FRANCE alors qu'ils se disent francais à part entiere .
Bref ceratin choisissent les cotés de la france qui les arranges .
Heureusement que ce n'est pas le cas de tout les immigrés , mais ca je pense que la majeur partie de francais on su faire la part des choses ;-)
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...