Synthaxe a écrit :
oui evidemment des qu 'on parle des vrais problemes ca derange!!
Non non, quand tu parles des "vrais" problèmes, ça fait rire tout au plus. Parce qu'on sait très bien que ton guignol de Villiers n'ira jamais au pouvoir.
Citation:
mais ce sentiment que l 'on peut avoir nous les jeunes (on va dire francais meme si on ca fait qu 'alimenter la polemique) est aussi peut etre a prendre en compte
Libre à toi de dire arabe. Ca ne fait que rendre ton discours encore plus drôle, je t'assure.
Citation:
je vous le dit, les sentiments que j 'eprouve sont tres fortement partagés par beaucoup de mes connaissances...c 'est surement pas pour rien
J'ai une réponse, mais tu vas te sentir offensé
Je vous propose un petit jeu! On va dresser le portrait robot du raciste:
1/ Il n'est PAS raciste.
2/ Pas mal de monde pense comme lui.
3/ Si tu n'as pas vécu ce qu'il a vécu, tu ne peux décemment pas comprendre.
4/ Il vote pas le pen, c'est bien la preuve qu'il n'est pas raciste!
5/ Il veut expulser les fauteurs de troubles hors de France, parce que même s'ils sont nés ici et que leurs parents sont peut être nés ici aussi, ils ne seront jamais des Français à part entière.
A vous!
Moi je dis, on devrait plus les écouter les racistes. Ca relancerait l'industrie aéronautique, y a 2000 pilotes au chomage qui demandent qu'à prendre les commandes de charters vers l'Afrique
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!