eldoncorleon@ a écrit :
un jours je marchais dans une citée acompagné d'un blanc bec qui est ce qui c'est fais insulté??
le blanc bec!!!
ca arrive tous les jours , mais ca parais bizarement moin crédible!!
Moi ce que je ne comprends pas c'est que je ne vois vraiment pas où vous avez lu ici même que ça ne paraissait pas crédible, que ça n'existait pas???? Ca vire à l'obsession cette affaire...
Pour ma part la seule chose que j'en dis... C'est ne vous servez pas de ça pour justifier une haine en retour c'est faire la même chose que ce que vous êtes en train de reprocher!!!
C'est pas parce que tout le monde devient con à avoir peur du voisin au prétexte qu'il n'est pas comme lui que je vais me mettre à être aussi con...
Citation:
c'est le plus souvent les non-blanc qui se plaignent du rascisme alors que le rascisme est égal partout !!!
Ce n'est visiblement pas le cas sur ce topic...
Citation:
certaines communautées que je ne citerai pas, sont vraiment sans gene , et c'est exactement pour ca que les autres ne peuvent pas les sentir!!!!
Vive la généralisation... Putain, les mecs... On est 60 millions d'habitants dans ce pays... Il y a eu 1200 interpellations... Allez en exagérant on va multiplier par 10 le nombre de fauteurs de troubles... 12000...
0.02% de la population... Elle est belle votre guerre civile... M'enfin pas grave tant que vous avez peur...
Citation:
rien sans rien!
tout se gagne!
Je te rassures la pertinence aussi...