Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
sarssipius a écrit :
Et le racisme anti-StratUS hin personne n'en parle... Pourtant à l'en croire personne ne l'aime, tout le monde le méprise...

j'ai remarqué une grande dressemblance entre strat us et sarssipius: le troll!
sarssipius
Doctor Robert a écrit :
sarssipius a écrit :
Et le racisme anti-StratUS hin personne n'en parle... Pourtant à l'en croire personne ne l'aime, tout le monde le méprise...

j'ai remarqué une grande dressemblance entre strat us et sarssipius: le troll!

LoOOOooOOOOOoOOOoOOol
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
synthaxe
Desole j 'interviens sans rapport avec la discussion mais je suis scandalisé par l 'emission de france 2 qui a tourné en sens unique, comme d 'habitude on veut pas parler des problemes qui fachent vraiment

simple question : le racisme anti francais on en parle? il est tellement present que l 'on trouve ca legitime

- Vous me faites bien rire avec vos discours, mais si il n 'y a rien a en faire d 'autre de ces racailles, pourquoi ne pas les renvoyer gentiment en dehors des frontieres puisqu 'ils manifestent une HAINE flagrante contre les francais, l 'etat et les institutions (on va pas se leurrer hein c 'est bien souvent des maghrebins) et une non volonte contrairement a ce qui est dit de s 'integrer (putain de medis a la con...)?

- et les jeunes francais FRANCAIS on en parle bon sang de merde!?. J 'en suis un et j 'ai deja ete victime plusieurs fois d 'agression morales et physiques, allez faire un tour dans les ecoles y a de quoi vomir devant ces gars qui roulent en golf, qui touchent je ne sais combien d 'alloc pour s 'acheter des basket ou des fringues, qui ont le dernier portable a la mode

- Encore une chose, et si les parents faisaient leur boulot? lacher des gamins dans la rue a 10-11 vous trouvez ca normal? c 'est de la MAUVAISE VOLONTE (et qu 'on me parle pas d 'autre chose). Et vous trouvez aussi ca normal que la plupart des femmes de ces quartiers aient 5 -6 enfants voir plus? et beh merde alors

Tout dela me degoute, et c 'est pour cela que je m 'exilerai des que je le pourrais de ce pays qui est vraiment, mais vraiment, a la derive

Pour finir je ne vote pas le Pen, mais De Viller, qui a une poilitique bien plus raisonnée concernant l 'Europe nottament a mon avis

EXCUSEZ POUR LE FRANCAIS PAS TOUJOURS CLAIR MAIS J 'ECRIS VITE
papibouzou
Des nouvelles de Calais, ici tout va bien. Il faut dire que nos loubards sont des bons gaulois et que leur intelligence est assez élevée. D'après une récente étude, on estime que leur QI peut atteindre 45 voire 50.
Il y a eu cependant quelques tentatives d'incendie. Un loubard est même mort de désespoir quand il s'est aperçu qu'il venait de jeter sa canette de bière au lieu du cocktail molotov. Un autre qui ignorait ce qu'était un coctail, a lancé un verre de punch sur une voiture. Il a attendu 1/2 heure pour voir si la voiture allait prendre feu; avant de se résigner. Un jeune a lancé un caillou lors d'une intervention des pompiers avant de se dissimuler au milieu de la foule. Il a été repéré grâce à son survêtement vert fluo.
Les loubards sont manifestement traumatisés; à chaque passage d'un car de CRS dans leur quartier, le service des eaux enregistre une forte consommation. On estime que dans chaque appartement au moins une personne tire la chasse d'eau.
Les CRS ne sont d'ailleurs d'aucune utilité; la dernière nuit les petites vieilles du foyer de personnes âgées ont fait une descente dans les quartiers difficiles; plusieurs loubards ont été sérieusement blessés à coup de balai. Les mamies avaient pourtant pris soins de ne frapper que la tête pour ne toucher aucun organe sensible. On a même vu une petite vieille piquer le sac d'un loubard. Pour terminer, le commerce de proximité est en plein développement; certains dealers ont augmentés leur production pour créer des emplois jeunes.
ThierryH
Citation:

simple question : le racisme anti francais on en parle? il est tellement present que l 'on trouve ca legitime

on en parle pas car le sujet fache, des l'instant ou on parle racisme.
et donc, ce qui n'est pas acceptable ds un sens pour la majorité, ne l'est forcement pas ds l'autre.

Citation:

- Vous me faites bien rire avec vos discours, mais si il n 'y a rien a en faire d 'autre de ces racailles, pourquoi ne pas les renvoyer gentiment en dehors des frontieres puisqu 'ils manifestent une HAINE flagrante contre les francais, l 'etat et les institutions (on va pas se leurrer hein c 'est bien souvent des maghrebins) et une non volonte contrairement a ce qui est dit de s 'integrer (putain de medis a la con...)?

c'est ce qui se fait en ce moment 120 expultions aux derniers chiffres connu sur 1200 interpellations ..en gros, j'ai pas les chiffres exacts

Citation:

- et les jeunes francais FRANCAIS on en parle bon sang de merde!?. J 'en suis un et j 'ai deja ete victime plusieurs fois d 'agression morales et physiques,

si tu es victime, il existe des lois ds notre pays, et donc des moyens de se defendre.

Citation:

allez faire un tour dans les ecoles y a de quoi vomir devant ces gars qui roulent en golf, qui touchent je ne sais combien d 'alloc pour s 'acheter des basket ou des fringues, qui ont le dernier portable a la mode

c'est valable egalement pour des Francais... Francais. pour reprendre ton expression.
nous vivons ds une société de conso, les envies sont les même pour tout le monde.

Citation:

- Encore une chose, et si les parents faisaient leur boulot? lacher des gamins dans la rue a 10-11 vous trouvez ca normal? c 'est de la MAUVAISE VOLONTE (et qu 'on me parle pas d 'autre chose).

effectivement, ce n'est pas normal, moi même j'ai des gamins de 10 et 12 ... pas question d'etre dehors passé 18 heures.

mais la volonté est liée a l'environement je pense.
si tous les copains de mes gamins sont dehors, ils vont me bassiner pour sortir jusqu'a temps que je lache....
vivant ds un environnement aisé, je n'ai que ca a penser on va dire, j'arrive donc à les tenir ...
ds certaine cité, les gens doivent avoir d'autre soucis en plus de s'occuper des gamins.... c'ets donc moins facile pour eux j'imagine.
en plus, pour en venir au point ci dessous, s'ils vivent a 8 ou 10 ds des apparts de 50 m2... c'est invivable, faut reconnaitre... La cage d'escalier est donc une extention de l'appart (j'ai entendu ca à la tv, j'ai trouvé ca fendar)

Citation:

Et vous trouvez aussi ca normal que la plupart des femmes de ces quartiers aient 5 -6 enfants voir plus? et beh merde alors

J'essaye de comprendre ton point de vue, mais sur ce point je n'y arrive pas. sans commentaire donc!

Citation:

Tout dela me degoute, et c 'est pour cela que je m 'exilerai des que je le pourrais de ce pays qui est vraiment, mais vraiment, a la derive

j'espere que dans ton futur pays d'accueil, tu trouveras des gens qui t'accepte en temps qu'immigré...à mediter!

Citation:

Pour finir je ne vote pas le Pen, mais De Viller, qui a une poilitique bien plus raisonnée concernant l 'Europe nottament a mon avis

nous somme en republique, chacun est donc libre de choisir un mouvement politique. Je respecte ton choix.

Ericaster
Bon en général je préfère ne pas intervenir sur ce genre de post mais là...

Synthaxe a écrit :
Desole j 'interviens sans rapport avec la discussion mais je suis scandalisé par l 'emission de france 2 qui a tourné en sens unique, comme d 'habitude on veut pas parler des problemes qui fachent vraiment

Le racisme anti français comme anti maghrébin ou anti auvergnat est du racisme TOUT COURT, court comme tes idées en fait. Mais toi en bon français, tu estimes certainement que le racisme anti-francaoui est plus grave que le racisme anti-maghrébin, petit jaloux va...

Synthaxe a écrit :

Donc tu veux expulser des français ? Car oui, cela va sans doute te surprendre mais on peut s'appeler Mohammed et être de nationalité française, bienvenue au XXIème siècle. Si tu parles des étrangers entrés via visas (ou sans titre légal même), et qui ont pris part aux exactions, ils représentent une quantité vraiment négligeable, par rapport aux jeunes français de france qui se sont fait serrer, qu'ils s'appellent mohammed ou Jean Luc. C'est avant tout une décision pragamatique, vue la surpopulation carcérale (120%), si on peut éviter d'en remettre une louche avec les djeuns pourquoi se gêner, c'est sûr que 200 sur 1200 c'est énorme hein....
Et puis si en même temps on peut grapiller 2-3 voix à De Villier et au borgne c'est tout bénéfice.

Synthaxe a écrit :
J 'en suis un et j 'ai deja ete victime plusieurs fois d 'agression morales et physiques, allez faire un tour dans les ecoles y a de quoi vomir devant ces gars qui roulent en golf, qui touchent je ne sais combien d 'alloc pour s 'acheter des basket ou des fringues, qui ont le dernier portable a la mode

Amusant, tu me rappelles un gars qui me disait ne pas supporter les arabes car ils "détenaient le traffic de drogue, les putes etc" et aurait largement préféré que ce soit que des français-français. C'est sûr que Jean-Pierre, ça passe mieux pour un dealer ou un maquereau...Mais bon c'est bien connu, aucun français digne de ce nom ne ferait pareille chose, vivant d'allocs, roulant en bm rutilante et patati et patata....
Et je suis bien sûr et certain qu'aucun blond aux yeux bleus ne t'a jamais importuné ou bousculé, uniquement ces saletés de maghrébins qui après tout comme tu le dis, ne sont que des racailles haineuses.

Synthaxe a écrit :
Et vous trouvez aussi ca normal que la plupart des femmes de ces quartiers aient 5 -6 enfants voir plus? et beh merde alors

Il me semble que tu oublies de terminer ta phrase par "rajoutez à cela le bruit et l'odeur..."
Mais tu as raison, comment se fait-il qu'on les laisse se reproduire ? Car c'est un phénomène bien connu, ces animaux, pardon ces gens là, c'est pire que des lapins, ça pullule et après ça vient toucher les allocs des français-français.

Synthaxe a écrit :

D'ailleurs si tu pouvais accélérer le mouvement, allez hop, on se sort les doigts !!!!

Synthaxe a écrit :

De Villiers, le mec qui a fondé un mouvement qui récupère ceux qui sont tellement crasses que même Le Borgne les fout dehors ? Il clair qu'en terme d'Europe BLANCHE, il lave plus blanc le De Villiers avec ses agents anti-maghrébins....

Synthaxe a écrit :

Disons qu'un bon jeune français FRANCAIS comme toi devrait avoir à coeur de donner le bon exemple aux jeunes français ARABES, NOIRS en adoptant une syntaxe digne de ce nom.
"My baby wants to rock'n'roll..."
synthaxe
attends moi quands je partirais d 'ici je ferais de mon mieux pour m 'adapter! si t 'as la volonte pas de problemes...meme pour eux je connais des immigres qui ont tres bien reussi dans ces quartiers, preuve que cela est possible

tu me parle de 120 explulsion..ca me fait rire
c 'est pas millier qu 'il faudrait les deloger

pour les agressions que j 'ai subi et que beaucoup de personnes subissent, je pense que tu ne saisis pas la chose (tu n 'ai peut etre pas exposé)
dans une ville comme la mienne (25 000 hab) ,tu t 'amuse a porter plainte ou quoi tu peux te faire menacer de mort, te faire peter ta bagnole ta tete! donc ca tu laisse filler et tu marche la tete basse

pour l 'histoire de la societe de conso, ils disent tous qu 'ils ont pas d 'argent, mon cul...
si ils se plaignaient pas, pas de problemes!
mais force est de constater que c 'est le cas, et encore force est de constater qu 'ils ont vraisemblablement plus d'argent que toi et moi

pour l 'histoire des parents, ils ont qu 'a simplement faire leur boulot, sinon ciao
les peres toujours a l 'exterieur et les meres qui pondent 2 fois par ans et qui restent chez elles, voila la realité

l 'histoire des 5-6 enfants tu ne comprends pas?? ca va simplement nous faire une sacré generation a ce rythme la on sera bientot plus chez nous

allez, sans racune surtout
synthaxe
Ericaster a écrit :
Bon en général je préfère ne pas intervenir sur ce genre de post mais là...

Synthaxe a écrit :

Le racisme anti français comme anti maghrébin ou anti auvergnat est du racisme TOUT COURT, court comme tes idées en fait. Mais toi en bon français, tu estimes certainement que le racisme anti-francaoui est plus grave que le racisme anti-maghrébin, petit jaloux va...

Synthaxe a écrit :

Donc tu veux expulser des français ? Car oui, cela va sans doute te surprendre mais on peut s'appeler Mohammed et être de nationalité française, bienvenue au XXIème siècle. Si tu parles des étrangers entrés via visas (ou sans titre légal même), et qui ont pris part aux exactions, ils représentent une quantité vraiment négligeable, par rapport aux jeunes français de france qui se sont fait serrer, qu'ils s'appellent mohammed ou Jean Luc. C'est avant tout une décision pragamatique, vue la surpopulation carcérale (120%), si on peut éviter d'en remettre une louche avec les djeuns pourquoi se gêner, c'est sûr que 200 sur 1200 c'est énorme hein....
Et puis si en même temps on peut grapiller 2-3 voix à De Villier et au borgne c'est tout bénéfice.

Synthaxe a écrit :
J 'en suis un et j 'ai deja ete victime plusieurs fois d 'agression morales et physiques, allez faire un tour dans les ecoles y a de quoi vomir devant ces gars qui roulent en golf, qui touchent je ne sais combien d 'alloc pour s 'acheter des basket ou des fringues, qui ont le dernier portable a la mode

Amusant, tu me rappelles un gars qui me disait ne pas supporter les arabes car ils "détenaient le traffic de drogue, les putes etc" et aurait largement préféré que ce soit que des français-français. C'est sûr que Jean-Pierre, ça passe mieux pour un dealer ou un maquereau...Mais bon c'est bien connu, aucun français digne de ce nom ne ferait pareille chose, vivant d'allocs, roulant en bm rutilante et patati et patata....
Et je suis bien sûr et certain qu'aucun blond aux yeux bleus ne t'a jamais importuné ou bousculé, uniquement ces saletés de maghrébins qui après tout comme tu le dis, ne sont que des racailles haineuses.

Synthaxe a écrit :

Il me semble que tu oublies de terminer ta phrase par "rajoutez à cela le bruit et l'odeur..."
Mais tu as raison, comment se fait-il qu'on les laisse se reproduire ? Car c'est un phénomène bien connu, ces animaux, pardon ces gens là, c'est pire que des lapins, ça pullule et après ça vient toucher les allocs des français-français.

Synthaxe a écrit :

D'ailleurs si tu pouvais accélérer le mouvement, allez hop, on se sort les doigts !!!!

Synthaxe a écrit :

De Villiers, le mec qui a fondé un mouvement qui récupère ceux qui sont tellement crasses que même Le Borgne les fout dehors ? Il clair qu'en terme d'Europe BLANCHE, il lave plus blanc le De Villiers avec ses agents anti-maghrébins....

Synthaxe a écrit :

Disons qu'un bon jeune français FRANCAIS comme toi devrait avoir à coeur de donner le bon exemple aux jeunes français ARABES, NOIRS en adoptant une syntaxe digne de ce nom.

encore un naif, tu viens d 'ou? c 'est sur qu 'en ardeche ou en bretagne t 'as pas ce genre de problemes et dans ce cas la c 'est vraiment dur de comprendre que nous aussi on peut en avoir ras le bol

mais je t 'excuse pas de problemes

edit : un point de malentendu par contre : j 'ai jamais parle de faire degager tous les arabes hein! juste ceux qui veulent rien comprendre et qui gachent la vie a tout le monde (ah non sauf ceux qui sont deconnecte de cette realité, comme ca doit etre ton cas!)

contrairement a ce que tu peux penser je suis pas raciste, j 'en ai simplement marre, marre et encore marre
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Synthaxe a écrit :
attends moi quands je partirais d 'ici je ferais de mon mieux pour m 'adapter! si t 'as la volonte pas de problemes...meme pour eux je connais des immigres qui ont tres bien reussi dans ces quartiers, preuve que cela est possible

pour les agressions que j 'ai subi et que beaucoup de personnes subissent, je pense que tu ne saisis pas la chose (tu n 'ai peut etre pas explosé)
dans une ville comme la mienne (25 000 hab) ,tu t 'amuse a porter plainte ou quoi tu peux te faire menacer de mort, te faire peter ta bagnole ta tete! donc ca tu laisse filler et tu marche la tete basse

pour l 'histoire de la societe de conso, ils disent tous qu 'ils ont pas d 'argent, mon cul...
mais force est de constater que c 'est le cas, et encore force est de constater qu 'ils ont vraisemblablement plus d'argent que toi et moi

pour l 'histoire des parents, ils ont qu 'a simplement faire leur boulot, sinon ciao
les peres toujours a l 'exterieur et les meres qui pondent 2 fois par ans et qui restent chez elles, voila la realité

l 'histoire des 5-6 enfants tu ne comprends pas?? ca va simplement nous faire une sacré generation a ce rythme la on sera bientot plus chez nous

Ils ... ils ... qui ça, ils ? Les Racailles, ces mystérieuses forces du mal venues d'ailleurs qui terrorisent nos campagnes ?

Pathétique, vraiment.
synthaxe
CYD a écrit :
Synthaxe a écrit :

pour les agressions que j 'ai subi et que beaucoup de personnes subissent, je pense que tu ne saisis pas la chose (tu n 'ai peut etre pas explosé)

Ils ... ils ... qui ça, ils ? Les Racailles, ces mystérieuses forces du mal venues d'ailleurs qui terrorisent nos campagnes ?

Pathétique, vraiment.

oui evidemment des qu 'on parle des vrais problemes ca derange!!
mais ce sentiment que l 'on peut avoir nous les jeunes (on va dire francais meme si on ca fait qu 'alimenter la polemique) est aussi peut etre a prendre en compte

je vous le dit, les sentiments que j 'eprouve sont tres fortement partagés par beaucoup de mes connaissances...c 'est surement pas pour rien
Strat US
CYD a écrit :

non, ceux qui brulent des voitures, des gymnases, des ecoles, des bus avec des gens dedans, qui tabasse a mort des persones agées, tir a balle reelle sur les flics en visant la tete ... je m'arrete la, la liste est longue .

CYD a écrit :
Pathétique, vraiment.

soit pas si dur avec toi meme ...
synthaxe
Strat US a écrit :
CYD a écrit :

non, ceux qui brulent des voitures, des gymnases, des ecoles, des bus avec des gens dedans, qui tabasse a mort des persones agées, tir a balle reelle sur les flics en visant la tete ... je m'arrete la, la liste est longue .

CYD a écrit :
Pathétique, vraiment.

rajoute ceux qui insultent les gens dans la rue, mettent leur rap a fond a n 'importe quelle heure...et la liste est encore TRES TRES longue

je pense que beaucoup de gens comme je l 'ai dit sont complement deconnectés de cette realité, peut etre la faute des medias, qui sont TELLEMENT influents sur les esprits...
sarssipius
papibouzou a écrit :
Des nouvelles de Calais, ici tout va bien. Il faut dire que nos loubards sont des bons gaulois et que leur intelligence est assez élevée. D'après une récente étude, on estime que leur QI peut atteindre 45 voire 50.
Il y a eu cependant quelques tentatives d'incendie. Un loubard est même mort de désespoir quand il s'est aperçu qu'il venait de jeter sa canette de bière au lieu du cocktail molotov. Un autre qui ignorait ce qu'était un coctail, a lancé un verre de punch sur une voiture. Il a attendu 1/2 heure pour voir si la voiture allait prendre feu; avant de se résigner. Un jeune a lancé un caillou lors d'une intervention des pompiers avant de se dissimuler au milieu de la foule. Il a été repéré grâce à son survêtement vert fluo.
Les loubards sont manifestement traumatisés; à chaque passage d'un car de CRS dans leur quartier, le service des eaux enregistre une forte consommation. On estime que dans chaque appartement au moins une personne tire la chasse d'eau.
Les CRS ne sont d'ailleurs d'aucune utilité; la dernière nuit les petites vieilles du foyer de personnes âgées ont fait une descente dans les quartiers difficiles; plusieurs loubards ont été sérieusement blessés à coup de balai. Les mamies avaient pourtant pris soins de ne frapper que la tête pour ne toucher aucun organe sensible. On a même vu une petite vieille piquer le sac d'un loubard. Pour terminer, le commerce de proximité est en plein développement; certains dealers ont augmentés leur production pour créer des emplois jeunes.

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Synthaxe a écrit :
Strat US a écrit :
CYD a écrit :

CYD a écrit :
Pathétique, vraiment.

rajoute ceux qui insultent les gens dans la rue, mettent leur rap a fond a n 'importe quelle heure...et la liste est encore TRES TRES longue

je pense que beaucoup de gens comme je l 'ai dit sont complement deconnectés de cette realité, peut etre la faute des medias, qui sont TELLEMENT influents sur les esprits...

... bon, je vous laisse la France, je reviens dans 5 ans, à vous de jouer.
Ericaster
Synthaxe a écrit :

Ah je vois, en fait, tu veux faire dératiseur...

Synthaxe a écrit :

Mon collège était à l'époque le taudis de la ville quand j'y suis rentré.
Le jour de la rentrée de 6ème, un type a voulu me racketter mes pompes en me cramant les cheveux avec sa clope. Alors à ton avis, c'était un maghrébin ou un Jean Luc (désolé pour les Jean Luc, c'est pour l'exemple) ? Il était courant qu'il y ait du sang sur les murs (véridique), des bagarres à la sortie, à mains nues, au couteau, à la chaîne de vélo, j'ai même du me défendre un jour à coup de manche de pioche.

Maintenant explique moi en quoi se faire racketter par un Jean Luc serait plus acceptable que de se faire racketter par un Mohammed ???? TU le vivrais mieux c'est ça ?? Dans les deux cas, c'est se faire racketter et par un français non ? Le plus inquiétant n'est il pas de se faire racketter tout court ????

Synthaxe a écrit :
les meres qui pondent 2 fois par ans et qui restent chez elles, voila la realité. l 'histoire des 5-6 enfants tu ne comprends pas?? ca va simplement nous faire une sacré generation a ce rythme la on sera bientot plus chez nous

Rancune ? Celle que tu as envers une partie de la population française ???

Vulgaire, méprisant, raciste, sans commentaire... Si ce n'est que je sens chez toi plus de haine, de rancoeur et de bêtise que chez ces gens que tu prétends dénoncer...
"My baby wants to rock'n'roll..."
synthaxe
ecoute il se trouve qu 'avec cette connerie de regroupement familial on en ai la, et pour moi la seule solution c 'est celle que j 'ai proposé

et au fait c 'est quoi ta solution toi? qu 'on rigole un peu
et ne me traite pas de raciste, car tu te trompe , je dirais meme que tu es a cote de la plaque

au fait je veux pas faire deratiseur, je veux remettre les choses a leur place

En ce moment sur backstage...