Bon en général je préfère ne pas intervenir sur ce genre de post mais là...
Synthaxe a écrit :
Desole j 'interviens sans rapport avec la discussion mais je suis scandalisé par l 'emission de france 2 qui a tourné en sens unique, comme d 'habitude on veut pas parler des problemes qui fachent vraiment
simple question : le racisme anti francais on en parle? il est tellement present que l 'on trouve ca legitime
Le racisme anti français comme anti maghrébin ou anti auvergnat est du racisme TOUT COURT, court comme tes idées en fait. Mais toi en bon français, tu estimes certainement que le racisme anti-francaoui est plus grave que le racisme anti-maghrébin, petit jaloux va...
Synthaxe a écrit :
- Vous me faites bien rire avec vos discours, mais si il n 'y a rien a en faire d 'autre de ces racailles, pourquoi ne pas les renvoyer gentiment en dehors des frontieres puisqu 'ils manifestent une HAINE flagrante contre les francais, l 'etat et les institutions (on va pas se leurrer hein c 'est bien souvent des maghrebins) et une non volonte contrairement a ce qui est dit de s 'integrer (putain de medis a la con...)?
Donc tu veux expulser des français ? Car oui, cela va sans doute te surprendre mais on peut s'appeler Mohammed et être de nationalité française, bienvenue au XXIème siècle. Si tu parles des étrangers entrés via visas (ou sans titre légal même), et qui ont pris part aux exactions, ils représentent une quantité vraiment négligeable, par rapport aux jeunes français de france qui se sont fait serrer, qu'ils s'appellent mohammed ou Jean Luc. C'est avant tout une décision pragamatique, vue la surpopulation carcérale (120%), si on peut éviter d'en remettre une louche avec les djeuns pourquoi se gêner, c'est sûr que 200 sur 1200 c'est énorme hein....
Et puis si en même temps on peut grapiller 2-3 voix à De Villier et au borgne c'est tout bénéfice.
Synthaxe a écrit :
J 'en suis un et j 'ai deja ete victime plusieurs fois d 'agression morales et physiques, allez faire un tour dans les ecoles y a de quoi vomir devant ces gars qui roulent en golf, qui touchent je ne sais combien d 'alloc pour s 'acheter des basket ou des fringues, qui ont le dernier portable a la mode
Amusant, tu me rappelles un gars qui me disait ne pas supporter les arabes car ils "détenaient le traffic de drogue, les putes etc" et aurait largement préféré que ce soit que des français-français. C'est sûr que Jean-Pierre, ça passe mieux pour un dealer ou un maquereau...Mais bon c'est bien connu, aucun français digne de ce nom ne ferait pareille chose, vivant d'allocs, roulant en bm rutilante et patati et patata....
Et je suis bien sûr et certain qu'aucun blond aux yeux bleus ne t'a jamais importuné ou bousculé, uniquement ces saletés de maghrébins qui après tout comme tu le dis, ne sont que des racailles haineuses.
Synthaxe a écrit :
Et vous trouvez aussi ca normal que la plupart des femmes de ces quartiers aient 5 -6 enfants voir plus? et beh merde alors
Il me semble que tu oublies de terminer ta phrase par "rajoutez à cela le bruit et l'odeur..."
Mais tu as raison, comment se fait-il qu'on les laisse se reproduire ? Car c'est un phénomène bien connu, ces animaux, pardon ces gens là, c'est pire que des lapins, ça pullule et après ça vient toucher les allocs des français-français.
Synthaxe a écrit :
Tout dela me degoute, et c 'est pour cela que je m 'exilerai des que je le pourrais de ce pays qui est vraiment, mais vraiment, a la derive
D'ailleurs si tu pouvais accélérer le mouvement, allez hop, on se sort les doigts !!!!
Synthaxe a écrit :
Pour finir je ne vote pas le Pen, mais De Viller, qui a une poilitique bien plus raisonnée concernant l 'Europe nottament a mon avis
De Villiers, le mec qui a fondé un mouvement qui récupère ceux qui sont tellement crasses que même Le Borgne les fout dehors ? Il clair qu'en terme d'Europe BLANCHE, il lave plus blanc le De Villiers avec ses agents anti-maghrébins....
Synthaxe a écrit :
EXCUSEZ POUR LE FRANCAIS PAS TOUJOURS CLAIR MAIS J 'ECRIS VITE
Disons qu'un bon jeune français FRANCAIS comme toi devrait avoir à coeur de donner le bon exemple aux jeunes français ARABES, NOIRS en adoptant une syntaxe digne de ce nom.
"My baby wants to rock'n'roll..."