Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Shmolt a écrit :

Sur ce point aussi, je suis entierement d'accord. Avec tout ce que j'ai vécu je me suis "fait" seul pour une grande partie de ma petite vie qui commence (quelle phrase ) je suis plutot autonome.

Juste une petite "rectification"... On se construit toujours de façon contextuelle... Jamais seul...

Citation:

Mais ce n'est pas ça que je voulais dire exactement. Je voulais simplement dire qu'il était plus facile de critiquer, sans proposer de solution, plutot, que de critiquer ceux qui pensent (qu'ils soient lobotomisés ou pas, oui c'est fort comme mot mais bon.) sans leur apporter, de solutions, de choses qui pourraient les faire changer d'avis (c'est ça aussi une bonne argumentation).

Il n'y a pas de solutions toute faites simplement...
Les idées extrêmistes ne proposent pas de solutions... Au contraire elles veulent juste perpétuer un statu quo vieux comme l'humanité... Statu quo fait de rejet de l'autre, de protection du territoire et de guerres...
De l'autre côté on parle de mettre en application des philosophies empreintes de tolérance aussi vieilles que la philosophie...

Citation:

C'est de ça que je voulais parler, mais je suis pas là pour m'engeuler avec un tel ou un autre. Juste pour discuter

Et nous discutons...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
Strat US a écrit :
l'agressivité et le ton de vos reponses me suffisent

Hahahahahahahahaha... L'hopital, la charité tout ça là...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Strat US a écrit :
san pedro a écrit :
Strat US a écrit :
l'agressivité et le ton de vos reponses me suffisent

J'ai prouvé ce que je voulais prouver en prouvant ce que j'étais le seul à savoir prouver. Je vous ai bien eu les mecs...

c'est tellement plus facile de cacher son ignorence derriere un ton hautin

C'est en tous cas un peu plus finaud dans la démarche que de déballer la sienne au grand jour sans prendre aucune précaution
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Shmølt
Je voulais écrire "je me suis "fait" seul, en grande partie. (en grande partie, pas completement).

Je ne dis pas non plus que les extremes sont la solution. Je dis qu'il on (sur CERTAINS) points, le bon diagnostic.

Comme dit un ami, ils ont le bon diagnostic, mais pas les bon remèdes.

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
sarssipius
Shmolt a écrit :

Et ils ne sont pas les seuls à avoir le bon diagnostic... Tout le monde en France est conscient qu'il existe des problèmes liés aux communautés immigrées... Seulement les extrêmistes s'arrêtent à une chose... Alors que la plupart des autres voient les choses dans leur globalité (en fonction de leur sensibilité politique évidemment)
Strat US a écrit :

Oui, t'en fais pas, tu t'en sors très bien... En ton hautain, tu n'as aucune leçon à prendre.
(un "a" à "hautain", et un autre à "ignorance", au fait, m'enfin, je suis sûr que je t'apprends rien... )
Strat US
san pedro a écrit :
Strat US a écrit :

Oui, t'en fais pas, tu t'en sors très bien... En ton hautain, tu n'as aucune leçon à prendre.
(un "a" à "hautain", et un autre à "ignorance", au fait, m'enfin, je suis sûr que je t'apprends rien... )

oui, vo mieux embrayer sur les fautes d'orthographe
Strat US a écrit :

T'en fais pas, j'ai développé plein d'arguements, mais tu ne les as manifestement pas vus.
Par contre, me faire taxer d'ignorance et ensuite, me voir servir un argument de cet acabit, il faut le faire...
T'es un grand, toi !
Shmølt
sarssipius a écrit :
Shmolt a écrit :

Et ils ne sont pas les seuls à avoir le bon diagnostic... Tout le monde en France est conscient qu'il existe des problèmes liés aux communautés immigrées... Seulement les extrêmistes s'arrêtent à une chose... Alors que la plupart des autres voient les choses dans leur globalité (en fonction de leur sensibilité politique évidemment)

Je ne pale pas forcément d'extrémisme de droite. Personellement je suis un extrémiste de gauche (ah mais t'es raciste on va me dire, de par les propos que je peux tenir) je répondrai, simplement et clairement par un NON. Donc eux aussi on de bon diagnostic, mais je pense que le fait de s'arréter uniquement sur un certain point (qui n'est pas les communautés d'immigrés en ce qui les concerne), ce n'est pas bon du tout.

Mais tu sais en fait, je suis d'accord avec toi, malgrès le fait que je ne me retrouve que dans l'extrémisme, tout en sachant que c'est à nuancer séverement. Peut-etre que je m'expirme mal c'est tout.

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
sarssipius
Shmolt a écrit :

Je ne pale pas forcément d'extrémisme de droite. Personellement je suis un extrémiste de gauche (ah mais t'es raciste on va me dire) je répondrai, simplement et clairement par un NON. Donc eux aussi on de bon diagnostic, mais je pense que le fait de s'arréter uniquement sur un certain point (qui n'est pas les communautés d'immigrés en ce qui les concerne), ce n'est pas bon du tout.

Mon post n'était pas limité à l'extrêmisme de droite...

Citation:
Mais tu sais en fait, je suis d'accord avec toi, malgrès le fait que je ne me retrouve que dans l'extrémisme, tout en sachant que c'est à nuancer séverement. Peut-etre que je m'expirme mal c'est tout.

Et bien tu as raison de vouloir nuancer... Mais attention va pas te retrouver centriste
Strat US
san pedro a écrit :
Strat US a écrit :

T'en fais pas, j'ai développé plein d'arguements, mais tu ne les as manifestement pas vus.
Par contre, me faire taxer d'ignorance et ensuite, me voir servir un argument de cet acabit, il faut le faire...
T'es un grand, toi !

oui, tas developé a mort, j'ai surtout vu bcp de mepris
sarssipius
Et le racisme anti-StratUS hin personne n'en parle... Pourtant à l'en croire personne ne l'aime, tout le monde le méprise...
Shmølt
sarssipius a écrit :

Mon post n'était pas limité à l'extrêmisme de droite...

Au temps pour moi. J'ai eu comme l'impression, que tu ne voulais parler que des problèmes d'immigration

Non, je ne risque pas de devenir centriste, fin on ne sait pas comment on évoluera hein. Il y a Trois ans je ne me voyais pas faire de musique

Shmolt,

sarssipius
Shmolt a écrit :

Au temps pour moi. J'ai eu comme l'impression, que tu ne voulais parler que des problèmes d'immigration

Oui c'est juste qu'actuellement c'est qui semble au centre des préoccupations d'une majorité...
Shmølt
sarssipius a écrit :
Shmolt a écrit :

Oui c'est juste qu'actuellement c'est qui semble au centre des préoccupations d'une majorité...

Ah, je suis dans une minorité, qui pense à autre chose alros. C'est que je me diversifie

Doctor Robert
sarssipius a écrit :
Et le racisme anti-StratUS hin personne n'en parle... Pourtant à l'en croire personne ne l'aime, tout le monde le méprise...

j'ai remarqué une grande dressemblance entre strat us et sarssipius: le troll!

En ce moment sur backstage...