Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexxixi
infected mind a écrit :
ca race !
ben j'ai encore du temps (7.5 cm...)

ca fait cb d temps ? 1 an ?

Mai 2005 !!!

Tes jaloux hein allez avoue ...
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
secret face
ouais.

I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
alexxixi
infected mind a écrit :
ouais.

Allez va un jour on Boeuffera ensemble et on aura de la meme longueur ...

JenovaD.E.A.T.H
moi je veux pouvoir me faire un hamac avec mes cheveux, c'est le but de ma vie.
alexxixi
Splendora a écrit :
moi je veux pouvoir me faire un hamac avec mes cheveux, c'est le but de ma vie.

Tain tu me donne des idées la ...Pk pas l'Eurostar avec mes tiffs ...

JenovaD.E.A.T.H
ouh sinon me faire des vetement avec mes cheveux, je laisse pousser au moins 10 ans voire 15, et je m'enroule dans mes cheveux. economique, pratique, doux et soyeux.

"oooh c'est doux c'est neuf splendora? non lavé avec fructis"
alexxixi
Splendora a écrit :
ouh sinon me faire des vetement avec mes cheveux, je laisse pousser au moins 10 ans voire 15, et je m'enroule dans mes cheveux. economique, pratique, doux et soyeux.

Ah tient Splendora , je t'ai pas dit ...Demain je commence Petrol Hann Citron !!

Test et samples(les samples c'est mon beau langage de la langue francaise mais a ma maniere !! ) demain c'est promis !!

JenovaD.E.A.T.H
oki on veut:

-un test d'aggressivité du cuir chevelu
-un test de brilliance (avant après utilisation)
-un test odorant (tu décris quoi)
-un test rapprot qualité prix
-et le test ultime: le balancé de cheveux sans emmeler ces derniers, à la manière des stars qui remettent leurs cheveux en ordre d'un coup de nuque.

non mais! c'est sérieux c't'histoire!
Invité
ouais du bon truc , avec samples et tout et tout on va meme se faire un topic "comparatif shampooings" et on fera un "pétrole han user club et un "ultradoux user club" et on fera de la ségrégation pour les fans du
"swartzkopf jet seteur club"

(n'y voyez la aucun rapport avec aucun topic de ce forum parlant d'uen marque de gutiare parfois controversée bien qu'excellente et se destinant avant tout aux shredders ou néometalleux de base , c'est au choix noir ou vert pomme )

bon ok je

pour la longeur des cheuveux , 20cm depuis mai 05
FireSkins
alexxixi a écrit :
Voilou ...Verdict !!!

17/5 Cm ...

Yeh moi aussi je suis de Mai 2005 et pourtant j'ai 25 cm, t'as du les égaliser un faire une bêtise dans ce genre, ou tout simplement tes cheveux poussent moins vite
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
JenovaD.E.A.T.H
hum...sans me vanter pour l'instant je vous éclate....huuum

je viens d'en prendre un des côtés et je suis à 33 cm

doit y en avoir des plus longs encore

hum hum...non herman li ne vient pas me casser ma suprémacie!!!!
alexxixi
FireSkins a écrit :
alexxixi a écrit :
Voilou ...Verdict !!!

17/5 Cm ...

Yeh moi aussi je suis de Mai 2005 et pourtant j'ai 25 cm, t'as du les égaliser un faire une bêtise dans ce genre, ou tout simplement tes cheveux poussent moins vite

Yeah ...

Moi c'est parce que j'egalise et desepaisis souvent ...tous les 2 mois donc ca pousse mais moins vite que toi !!

alexxixi
Doctor Robert a écrit :
moi environ 25... je vais aller chez le coiffeur dans pas longtemps..

Yeah Doctor ...fais couper a 20 ...on ira fumer ensemble a un Festival ...Rock en Seine , Eurocks , Veilles Charues ou alors dans ma ptite region de Nomandie ...Rock dans tous ses Etats !!!

Choisi ...je paye les places et toi les munitions !!

Greham
  • Custom Top utilisateur
Splendora a écrit :

Ca servirai a rien puisque la longueur max d'un cheveu est atteinte au bout de 7 ans soit en moyenne: entre 80cm et 100 cm, mais faut le faire longtemps pour que t'ais une belle chevelure, pour qu'il se soit tous renouvellés et aient atteint le meme niveau.

En ce moment sur backstage...