Sea Sex and Sun ! Devenez un barron du crime.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
Doctor Robert a écrit :
g.com,....... c'est pas un tres beau nom, tout simplement (ca n'engage que moi bien sur ) (vous aimez pas "purple guitar cartel" ? )
ps: suson Q, je n'ai pas trouvé de guilde "six strings down" dans la liste des guildes
purple guitar cartel c'est même très moche et pis ça fait colombien
G.com c'est pas top non plus

"Les 6 cordes" ou "the Six Strings" je trouve ça sympa
Slashinho84
the six stings je suis d'accord. En français ça sonne pas (comme une vieille stagg lol)
It's better to burn out than to fade away...
Orthodoxyn
bon dès que les 24h de la banque sont passés (jsuis a 23.4 :lol je crée la guilde?

ps : daube me manque 2000 jvais devoir ou engager pour me faire jackpot ou me faire des benefs au marché noir
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Bon, j ai regarde ma boite Email et... je me suis sauvagement fait penetrer par une bonne vingtaine de types (je viens pas assez souvent on dirait ) j en deduis que je suis mort

Mon Cochon de Kochonland est decede egalement

Vive Yoshi
Put forth the proposition
Slashinho84
Burt_Cocain a écrit :
je me suis sauvagement fait penetrer par une bonne vingtaine de types

ouhhhhh ça a du etre douloureux!!!!!!!!!!!
Doctor Robert
@gaziel: naaaaaannn c'est pas moche "purple guitar cartel" c'est juste qu'on a des gouts differents. bon moi j'attends qu'une guilde officielle se crée (et puis de toute facon on sera jamais d'accord sur le nom donc autant en prendre un le plus general possible, que dites vous de "led zeppelin clan" ou alors "band of gypsys"? )
en attendant, moi je critique pas gratuitement et je fais des propositions
Slashinho84
Bon si on est pas d'accord chacun pour sa gueule et on regle ça sur le terrain lol
Non de toute façon le nom n'a pas bcp d'imprtance le but c'est d'etre nombreux dans la guilde et de s'amuser le reste on s'en fout.
Orthodoxyn
moi aussi
dès que j'ai les tunes je crée "The Six Strings"
par contre j'aimerai savoir qui est motivé parce que bon...j'ai pas envi qu'on se retrouve a 3 pekenos dedans parce que 20 000 c'est quand même énorme

proposez aussi un RP (roleplay) histoire de construire une guilde assez propre
Orthodoxyn
Doctor Robert a écrit :
de toute facon c'es le premier qui a assez de thunes qui crée la guilde et donc le nom (le pouvoir aux riches )

ben ouai mais si c'est refusé 20 000$ pour le vent
et faut construire un RP béton quand même
en creer une aujourd'hui n'est pas trop intelligent (je pense)
faut pas aller trop vite et CONSTRUIRE ensemble
et le nom on verra ça a la fin, mais garder une ossature commune
au moment de la création le top serait d'avoir des sources financières faciles aussi ^^ genre un 2e cabanon avec alcooliste & co, une 2e chambre avec péripatéticiennes dedans...
Slashinho84
Ouais c'est le mieux moi je suis chaud en tout cas. J'ai pas de thunes pas d'armées pour l'instant mais j'ai 2 cabanons et 2 chambres de bonnes qui bossent.

Edit: 3 chambres.
Doctor Robert
quoi qu'il arrive je pense que le plus important est d'avoir des troupes! avoir plein d'argent ne sert a rien si on a personne pour le defendre. la bonne technique a utiliser (a mon avis) c'est de vendre plein de trucs au marché noir, ensuite on achete des toupes, on pille, on vend ce qu'on a pillé, on se rachete des hommes et ainsi de suite jusqu'a se constituer une petite armée. la seulement on peut se permettre d'économiser pour places ses fonds (maisons closes, labos.....)
Have A Cigar
C'est vraiment amusant comme jeu ... Par contre il faut être souvent connecté pour avancer j'ai l'impression ...

Juste une dernière question : Si je place en banque (herbe, argent, alcool), je peux le laisser plus de 24h ?
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
Doctor Robert
non ca reste que 24 h mais apres tu peux le replacer encore pour 24h

édit: sinon gaziel je te propose un truc: t'as l'air d'avoir plus de fric que moi. par conséquent je te conseille de garder ton fic pendant que je trafique pour nous constituer la plus grosse armée possible. et comme slashinoh possede 2 maisons et 2 labos, je propose qu'il s'occupe de la drogue et des filles.
donc gaziel:ministre des finances,
slashinoh: ministre du developpement,
et moi: ministre de l'interieur et chef des armées
nan je dec chacun fait comme il veut bien sur mais ce serait bien si on commencait a s'organiser. (et puis il reste d'autres postes, y'a encore plein de ministeres )
Slashinho84
Si tu l'enleves avant 24h tu perds 10% de ce que tu avais déposé.

En ce moment sur backstage...