Selection naturelle, le topic !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Mais pourquoi? Pourquoi? Faut-il qu'il soit roux
numero27
Cold Dream a écrit :


Je viens de lire un article là dessus c’est vraiment cauchemardesques , bande de tarés la vache !!!
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #188
  • Publié par
    Lao
    le 17 Nov 19, 11:07
Peut-être même malades.
Trouble identitaire de l'intégrité corporelle
Citation:
Une hypothèse stipule qu'elle résulte d'un défaut neurologique cérébral, situé à l'intérieur de la fonction cartographique du corps (situé à droite du lobe pariétal) pour intégrer le membre touché dans sa compréhension de la forme physique du corps.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #192
  • Publié par
    Lao
    le 22 Nov 19, 20:35
Près de Rennes dans les années 90 une mairie venait juste d'installer un rond-point avec un bassin et un jet d'eau.
1er week-end; sortie de boite; une voiture dans le bassin.
Le type voulait porter plainte contre la mairie.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Colonel Blues
Bien fait pour sa gueule, j'en ai plus que marre de ces "aigles de la route"…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur backstage...