Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Selection naturelle, le topic !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
icks a écrit :
https://www.7sur7.be/monde/cette-influenceuse-se-donne-la-mort-en-direct-sur-les-reseaux-en-ingerant-des-pesticides~aea12e4a/


Là ce n'est pas vraiment de la sélection naturelle, c'est un suicide.

D'ailleurs j'ai vu par hasard que ce n'était pas si nouveau:

Citation:
En 1974, Christine Chubbuck, une reporter américaine dépressive, se suicide en direct dans son talk show. Elle sort un revolver et se tire une balle dans la tête


Je suis tombé sur cette superbe liste de sélection naturelle:

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)lites

Il y a franchement de quoi faire, florilège:

Citation:
564 av. J.-C.
Pris dans un étranglement dans la finale olympique de Pancrace, Arrichion de Phigalia, réussit à déboîter le pied de son adversaire, le forçant à l'abandon, mais l'étranglement lui brise la nuque dans leur chute commune. L'adversaire ayant concédé la défaite, c'est le cadavre d'Arrichion qui est couronné vainqueur olympique


Citation:
540 av. J.-C.
Selon certaines sources, Milon de Crotone, athlète grec connu pour sa force prodigieuse, aurait voulu tester celle-ci en achevant de fendre un arbre ouvert en deux. Mais il aurait présumé de ses forces et ses mains seraient restées coincées dans le tronc de l'arbre. Immobilisé, incapable de se défendre, il aurait été dévoré par des loups


Citation:
1567
Hans Steininger, le maire de Braunau en Autriche, meurt le cou brisé après avoir marché sur sa propre barbe. Sa barbe, qui faisait 4,5 pieds (soit près de 1,4 mètre de long) était généralement enroulée dans un étui en cuir


Bref, il y a de quoi vous amuser pendant un moment
cliclac
ça me parait bizarre il y a une tension très faible de 5V en général, et quasiment pas de courant sauf a utiliser un chargeur rapide plus puissant, elle a mis les doigts dans la prise
Blow Up
Vue la qualité des sécus sur les smartphones et les chargeurs/transfos (de plus en plus petits et de plus en plus cheaps qui vont avec).
Jamais de trucs reliés au secteur quand on est en train de patauger dans l'eau dans la salle de bain (même au lavabo), c'est la base.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
On connait tous un mec dont le voisin a une belle soeur qui connait le cousin du fils d'un des pompiers qui savent que Claude François est mort en jouant avec un vibromasseur dans sa baignoire, alors prudence avec tous les machins électriques

Je dis ça, mais j'ai failli me tuer avec mon grille-pain récemment
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Adam Bopel
Mr Park a écrit :
... Je suis tombé sur cette superbe liste de sélection naturelle:

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)lites

Il y a franchement de quoi faire (...) Bref, il y a de quoi vous amuser pendant un moment


Sympa, cette page ... Et on sent de lm'originalité dans certains passages à l'acte

La mort de Cloclo n'apparaît pas dans la liste ...
Mr Park
Adam Bopel a écrit :
Mr Park a écrit :
... Je suis tombé sur cette superbe liste de sélection naturelle:

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)lites

Il y a franchement de quoi faire (...) Bref, il y a de quoi vous amuser pendant un moment


Sympa, cette page ... Et on sent de lm'originalité dans certains passages à l'acte

La mort de Cloclo n'apparaît pas dans la liste ...


Ni Félix Faure, qui y méritait franchement sa place!
cliclac
par contre il y a ça :
Citation:
1976

Keith Relf, chanteur et joueur d'harmonica du groupe britannique The Yardbirds, meurt en jouant de la guitare électrique. Il est électrocuté par sa guitare, qui n'était pas mise à la terre

elle est a la terre votre guitare ?
TheSoulsRemain
cliclac a écrit :
par contre il y a ça :
Citation:
1976

Keith Relf, chanteur et joueur d'harmonica du groupe britannique The Yardbirds, meurt en jouant de la guitare électrique. Il est électrocuté par sa guitare, qui n'était pas mise à la terre

elle est a la terre votre guitare ?


a la masse de l'ampli........et la masse de l'ampli est à la terre

Les gens confondent facilement masse et terre.
cliclac
le blindage du fils est forcement à la masse de l'ampli, sinon pas de son, c'est son ampli qui devait etre mal isolé et son installation sans différentiel efficace
Raphc
Adam Bopel a écrit :
Mr Park a écrit :
... Je suis tombé sur cette superbe liste de sélection naturelle:

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)lites

Il y a franchement de quoi faire (...) Bref, il y a de quoi vous amuser pendant un moment


Sympa, cette page ... Et on sent de lm'originalité dans certains passages à l'acte

La mort de Cloclo n'apparaît pas dans la liste ...


C'est pas tres original Cloclo.

Par contre on a deux rois morts de s'etre pris des encadrements de porte
TheSoulsRemain
cliclac a écrit :
le blindage du fils est forcement à la masse de l'ampli, sinon pas de son, c'est son ampli qui devait etre mal isolé et son installation sans différentiel efficace


Voilà c'est exactement ce que je disais

alors : la masse de l'ampli pouvait être isolé, voire même certainement isolé de la terre oui, et le différentiel, même parfaitement efficace, en 76 ça devait être des 500mA donc c'est la mort assuré même s'il est pleinement fonctionnel....et puis c'était dans quel pays ?

L’électricité c'est un danger mortel invisible.
Fenson66
cliclac a écrit :
ça me parait bizarre il y a une tension très faible de 5V en général, et quasiment pas de courant sauf a utiliser un chargeur rapide plus puissant, elle a mis les doigts dans la prise


Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Adam Bopel
TheSoulsRemain a écrit :
a la masse de l'ampli........et la masse de l'ampli est à la terre

Les gens confondent facilement masse et terre.


cliclac
Fenson66 a écrit :
cliclac a écrit :
ça me parait bizarre il y a une tension très faible de 5V en général, et quasiment pas de courant sauf a utiliser un chargeur rapide plus puissant, elle a mis les doigts dans la prise



je n'avais pas pensé a un mauvais isolement dans le chargeur qui effectivement n'a pas de prise de terre.
Par contre j'ai failli ne pas regarder la vidéo les deux douzaines d'oscilloscopes en déco derrière ça ne fait pas très sérieux, sinon tout le reste me parait exact d’après mes souvenirs
[/hs]

En ce moment sur backstage...