Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Selection naturelle, le topic !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Fenson66 a écrit :
cliclac a écrit :
ça me parait bizarre il y a une tension très faible de 5V en général, et quasiment pas de courant sauf a utiliser un chargeur rapide plus puissant, elle a mis les doigts dans la prise



je n'avais pas pensé a un mauvais isolement dans le chargeur qui effectivement n'a pas de prise de terre.
Par contre j'ai failli ne pas regarder la vidéo les deux douzaines d'oscilloscopes en déco derrière ça ne fait pas très sérieux, sinon tout le reste me parait exact d’après mes souvenirs
[/hs]
TheSoulsRemain
cliclac a écrit :
Fenson66 a écrit :
cliclac a écrit :
ça me parait bizarre il y a une tension très faible de 5V en général, et quasiment pas de courant sauf a utiliser un chargeur rapide plus puissant, elle a mis les doigts dans la prise



je n'avais pas pensé a un mauvais isolement dans le chargeur qui effectivement n'a pas de prise de terre.

[/hs]


Voilà, c'est du type II
cliclac
TheSoulsRemain a écrit :


Voilà, c'est du type II

...qui a un problème, la carcasse est bien isolée mais il y a des fuites
corto30
Ça peut arriver à plein de monde, t'es en pleine visioconf douche sur whattsapp, toute mouillée et paf ! Plus de batterie..
Nutrisco et Extinguo
Slyonline2
Mr Park a écrit :


Je suis tombé sur cette superbe liste de sélection naturelle:

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)lites

Bref, il y a de quoi vous amuser pendant un moment


Excellent
Mon préféré dans la série "mort con" : 456 av. J.-C., le dramaturge grec Eschyle est tué par un rapace qui laisse tomber une tortue vivante sur lui, confondant son crâne chauve avec une pierre.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Adam Bopel
Slyonline2 a écrit :
… Mon préféré dans la série "mort con" : 456 av. J.-C., le dramaturge grec Eschyle est tué par un rapace qui laisse tomber une tortue vivante sur lui, confondant son crâne chauve avec une pierre.


Ouais … Enfin, c'est ce qu'il a dit au tribunal pour justifier son acte
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Voilà, c'est du type II


J'ai déjà eu pas mal de soucis avec des chargeurs USB, certains " de marque " m'ont cramé des appareils.


de marque apple ali ?
cliclac
Faut au minimum garder son slip pour faire le ménage

En ce moment sur backstage...