Selection naturelle, le topic !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
&ab_channel=Y%C3%A9Y%C3%A9Girls
Mr Park
Saitapharnes a écrit :
Fête du sport !


La vache, il fait quoi comme sport le gars? Du lancer de nain sur monument?
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #453
  • Publié par
    Lao
    le 21 Sep 21, 10:49
J'ai cherché un peu aussi mais aucune mention sur son activité "sport" sinon qu'il avait un "tapis de sport". Ne sont pas très curieux les journalistes ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Skip17
Ma théorie:

Le mec croyait que c'était le module d'un parcours santé...

Il a fait des tractions et la croix n'étant pas en bois, bardaf c'est l'embardée!!
La moitié de la croix s'est effondrée sur une couille.
cliclac
C’est HS ils disent un testicule il pourra toujours se reproduire
Mr Park
cliclac a écrit :
C’est HS ils disent un testicule il pourra toujours se reproduire


Non, parce que les réparations devraient lui coûter l'autre
Lolo La Torche
Mr Park a écrit :
cliclac a écrit :
C’est HS ils disent un testicule il pourra toujours se reproduire


Non, parce que les réparations devraient lui coûter l'autre




Il doit toujours pouvoir revendre la peau sur leboncoin!
Masha
Mr Park a écrit :
La vache, il fait quoi comme sport le gars? Du lancer de nain sur monument?



Je pense qu'il a enroulé une sangle autour de la croix pour faire je ne sais quel exercice

C'est tragi-comique mais pour moi c'est pas de la sélection naturelle, c'est la faute de la croix qui aurait dû être plus solide
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Perso ça me choque toujours un peu ce genre de fait. La symbolique du monument ne me touche pas, mais dégommer involontairement un truc qui a plusieurs siècles pour faire du sport ne doit pas rendre le type très bien.
Adam Bopel
cliclac a écrit :
Zoob a écrit :
manulonch a écrit :
Tu sais très bien que si le skate est interdit à cet endroit "le gamin de merde" était dans son tort.

à l'échafaud, sale jeune anarchiste !!

voila que le skate devient une forme d'activisme politique, faire des conneries serait donc un signe d'anarchisme, on aura tout vu sur backstage



J'ai pensé la même chose ...
C'est Bakounine et Ravachol qui doivent se retourner dans leur tombe !
cliclac
il y a eu des gens qui n'ont pas été espionnés par la stasi ?
fallait bien justifier son salaire et ne pas etre soupçonné a son tour
Mr Park
icks a écrit :
https://www.7sur7.be/monde/cette-influenceuse-se-donne-la-mort-en-direct-sur-les-reseaux-en-ingerant-des-pesticides~aea12e4a/


Là ce n'est pas vraiment de la sélection naturelle, c'est un suicide.

D'ailleurs j'ai vu par hasard que ce n'était pas si nouveau:

Citation:
En 1974, Christine Chubbuck, une reporter américaine dépressive, se suicide en direct dans son talk show. Elle sort un revolver et se tire une balle dans la tête


Je suis tombé sur cette superbe liste de sélection naturelle:

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)lites

Il y a franchement de quoi faire, florilège:

Citation:
564 av. J.-C.
Pris dans un étranglement dans la finale olympique de Pancrace, Arrichion de Phigalia, réussit à déboîter le pied de son adversaire, le forçant à l'abandon, mais l'étranglement lui brise la nuque dans leur chute commune. L'adversaire ayant concédé la défaite, c'est le cadavre d'Arrichion qui est couronné vainqueur olympique


Citation:
540 av. J.-C.
Selon certaines sources, Milon de Crotone, athlète grec connu pour sa force prodigieuse, aurait voulu tester celle-ci en achevant de fendre un arbre ouvert en deux. Mais il aurait présumé de ses forces et ses mains seraient restées coincées dans le tronc de l'arbre. Immobilisé, incapable de se défendre, il aurait été dévoré par des loups


Citation:
1567
Hans Steininger, le maire de Braunau en Autriche, meurt le cou brisé après avoir marché sur sa propre barbe. Sa barbe, qui faisait 4,5 pieds (soit près de 1,4 mètre de long) était généralement enroulée dans un étui en cuir


Bref, il y a de quoi vous amuser pendant un moment

En ce moment sur backstage...