Selection naturelle, le topic !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
damonp
  • damonp
  • Special Méga utilisateur
un coup j'ai la friteuz qui a pris feu, mon ex a voulu jeter de l'eau dessus, j'ai failli lui foutre une baffe puis j'ai expliqué, finalement sans extincteur on a balancé les jardinière dessus, putain même la terre prenait feu
TheSoulsRemain
damonp a écrit :
un coup j'ai la friteuz qui a pris feu, mon ex a voulu jeter de l'eau dessus, j'ai failli lui foutre une baffe puis j'ai expliqué, finalement sans extincteur on a balancé les jardinière dessus, putain même la terre prenait feu

torchon serviette humide....
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
ou un bon couvercle.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
damonp
oui on avait essayé d'étouffer entre temps, mais 2 minutes après ça repartait
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Juste de l’huile dans une sauteuse oubliée sur le feu, le couvercle a suffit mais on a repeint la cuisine après
Saddakoh
Il pourra remplir une fiche de presquaccident
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
vu l'absence totale de protection, c'est ou ?
Saddakoh
Tourcoing je dirais.
numero27
C'est un ninja le gars, je serai aplati en bas, dans pareil cas ...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
l'adrénaline ...
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Ca me rappelle une fois en Inde, on montait une grosse antenne satellite de 2.40 m sur un toit-terrasse pas bien grand. Le type avec moi a perdu l’équilibre et brassait l'air avec ses bras pour se maintenir mais il commençait à partir sérieusement en arrière ! J'ai juste eu le temps de l'agripper par son T-shirt pour le tirer vers l'intérieur... Les collègues m'en ont voulu parce que c'était un konnard et ça les aurait fait marrer de le voir s’aplatir 5-6 m plus bas
damonp
en général l'ambiance chantier entre mecs c'est très con, déjà rien que de parler de foot tu peux avoir le droit à des coups de pu..

pour la vidéo...............encore un coup des russes
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le

Donner c est donner, repeindre ses volets.
damonp
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les fêlés
Bad Monkey
manulonch a écrit :

Et pourquoi il y avait justement une camera pointée là???
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...