Selection naturelle, le topic !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
damonp
un coup j'ai la friteuz qui a pris feu, mon ex a voulu jeter de l'eau dessus, j'ai failli lui foutre une baffe puis j'ai expliqué, finalement sans extincteur on a balancé les jardinière dessus, putain même la terre prenait feu
TheSoulsRemain
damonp a écrit :
un coup j'ai la friteuz qui a pris feu, mon ex a voulu jeter de l'eau dessus, j'ai failli lui foutre une baffe puis j'ai expliqué, finalement sans extincteur on a balancé les jardinière dessus, putain même la terre prenait feu


torchon serviette humide....
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #242
  • Publié par
    Lao
    le 09 Mar 20, 20:19
ou un bon couvercle.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
damonp
oui on avait essayé d'étouffer entre temps, mais 2 minutes après ça repartait
cliclac
Juste de l’huile dans une sauteuse oubliée sur le feu, le couvercle a suffit mais on a repeint la cuisine après
Saddakoh
Il pourra remplir une fiche de presquaccident
cliclac
vu l'absence totale de protection, c'est ou ?
numero27
C'est un ninja le gars, je serai aplati en bas, dans pareil cas ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #250
  • Publié par
    Lao
    le 10 Mar 20, 16:08
l'adrénaline ...
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
oldamp
Ca me rappelle une fois en Inde, on montait une grosse antenne satellite de 2.40 m sur un toit-terrasse pas bien grand. Le type avec moi a perdu l’équilibre et brassait l'air avec ses bras pour se maintenir mais il commençait à partir sérieusement en arrière ! J'ai juste eu le temps de l'agripper par son T-shirt pour le tirer vers l'intérieur... Les collègues m'en ont voulu parce que c'était un konnard et ça les aurait fait marrer de le voir s’aplatir 5-6 m plus bas
damonp
en général l'ambiance chantier entre mecs c'est très con, déjà rien que de parler de foot tu peux avoir le droit à des coups de pu..

pour la vidéo...............encore un coup des russes
damonp
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les fêlés
Bad Monkey
manulonch a écrit :


Et pourquoi il y avait justement une camera pointée là???
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...