Selection naturelle, le topic !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
manulonch a écrit :


Et pourquoi il y avait justement une camera pointée là???
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Saddakoh
Quelle question... Pour la sécurité bien entendu
Kandide
Saddakoh a écrit :
Quelle question... Pour la sécurité bien entendu
PEACE & LOVE
Citation:
Et pourquoi il y avait justement une camera pointée là???


Pour identifier les corps, a la fin de la journée, quand on fait le ménage.
damonp
je pense que c'est un mécano qui aime le risque, perso je l'aurai foutu carrément sur le côté, en plus d'avoir la mécanique à hauteur d'homme y'a clairement moins de risques
Mandem
Tu auras pensé à vidanger tous les fluides avant bien sûr ?
Le rock n' roll n'est que la célébration de la victoire de quelques loosers - Alan Niven
F... Spotify et vive les disques
cliclac
tu rigoleras moins pour la remettre sur les roues
Le pire, sur cette photo, c'est qu'on a l'impression que le mec est en train de souder....sur le réservoir!
oldamp
Au Cameroun, j'ai vu souder la barre anti-roulis d'une 504 qui passe juste sous le réservoir... Mais pour enflammer de l'essence il faut justement..... une flamme ! La chaleur ne suffit pas, enfin jusqu'à un certain point !
Colonel Blues
Ca s'appelle la "mécanique africaine", et c'est totalement hors de portée de la compréhension des occidentaux que nous sommes !
Là-bas, tout ce genre de trucs coûtent si cher que quand c'est "gâté", on répare et pis c'est tout !
Bois, fil de fer, soudure acrobatique, etc… tout est bon du moment que ça repart !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Hotblues
[quote]Mais pour enflammer de l'essence il faut justement..... une flamme[/quot

Se sont les vapeurs d'essence qui s'enflamment, pas l'essence. En mécanique, quand tu fait une soudure sur un réservoir, tu le remplis.
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp

En ce moment sur backstage...