[Série Tv] Dexter

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
Question aux gens qui disent en général détester les séries et qui pourtant deviennent complètememnt dingue de celle-ci ou d'autres (lost, PB, heroes, grey's anatomy, desperate).

En effet de plus en plus on voit des gens arriver professant que jamais ils ne regardaient la télé mais que LA, ces séries ont su accrocher. Je nmets pas du tout en question votre honnêteté mais jme demande si ce n'est pas le fait de voir les séries en VO sur le net plutot que doublées à la télé qui vous a vraiment fait aimer?

parce que bon, je veux bien qu'on ait pas mal de bonnes séries en ce moment, mais des bonnes séries, disons ce qui est y'en a toujours eu.

Donc jme demande jsute, parce que moi c'etait pareil, j'en suis venu à ne plus regarder la télé, et la possiblité de la VO m'a fait m'y remmettre. Je pose la question aussi parce que quand je regarde ces séries que j'adore (lost, PB, desperate) en Français...ben elles me font chier au plus haut point..

Donc la petite miette de sentiment patriotique ricain qui me reste après une vie en France me fait vous demander si pendant toutes ces années c'est vraiment ces "conneries de série américaines a la cons de néoconservateurs capitalistes" qui vous ont dégouté ou plutot les traductions et la perte de dynamique qui en découlait?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Peter.Petrelli
ted the Ors a écrit :
C'est bon ca!
Excellente série avec Micheal C.Hall réalisant une super préstations...
Rien que le générique force le respect...
J'ai beaucoup apprécié que la saison se termine "vraiment"...Une saison 2 serait cool mais pas necessaire dans la mesure ou aucune question reste en suspend!

Je suis pas complètement d'accord avec ce que tu dit. Effectivement c'est bien terminé le fil rouge de la saison. Mais il reste l'histoire de la chaussure à la fin et aussi avec l'inspecteur Doakes. C'est pas des vrai piste de départ de saison mais je pense qu'on en entendra reparler à la saison 2.
Peter.Petrelli
sammyseal a écrit :
Question aux gens qui disent en général détester les séries et qui pourtant deviennent complètememnt dingue de celle-ci ou d'autres (lost, PB, heroes, grey's anatomy, desperate).

En effet de plus en plus on voit des gens arriver professant que jamais ils ne regardaient la télé mais que LA, ces séries ont su accrocher. Je nmets pas du tout en question votre honnêteté mais jme demande si ce n'est pas le fait de voir les séries en VO sur le net plutot que doublées à la télé qui vous a vraiment fait aimer?

parce que bon, je veux bien qu'on ait pas mal de bonnes séries en ce moment, mais des bonnes séries, disons ce qui est y'en a toujours eu.

Donc jme demande jsute, parce que moi c'etait pareil, j'en suis venu à ne plus regarder la télé, et la possiblité de la VO m'a fait m'y remmettre. Je pose la question aussi parce que quand je regarde ces séries que j'adore (lost, PB, desperate) en Français...ben elles me font chier au plus haut point..

Donc la petite miette de sentiment patriotique ricain qui me reste après une vie en France me fait vous demander si pendant toutes ces années c'est vraiment ces "conneries de série américaines a la cons de néoconservateurs capitalistes" qui vous ont dégouté ou plutot les traductions et la perte de dynamique qui en découlait?

Je pense que les séries américaines ont à nouveau la cote parce que c'est moins cucu, moins lisse. La par exemple dexter c'est un tueur en série, c'est pas la vie "passionante" de jeune ado pété de fric genre beverly hills.
Les sujets sont plus intéressant ça tourne moins en rond.

Concernant la VO, je pense que c'est plus attractif parce que les acteurs sont choisi pour leur jeu, leur physique et la voix, et quand tu traduit t'a le jeu, le physique mais pas la voix. Et avec la voix souvent il font un peu de la merde.

mais pour dexter j'ai regardé en vo et en vf mais j'ai trouvé qu niveau voix c'était correcte.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
En tous cas dexter ça commence doucement, mais au bout de 4 ou 5 épisodes c'est vraiment de la boulette!
J'attaque grey's anatomy
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Non moi je mate en français et ça ne me dérange pas.
Et c'est clair que les séries US, ça a quand même vachement évolué.
Dexter les 2 premiers épisodes j'ai accroché moyen. Mais alors ensuite, ça m'a pris d'une force!
Sinon en ce moment je suis accro au Docteur House. Là aussi ça pootre grave (moins bien réalisé que Dexter, mais les répliques tuent... par contre, c'est plus répétitif... encore que les deux derniers épisodes, ils jouent avec nos nerfs!!)
Vivement le suite de Dexter en tout cas! (y'en a une au fait?)
Mady_Roar
Wé, ca arrive vers septembre/octobre il me semble.

Sinon c'est génial, tout comme autres PB, Heroes, Desperate, etc
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Les deux premiers épisodes de la saison 2 sont déja sortis.

Et, ca commence tres bien cette nouvelle saison.

Je trouve le debut assez prenant, et stressant comme il faut.

Je vous les conseille vivement!
Barberousse user-club
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Dexter is cool, but doctor house is much better!!!!!!

Hugh laurie powaaaaaaaaaaaaa!
Peter.Petrelli
teezer a écrit :
Les deux premiers épisodes de la saison 2 sont déja sortis.

Et, ca commence tres bien cette nouvelle saison.

Je trouve le debut assez prenant, et stressant comme il faut.

Je vous les conseille vivement!

J'ai vu et honnêtement c'est bien reparti, on a bien fini la saison 1 et l'épisode 2 terrible avec les sacs, j'en dis pas plus.
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Et tu n'es pas encore au bout de tes surprises. Les episodes qui suivent sont énormes.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...