[Série Tv] Dexter

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
....je n'ai même pas la télé de toute façon!!!!
Barmy Army
Ca fait quelques mois que je suis cette série. Je me suis arrêté pour l'instant à l'épisode 9 de la saison 4. J'ai halluciné quand j'ai vu la fin de cet épisode
La meilleure série qui m'est été donné de voir
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
MrClean a écrit :
Tu l'as vu ou la saison 4?????

Allostreaming.
Barberousse user-club
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
MrClean a écrit :
Polalala merci!!!! jvais passer la smaine devant mon ordi........c'que jfais deja mais bon

Surtout que cette saison est excellente. Profites en bien.
Barberousse user-club
Barmy Army
MrClean a écrit :
Polalala merci!!!! jvais passer la smaine devant mon ordi........c'que jfais deja mais bon

t'as de quoi t'occuper avec ce site, t'as a peu près toutes les séries qui existent.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Câpitaîne Z
Je viens de voir le dernier episode de la saison 4, il est ... comment dire... surprenant. J'ai pas envie de spoiler donc j'en dirai pas plus, mais vous avez des avis dessus?
Spiff51
en fait a la fin y'a un astéroïde et tout le monde meurt.

sinon je m'attendais a quelque chose dans ce style mais certaiment pas ça, excellente saison 4, trop impatient de voir la 5 !
teezer
Câpitaîne Z a écrit :
Je viens de voir le dernier episode de la saison 4, il est ... comment dire... surprenant. J'ai pas envie de spoiler donc j'en dirai pas plus, mais vous avez des avis dessus?

Episode riche en rebondissement, en émotion. Tres bon final, rien à dire. J'ai adoré cette saison 4.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...