[Série Tv] Dexter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je suis tombé un peu par hasard dessus, et j'avoue qu'immédiatement, j'ai été séduit. J'aime un peu tout ce qui sort des sentiers battus.

Cependant, moi non plus je ne ressens pas une addiction qui ferait que j'ai envie de regarder la suite absolument, comme Prison Break. De plus, je sens que l'intrigue policière avec la soeur ( ? ) m'emmerde déjà profondément. Mais, je vais continuer à regarder, je pense que ça vaut la peine.

Un seul regret : Dexter n'est pas aussi evil, ni pervers que j'aurais voulu. J'aurais préféré un héros à la Profit, le parfait méchant.

Et je conseille également la VO.
Invité
à noter que cartoon network va reprendre la diffusion de dexter depuis la première saison très prochainement
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Panzakruel a écrit :

Un seul regret : Dexter n'est pas aussi evil, ni pervers que j'aurais voulu.

.

C'est clair...Je pensais que ca serait comme ca quand on m'en avait parlé et en fait..non mais bon, il est très crédible comme personnage surtout que son coté meurtrier est très bien amené et expliqué!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
La qualité de réalisation est vraiment encore un cran au dessus de ce qui se fait habituellement. (niveau déjà bien élevé chez les amerlocks)
Scénaristiquement ça tient bien la route. Et le personnage, malgré sa bizarrerie, finit par nous accrocher (je trouve).
Franchement je regarde avec plaisir!
-Abigor-
Max^ a écrit :
à noter que cartoon network va reprendre la diffusion de dexter depuis la première saison très prochainement

tu dois faire reference au laboratoire de dexter, non ?! on parle pas du meme.

Pour la série je suis déçu au niveau du scenario et des dialogues dans l'ensemble sinon le concept est interessant meme s'il n'est pas si "evil" comme a dit je sais plus qui.
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
L'intérêt du personnage est justement qu'il n'est ni gentil ni méchant. Il n'est ni dans le bien, ni dans le mal. Il a dépassé le concept de moralité. C'est d'ailleur intéressant de voir que son absence de sensation, de sentiment, le conduit à une absence de moralité aussi.

Il vit donc dans son monde. Un peu comme un samourai qui respecterait un code: sauf que là, au lieu d'être le Bushido, c'est un code de conduite lui permettant de survivre avec sa "différence". Et ce code, bien que très rigide, très ritualisé (enseigné par son père, un peu à la manière du vieil ermite à son petit scarabée) lui permet quand même de toujours évolué. Le personnage n'est donc pas complètement figé (on le voit quand il demande aux époux comment ils ont fait pour vivre ensemble si longtemps et ce qu'est l'amour, ou quand il discute avec le psy-(chopathe))

S'il avait été méchant, tout l'intérêt du personnage disparaissait. (et sa "violence" serait apparue comme purement gratuite)
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
J'ai été scotché par cette série, je viens de la finir.
Super acteurs, scenario captivant, personnages complexes et interessants comme il faut.
Ca me donne qu'une envie c'est de revoir Six Feet Under avec ce super acteur
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
j'aime bien mais j'ai eu beaucoup de mal a comprendre le double "metier", et les flash back ou le pere lui dit qu'il ne pourra pas echapper a son destin etc.
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
ben je vois la série en dilétante, du genre j'ai du voir 4 épisodes pour l'instant.
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
greham a écrit :
ben je vois la série en dilétante, du genre j'ai du voir 4 épisodes pour l'instant.

A mon avis, c'est une série qui souffre de rater des épisodes...
Ambuletz
J'ai trouvé un gif sympa je le partage avec vous !

Is there anybody out there?

En ce moment sur backstage...