Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Pourtant je suis sûre qu’il l’a vu voler et pour le père noël soyez sympa ne dites rien
Kandide
Blow Up a écrit :
Kandide tu es trop candide : , cette elfe n'existe pas, c'est une création informatique.




C'est trsite, on ne peut même plus rêver...

Plus rien n'est réel en ce bas monde, mis à part la misère et la violence....
(Désolé, mais je déprime)
PEACE & LOVE
Kandide
cliclac a écrit :
Pourtant je suis sûre qu’il l’a vu voler et pour le père noël soyez sympa ne dites rien
Quoi, le père Noël ????
PEACE & LOVE
cliclac
Kandide a écrit :
cliclac a écrit :
Pourtant je suis sûre qu’il l’a vu voler et pour le père noël soyez sympa ne dites rien
Quoi, le père Noël ????

non rien, ne t’inquiètes pas c'est juste qu'il sont plusieurs, avec tout ces centres commerciaux il a embauché des assistants
Kandide
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :
cliclac a écrit :
Pourtant je suis sûre qu’il l’a vu voler et pour le père noël soyez sympa ne dites rien
Quoi, le père Noël ????

non rien, ne t’inquiètes pas c'est juste qu'il sont plusieurs, avec tout ces centres commerciaux il a embauché des assistants
Ok, ça me rassure.
PEACE & LOVE
Masha
ZePot a écrit :
Masha a écrit :
Anuskatzz

#banmasha





#JeSuisGribouillis
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Masha a écrit :
Anuskatzz











Tous ces tatouages c'est pour moi rédhibitoire.
Et dans rédhibitoire, n'y a-t-il point "rédhi", entre autres ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
le soir dans la pénombre de la chambre c'est un comme si tu étais dans la grotte de Lascaux pourtant, enfin j'imagine
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
D'un certain côté c'est pratique, elle peut se balader à poil et on a l'impression qu'elle porte des vêtements.
Je trouve même qu'avec des vêtements en général ses tatouages passent moins bien.
lartistafred
cliclac a écrit :
le soir dans la pénombre de la chambre c'est un comme si tu étais dans la grotte de Lascaux pourtant, enfin j'imagine


Ca me fait penser à une blague : vous devez deviner le nom d'un site touristique français, pour cela deux indices, une cerise et une indienne...






La griotte de la squaw (la grotte de la squaw)

Hum...désolé
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ZePot
Lao a écrit :
D'un certain côté c'est pratique, elle peut se balader à poil et on a l'impression qu'elle porte des vêtements.

Précisément. Ça correspond à un recul général du domaine de l'intimité : même nu, il faut avoir l'air "stylé".
Mr Park
ZePot a écrit :
Lao a écrit :
D'un certain côté c'est pratique, elle peut se balader à poil et on a l'impression qu'elle porte des vêtements.

Précisément. Ça correspond à un recul général du domaine de l'intimité : même nu, il faut avoir l'air "stylé".


Tu ne sais pas pourquoi elle est tatouée, on peut aussi vouloir faire de son corps une oeuvre d'art, c'est assez courant (et ça peut être superbe!).
lartistafred
Yasmine LAFITTE


De quoi redonner le sourire au plus coincé des pisse froids
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Mr Park a écrit :
ZePot a écrit :
Lao a écrit :
D'un certain côté c'est pratique, elle peut se balader à poil et on a l'impression qu'elle porte des vêtements.

Précisément. Ça correspond à un recul général du domaine de l'intimité : même nu, il faut avoir l'air "stylé".


Tu ne sais pas pourquoi elle est tatouée, on peut aussi vouloir faire de son corps une oeuvre d'art, c'est assez courant (et ça peut être superbe!).
Pour moi (en tout cas) les motivations qui poussent à ça, c'est une grosse interrogation et ça m'est complètement étranger. Je ne peux que constater et apprécier le résultat et espérer qu'elle assume et surtout qu'elle assumera.

lartistafred a écrit :
....De quoi redonner le sourire au plus coincé des pisse froids
Ah ?
Reste digne ce n'est qu'une photo
lartistafred
Lao a écrit :
Mr Park a écrit :
ZePot a écrit :
Lao a écrit :
D'un certain côté c'est pratique, elle peut se balader à poil et on a l'impression qu'elle porte des vêtements.

Précisément. Ça correspond à un recul général du domaine de l'intimité : même nu, il faut avoir l'air "stylé".


Tu ne sais pas pourquoi elle est tatouée, on peut aussi vouloir faire de son corps une oeuvre d'art, c'est assez courant (et ça peut être superbe!).
Pour moi (en tout cas) les motivations qui poussent à ça, c'est une grosse interrogation et ça m'est complètement étranger. Je ne peux que constater et apprécier le résultat et espérer qu'elle assume et surtout qu'elle assumera.

lartistafred a écrit :
....De quoi redonner le sourire au plus coincé des pisse froids
Ah ?
Reste digne ce n'est qu'une photo

Mais je suis digne dans ces paroles.
Tu emploies du vocabulaire fort mal à propos
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...