Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Lao a écrit :
Mr Park a écrit :
ZePot a écrit :
Lao a écrit :
D'un certain côté c'est pratique, elle peut se balader à poil et on a l'impression qu'elle porte des vêtements.

Précisément. Ça correspond à un recul général du domaine de l'intimité : même nu, il faut avoir l'air "stylé".


Tu ne sais pas pourquoi elle est tatouée, on peut aussi vouloir faire de son corps une oeuvre d'art, c'est assez courant (et ça peut être superbe!).
Pour moi (en tout cas) les motivations qui poussent à ça, c'est une grosse interrogation et ça m'est complètement étranger. Je ne peux que constater et apprécier le résultat et espérer qu'elle assume et surtout qu'elle assumera.

lartistafred a écrit :
....De quoi redonner le sourire au plus coincé des pisse froids
Ah ?
Reste digne ce n'est qu'une photo

Mais je suis digne dans ces paroles.
Tu emploies du vocabulaire fort mal à propos
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Lao a écrit :
Mr Park a écrit :
ZePot a écrit :
Lao a écrit :
D'un certain côté c'est pratique, elle peut se balader à poil et on a l'impression qu'elle porte des vêtements.

Précisément. Ça correspond à un recul général du domaine de l'intimité : même nu, il faut avoir l'air "stylé".


Tu ne sais pas pourquoi elle est tatouée, on peut aussi vouloir faire de son corps une oeuvre d'art, c'est assez courant (et ça peut être superbe!).
Pour moi (en tout cas) les motivations qui poussent à ça, c'est une grosse interrogation et ça m'est complètement étranger. Je ne peux que constater et apprécier le résultat et espérer qu'elle assume et surtout qu'elle assumera.



Elle assumera, c’est évident. A t’elle le choix?

La question mérite d’être posée quand même.
Bonjour les trolls
cliclac
Pas sûr qu’elle assume et apparemment un tel niveau pose des problèmes de santé à haute dose les encres ont une certaine toxicité et surtout les fonctions de la peau ne sont plus optimales
C’est ce qui a été observé chez les yakusas qui ont des problèmes de santé à cause de la couverture de tatouage
Kandide
cliclac a écrit :
Pas sûr qu’elle assume et apparemment un tel niveau pose des problèmes de santé à haute dose les encres ont une certaine toxicité et surtout les fonctions de la peau ne sont plus optimales
C’est ce qui a été observé chez les yakusas qui ont des problèmes de santé à cause de la couverture de tatouage
+1

Et moi, ça ne me fait pas rêver...
Uh hu
PEACE & LOVE
lartistafred
Isabelle HUPERT
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
Une grande partie de mon entourage est (très) tatoué, y compris madame. Les raisons à ça ne sont jamais la bandaison des mâles.
lartistafred
Mr Park a écrit :
Une grande partie de mon entourage est (très) tatoué, y compris madame. Les raisons à ça ne sont jamais la bandaison des mâles.


Pour ma part, ça aurait plutôt tendance à me mettre le drapeau en berne
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
lartistafred a écrit :
Mr Park a écrit :
Une grande partie de mon entourage est (très) tatoué, y compris madame. Les raisons à ça ne sont jamais la bandaison des mâles.


Pour ma part, ça aurait plutôt tendance à me mettre le drapeau en berne


Et bien tant mieux du coup, puisque ce qu'une personne fait de son corps n'a PAS pour vocation de te faire bander.
cliclac
Mr Park a écrit :
lartistafred a écrit :
Mr Park a écrit :
Une grande partie de mon entourage est (très) tatoué, y compris madame. Les raisons à ça ne sont jamais la bandaison des mâles.


Pour ma part, ça aurait plutôt tendance à me mettre le drapeau en berne


Et bien tant mieux du coup, puisque ce qu'une personne fait de son corps n'a PAS pour vocation de te faire bander.

Affirmation que l’on ne peut généraliser, dire qu’une tenue sexy, par exemple, n’est portée que pour son propre plaisir, mais pas pour attirer l’attention de l’autre, me paraît hypocrite
Masha
lartistafred a écrit :
Isabelle HUPERT


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
cliclac a écrit :
Mr Park a écrit :
lartistafred a écrit :
Mr Park a écrit :
Une grande partie de mon entourage est (très) tatoué, y compris madame. Les raisons à ça ne sont jamais la bandaison des mâles.


Pour ma part, ça aurait plutôt tendance à me mettre le drapeau en berne


Et bien tant mieux du coup, puisque ce qu'une personne fait de son corps n'a PAS pour vocation de te faire bander.

Affirmation que l’on ne peut généraliser, dire qu’une tenue sexy, par exemple, n’est portée que pour son propre plaisir, mais pas pour attirer l’attention de l’autre, me paraît hypocrite


D'ailleurs le conditionnement des femmes concernant leur tenue souvent plus légère que celle des zhoms (voir simplement costard cravate pour les uns, tailleur pour les autres dans l'enfer de l'emploi) reste un impensé majeur dans nos sociétés dites libérées.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Masha a écrit :
lartistafred a écrit :
Isabelle HUPERT



Salut... j'ai pas compris la blague, peux tu m'expliquer ?
J'aimerais en rire aussi
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
Pardon si je n'ai pas été clair

Traduction : "Enfin une jolie fam, sexy mais pas vulgaire, qui a en plus résisté à la tentation de la chirurgie et gardé sa patine naturelle"


#FreeTheRides
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Masha a écrit :
Pardon si je n'ai pas été clair

Traduction : "Enfin une jolie fam, sexy mais pas vulgaire, qui a en plus résisté à la tentation de la chirurgie et gardé sa patine naturelle"


#FreeTheRides

Comme je suis d'accord avec toi !!!!
Isabelle HUPERT, c'est pour moi la quintessence de la féminité, et classe avec ça
Ce fameux mélange de 'l'autorite et du charme ' dont parle Sardou dans sa chanson tant décriée par les pisse froid
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Sardou ? le mec de droite qui trouve que Zemmour "a des constats quelquefois pleins d'esprit" et avait parlé de quitter la France mais ne l'a jamais fait.
Franchement, mon amer question "féminité", "poésie", "pays", ça restera Jean-Ferrat ; et ce n'est pas un médiocre comme Sardou qui pourra le détrôner.
Blow Up
Cette photo de Huppert vient du film Coup de Torchon de Tavernier, où elle interprète avec beaucoup de talent un personnage très vulgaire, ça cadre avec la France de Sardouille.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...