Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
fifdefif a écrit :
Masha a écrit :



Danseuses > Surfeuses >>> Bretonnes


Enfin à Anglet, le bikini c'est juillet/ aout et encore sinon c'est plutôt combi...


Beaux fessiers, le surf est excellent pour le galbe en général
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
lartistafred a écrit :
Tania RUSSOF

c'etait bien les années 50 ?
lartistafred
cliclac a écrit :
lartistafred a écrit :
Tania RUSSOF

c'etait bien les années 50 ?

Je n'ai plus que de vagues souvenirs de cette période... c'était l'après guerre et le pays était encore en reconstruction...je glanais les invendus sur les marchés...toute une époque
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
lartistafred a écrit :
cliclac a écrit :
lartistafred a écrit :
Tania RUSSOF

c'etait bien les années 50 ?

Je n'ai plus que de vagues souvenirs de cette période... c'était l'après guerre et le pays était encore en reconstruction...je glanais les invendus sur les marchés...toute une époque


Je sais bien qu'on est sur un forum de vieux. Mais le costume ça ressemble plus aux années 1850 que 1950. Après je suis pas sûr que les costumières qui bossent sur des films de boule soient vraiment contraintes à du historically correct (comme disent les investisseurs en Les Paul flammekueche) précis à un empire près.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Raphc
Moi ca me rappelle surtout "Irma, la tigresse du goulag" dans JC Tergal.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
..... sans parler du papier peint
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Masha a écrit :
Jolie photo
Kandide
lartistafred a écrit :
fifdefif a écrit :
Masha a écrit :



Danseuses > Surfeuses >>> Bretonnes


Enfin à Anglet, le bikini c'est juillet/ aout et encore sinon c'est plutôt combi...


Beaux fessiers, le surf est excellent pour le galbe en général

Va falloir que je mette des sous de côtés pour aller en vacances à Anglet !


Elles sont toutes comme ça ???
PEACE & LOVE
Zoob
si c'est pour se faire du mal et bafouiller, je préfère rester chez moi ...
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Zoob a écrit :
si c'est pour se faire du mal et bafouiller, je préfère rester chez moi ...
Bah, de toutes façons, je n'aurai pas assez d'argent...
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
Zoob a écrit :
si c'est pour se faire du mal et bafouiller, je préfère rester chez moi ...
Bah, de toutes façons, je n'aurai pas assez d'argent...


Des belles femmes il y en a partout, c'est juste qu'elles ne sont pas toujours habillées comme des pin up
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
Blow Up a écrit :
lartistafred a écrit :
cliclac a écrit :
lartistafred a écrit :
Tania RUSSOF

c'etait bien les années 50 ?

Je n'ai plus que de vagues souvenirs de cette période... c'était l'après guerre et le pays était encore en reconstruction...je glanais les invendus sur les marchés...toute une époque


Je sais bien qu'on est sur un forum de vieux. Mais le costume ça ressemble plus aux années 1850 que 1950. Après je suis pas sûr que les costumières qui bossent sur des films de boule soient vraiment contraintes à du historically correct (comme disent les investisseurs en Les Paul flammekueche) précis à un empire près.

C’est l’image en entier, couleur, éclairage, maquillage qui semble sorti d’un vieux cinemonde des années 50

Masha
Lao a écrit :
Masha a écrit :
Jolie photo




Jolie fam surtout
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
cliclac a écrit :

C’est l’image en entier, couleur, éclairage, maquillage qui semble sorti d’un vieux cinemonde des années 50



En ce temps là on savait travailler mon brave monsieur !
Ha ils me font bien rire aujourd'hui avec leurs DVD 4 K qui nous donnent à voir des classiques du cinéma éclairés comme n'importe quel jeu télévisé à la con !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ZePot
Tania Sachdev, real-life Beth Harmon, 2400 Elo



Maria Dueñas, shreddeuse, 1er prix Yehudi-Menuhin

En ce moment sur backstage...