Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
Tania Sachdev, real-life Beth Harmon, 2400 Elo



Maria Dueñas, shreddeuse, 1er prix Yehudi-Menuhin

AethelBridd
Sapiosexual symbol
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lartistafred
ZePot a écrit :
Tania Sachdev, real-life Beth Harmon, 2400 Elo



Maria Dueñas, shreddeuse, 1er prix Yehudi-Menuhin



Ce très beau tenu de l'archet est plein de promesses
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :
lartistafred a écrit :
cliclac a écrit :
lartistafred a écrit :
Tania RUSSOF

c'etait bien les années 50 ?

Je n'ai plus que de vagues souvenirs de cette période... c'était l'après guerre et le pays était encore en reconstruction...je glanais les invendus sur les marchés...toute une époque


Je sais bien qu'on est sur un forum de vieux. Mais le costume ça ressemble plus aux années 1850 que 1950. Après je suis pas sûr que les costumières qui bossent sur des films de boule soient vraiment contraintes à du historically correct (comme disent les investisseurs en Les Paul flammekueche) précis à un empire près.

C’est l’image en entier, couleur, éclairage, maquillage qui semble sorti d’un vieux cinemonde des années 50



Euh non, avec le grain numérique et l'éclairage à la truelle, mandarine en pleine face avec grosse ombre portée dégueulasse. On est typiquement dans l'esthétique film de boule des années 90.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Mia VENDOME
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
On est typiquement dans l'esthétique coiffeuse de province des années 2000
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Masha a écrit :
On est typiquement dans l'esthétique coiffeuse de province des années 2000

Tu vois bien que je ne suis pas un monomaniaque des années 90
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
ZePot a écrit :
Tania Sachdev, real-life Beth Harmon, 2400 Elo



Craquante

J'ai envie qu'elle me mette une rouste aux échecs
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
lartistafred a écrit :
Mia VENDOME
j'ai envie qu'elle me dedicace une photo !
PEACE & LOVE
cliclac
Blow Up a écrit :
cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :
lartistafred a écrit :
cliclac a écrit :
lartistafred a écrit :
Tania RUSSOF

c'etait bien les années 50 ?

Je n'ai plus que de vagues souvenirs de cette période... c'était l'après guerre et le pays était encore en reconstruction...je glanais les invendus sur les marchés...toute une époque


Je sais bien qu'on est sur un forum de vieux. Mais le costume ça ressemble plus aux années 1850 que 1950. Après je suis pas sûr que les costumières qui bossent sur des films de boule soient vraiment contraintes à du historically correct (comme disent les investisseurs en Les Paul flammekueche) précis à un empire près.

C’est l’image en entier, couleur, éclairage, maquillage qui semble sorti d’un vieux cinemonde des années 50



Euh non, avec le grain numérique et l'éclairage à la truelle, mandarine en pleine face avec grosse ombre portée dégueulasse. On est typiquement dans l'esthétique film de boule des années 90.

La on sent bien le professionnel du secteur qui s’exprime
Zoob
ZePot a écrit :
Tania Sachdev, real-life Beth Harmon, 2400 Elo
troublante
"Et c'est tout, terminé !"
Masha



J'ai envie qu'elle me casse la gueule
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :
Mia VENDOME
j'ai envie qu'elle me dedicace une photo !

Mmmmmm Kandide, petit coquin va !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
Masha a écrit :
J'ai envie qu'elle me casse la gueule
idem avec cette demoiselle pour ma part
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Le topic de la bagarre c'est pas là !
Sinon merci de fermer ce topic et aussi celui de la bagarre...

On n'a pas besoin de gens qui se tapent dessus.
PEACE & LOVE
Zoob
Kandide a écrit :
Le topic de la bagarre c'est pas là !
Sinon merci de fermer ce topic et aussi celui de la bagarre...

On n'a pas besoin de gens qui se tapent dessus.
tu es nouveau dans la vie ??
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...