Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Loona LUXX
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
La tenue, la posture, l'éclairage, le fond...

Tout est chic, élégant, harmonieux et raffiné dans cette photo
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
ne pas oublier les ongles ....
cliclac
J’aurais pas dit mieux, mention spéciale pour le fond si tu nous trouves un agrandissement, te gènes pas c’est juste pour toucher le fond du bon goût
Blow Up
Mais qui êtes vous pour vous proclamer seuls détenteurs du bon goût.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
La façon de se mettre en valeur >>>>> Le physique




Pour Redstein

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Masha a écrit :
La tenue, la posture, l'éclairage, le fond...

Tout est chic, élégant, harmonieux et raffiné dans cette photo


N'est ce pas ?

Et tu as raison, le contexte est pour beaucoup dans la réussite d'une belle photo

Masha a écrit :




J'aime bien aussi
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
Pascal Praud s'est encore fâché tout rouge à cause de la nouvelle miss Allemagne. C'est de la faute de wokes, des immigrés et des bien-pensants, ça lui a donné envie d'envahir la Pologne.


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha


Mais j'attends l'avis des experts, à commencer par Cyril Hanouna et Gilles Verdez



Blow Up a écrit :
Pascal Praud s'est encore fâché tout rouge à cause de la nouvelle miss Allemagne.

Source, bordayl
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
lartistafred a écrit :
Loona LUXX
même pas avec un bâton jy touche mon copin !
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Zoob a écrit :
lartistafred a écrit :
Loona LUXX
même pas avec un bâton jy touche mon copin !


Chacun ses goûts
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
lartistafred a écrit :
Zoob a écrit :
lartistafred a écrit :
Loona LUXX
même pas avec un bâton jy touche mon copin !


Chacun ses goûts




















Avec le recadrage dû à la quote, c'est encore mieux
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
l'éclairage est parfait !!
"Et c'est tout, terminé !"
cliclac
Blow Up a écrit :
Mais qui êtes vous pour vous proclamer seuls détenteurs du bon goût.

on peut aussi s'exprimer, ce n'est pas imposer ses gouts c'est les défendre, toi tu essaies bien de nous imposer ta vision de qui est de droite et de gauche
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Ce que je trouve gênant c'est de voir des commentaires sur des gens à partir d'une unique photo d'eux qui n'est sans doute pas représentative.
Ce n'est que mon avis que je partage ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
Lao a écrit :
Ce que je trouve gênant c'est de voir des commentaires sur des gens à partir d'une unique photo d'eux qui n'est sans doute pas représentative.
Ce n'est que mon avis que je partage ....


Alors là Lao, tous mes respects
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...