Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Zoob a écrit :
lartistafred a écrit :
...
sacré tonton fredo, tu nous la refais la mouche qui péte avec ta t*ub et tes b*rnes, allez tonton fredo !!



vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
Blow Up a écrit :
Masha a écrit :

Hypnotisante


C'est une copine de Gérard Miller ?

PEACE & LOVE
pask30620
Jim Morrison a écrit :
Zoob a écrit :



Elle, elle est hors catégorie !


Bah si en fait, dans la catégorie "quelconque".
Zoob
pask30620 a écrit :
Bah si en fait, dans la catégorie "quelconque".
N'hésite pas à argumenter ton opinion en étant force de proposition ...
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
"Quelconque"









#freethenipple
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob

un peu maigrichonne mais je peux régler çà très rapidement

3j max
"Et c'est tout, terminé !"
pask30620
Zoob a écrit :
pask30620 a écrit :
Bah si en fait, dans la catégorie "quelconque".
N'hésite pas à argumenter ton opinion en étant force de proposition ...


Tu donnes ton avis sans aucune argumentation et je n'ai pas le droit d'en faire autant ? Je la trouve quelconque point final.
Blow Up
Zoob a écrit :
Blow Up a écrit :
Masha a écrit :
Hypnotisante
C'est une copine de Gérard Miller ?
si on peut aider pour la préparation de ton one man show c'est cool mais n'hésite pas poster en rapport avec le sujet de temps à autres


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
voila, tout de suite c'est plus parlant
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
pask30620 a écrit :
Je la trouve quelconque point final.

Elle ne l'est pas
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
pask30620 a écrit :
Je la trouve quelconque point final.
je demande l'intervention de la modération afin de bannir au plus vite pask30620
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
Enorme +1.

Néanmoins, s'il ne croise pas beaucoup de fams dans sa bourgade, il est envisageable de faire preuve d'un peu d'indulgence quant à ses critères quelque peu biaisés
En outre, il va sans dire qu'on peut légitimement ne pas apprécier l'éventuelle beauté d'une personne, quelle qu'elle soit
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
il suffit les passes droits !!!
BAN pask30620
"Et c'est tout, terminé !"
Jim Morrison
pask30620 a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Zoob a écrit :



Elle, elle est hors catégorie !


Bah si en fait, dans la catégorie "quelconque".

Ce qu'il faut lire comme conneries... Enfin c'est pas si grave, au moins je sais que si on la croise tous les deux tu ne seras pas un concurrent J'espère même que tu lui diras qu'elle est quelconque afin que je puisse aller la consoler :
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur backstage...