miuiu a écrit :
Je ne signe pas. J'affirme que ressasser sans cesse ce genre d'abomination ne fait que le maintenir éveillé.
Je suis pour sa mention dans les livres d'Histoire, au même titre que les Boers, Vendéens, etc., mais la multiplication des mémoriaux à tout va m'énerve profondément.
En gardant la barbarie exterminationniste constamment à l'esprit, certains ne manqueront pas de s'en inspirer.
signer ou pas signer, se rapeller ou pas.. l'homme a toujours été un gros enc**é et le restera.. soyez patient, il arrive celui qui ridiculisera Adolf.. priez juste pour être mort avant que ça n'arrive.
miumiu, ta position aura le même effet. a ne pas en parler, on endort les gens dans leur petite vie materialiste et un beau matin, y'a un fasciste a la tete de l'etat.. faut trouver l'equilibre..
cela dit ce qui me gonfle dans leurs reportages et ceremonies, c'est qu'il n'y en a que pour les juifs.. comme si le nombre était signe d'une plus grande honorabilité. faut arreter et parler aussi des autres qui ne se comptaient "que" en centaines ou dizaines de milliers.. tous les hommes sont égaux devant la mort.