Shoah : une signature pour la mémoire.

De grâce !
Voilà, ça ne coûte pas cher, pour ces millions de morts atroces, pour ces humiliations, ces enfants, ces vieillards, cette tristesse.
Si vous voulez mettre un petit mot pour qu'on se souvienne...

merci.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
bahamut54321
des millions de mort inutiles...fuck hitler
RootsRadicals
Des horreurs et des actes inhumains que personne ne doit oublier. Je pense qu'on devrait tous combattre le neo nazisme, ca me dégoute tellement.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
Je signe, mais je sais pas quoi dire
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
Au grand étonnement de la classe, le prof d'histoire nous a dit que des génocides similaire avait eut lieu depuis (et peut etre ont lieu en ce moment). C'est le cas des balkans en 1990. On a mis 3 ans pour s'en rendre compte, pour voir l'atrocité inimaginable. Les images sont les mêmes que celles de 1945, avec de la couleur. C'est pour ca que le travail de mémoire que nous faisons pour cette commémoration des 60ans (et non "anniversaire") est plus qu'un devoir de respect : c'est aussi un devoir permettant d'éviter que cela se reproduise.
RootsRadicals
Pour les balkans tu parle du Kosovo ?
Ca m'etonnerait franchement que les massacres aient continués .....
Tim Armstrong
Fafounet
Un silence vaut mieux qu'un long discours dans ce cas là.
Y'a pas de mots pour exprimer "ca".
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Metaloose
Mrbeuarmaster a écrit :
Un silence vaut mieux qu'un long discours dans ce cas là.
Y'a pas de mots pour exprimer "ca".

+1
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
papibouzou
Un grand respect pour toutes ces victimes de la barbarie
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
RootsRadicals a écrit :
Pour les balkans tu parle du Kosovo ?
Ca m'etonnerait franchement que les massacres aient continués .....

Je parle des Bosniaques et des Serbes. Tu feras des recherches, ces atrocités se sont reproduites... Les cibles étaient les "non-Serbes", il y a eut 800 000 a 900 000 morts.
RootsRadicals
900 000 morts et on en parle a peine ????
Ben dis donc
Tim Armstrong
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Oui il ne faut pas oublier. mais il ne faut pas oublier non plus les massacres perpétrés par les français en Algérie, les génocides en Afrique ou en Serbie, la Tchétchénie, les massacres des tibétains par les chinois et j'en passe. Ce que je veux dire, c'est que ça serait bien que ce souvenir des camps de concentration et de l'extermination des juifs nous aident à combattre tout ce qui peut y ressembler de près ou de loin aujourd'hui...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
  • Publié par
    miuiu
    le
Je ne signe pas. J'affirme que ressasser sans cesse ce genre d'abomination ne fait que le maintenir éveillé.

Je suis pour sa mention dans les livres d'Histoire, au même titre que les Boers, Vendéens, etc., mais la multiplication des mémoriaux à tout va m'énerve profondément.

En gardant la barbarie exterminationniste constamment à l'esprit, certains ne manqueront pas de s'en inspirer.
RootsRadicals
Ouais les francais en Algérie ca me répugne completement .... Parfois on se demande a quelle espece on appartient franchement ....
Tim Armstrong
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
miuiu a écrit :
Je ne signe pas. J'affirme que ressasser sans cesse ce genre d'abomination ne fait que le maintenir éveillé.

Je suis pour sa mention dans les livres d'Histoire, au même titre que les Boers, Vendéens, etc., mais la multiplication des mémoriaux à tout va m'énerve profondément.

En gardant la barbarie exterminationniste constamment à l'esprit, certains ne manqueront pas de s'en inspirer.

signer ou pas signer, se rapeller ou pas.. l'homme a toujours été un gros enc**é et le restera.. soyez patient, il arrive celui qui ridiculisera Adolf.. priez juste pour être mort avant que ça n'arrive.

miumiu, ta position aura le même effet. a ne pas en parler, on endort les gens dans leur petite vie materialiste et un beau matin, y'a un fasciste a la tete de l'etat.. faut trouver l'equilibre..

cela dit ce qui me gonfle dans leurs reportages et ceremonies, c'est qu'il n'y en a que pour les juifs.. comme si le nombre était signe d'une plus grande honorabilité. faut arreter et parler aussi des autres qui ne se comptaient "que" en centaines ou dizaines de milliers.. tous les hommes sont égaux devant la mort.

En ce moment sur backstage...