rasalghul a écrit :
oaui j'ai regardé au début et pis ça m'a gonflé, particulièrement les gros plan pdt les discutions sentimentales ( d'ailleurs lana et la seule personne que j'ai jamais vu avec une tache rouge sur les dents, au début jcroyais que c'était du rouge à lèvre mais on le voit ds chaque épisode
)
en plus ce con de clark il s'est même pas tapé lana ( enfin au début après chais pas ) moi je l'aurai retourné et consomé ds la grange dès le premier épisode.....enfin sino chloé et plutôt moche, d'ailleurs j'ai vu un épisode où elle se fait bien dégomé et se rerouve à l'hosto
M'enfin voyons, Clarck est un gentil. Lana aussi est une gentille. Comme tout le monde est gentil, on ne fait pas de choses pas bien avant le mariage.
Pour être plus sérieux, moi non plus j'ai pas accroché. En plus, j'ai l'impression que c'est du déjà 10millions de fois : Smallville est la copie conforme de Roswell. Y'a un secret qu'on a pas le droit de dire, même aux meilleurs amis, parce qu'il est super secret. Mais les meilleurs amis sont trahis parce que leur meilleur ami ne veut pas leur dire le secret super secret.
Et puis ce qui séduit aussi, c'est qu'on attend une histoire d'amour qui ne vient jamais car, une fois que c'est consommé, il n'y a plus d'attente, donc moins d'intérêt pour le téléspectateur