Smallville

Rappel du dernier message de la page précédente :
salut,
moi aussi j'ai suivi quelques épisodes et je trouve cette série plutôt sympa. perso, les actrices sont à croquer.
rasalghul
oaui j'ai regardé au début et pis ça m'a gonflé, particulièrement les gros plan pdt les discutions sentimentales ( d'ailleurs lana et la seule personne que j'ai jamais vu avec une tache rouge sur les dents, au début jcroyais que c'était du rouge à lèvre mais on le voit ds chaque épisode )
en plus ce con de clark il s'est même pas tapé lana ( enfin au début après chais pas ) moi je l'aurai retourné et consomé ds la grange dès le premier épisode.....enfin sino chloé et plutôt moche, d'ailleurs j'ai vu un épisode où elle se fait bien dégomé et se rerouve à l'hosto
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
rasalghul a écrit :
oaui j'ai regardé au début et pis ça m'a gonflé, particulièrement les gros plan pdt les discutions sentimentales ( d'ailleurs lana et la seule personne que j'ai jamais vu avec une tache rouge sur les dents, au début jcroyais que c'était du rouge à lèvre mais on le voit ds chaque épisode )
en plus ce con de clark il s'est même pas tapé lana ( enfin au début après chais pas ) moi je l'aurai retourné et consomé ds la grange dès le premier épisode.....enfin sino chloé et plutôt moche, d'ailleurs j'ai vu un épisode où elle se fait bien dégomé et se rerouve à l'hosto

Wé c'est clair que Clark est un loser!!... ...
Y'a pas de gardien, il est seul devant le but... et il l'a met pas au fond!!.. ...
Alors qu'on aurait tous fais un carton!!... ...
C'est que pour ça que la série n'est pas crédible!!... Ba wé, les histoires de pouvoirs et de kriptonite, ça passe, mais qu'il ai pas réussi à se la grimper, non j'peux pas y croire!!... :mdr: :mdr: ...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Ian Zender
moi jai un pote qui a rencontré kristin kreuk (lana), na!!! lol on sen fou lol, mais c vrai.... je l'envie graaave lol....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Mady_Roar
En ce moment il repasse bien les épisodes des saisons precedentes, non ?
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
rasalghul a écrit :

M'enfin voyons, Clarck est un gentil. Lana aussi est une gentille. Comme tout le monde est gentil, on ne fait pas de choses pas bien avant le mariage.

Pour être plus sérieux, moi non plus j'ai pas accroché. En plus, j'ai l'impression que c'est du déjà 10millions de fois : Smallville est la copie conforme de Roswell. Y'a un secret qu'on a pas le droit de dire, même aux meilleurs amis, parce qu'il est super secret. Mais les meilleurs amis sont trahis parce que leur meilleur ami ne veut pas leur dire le secret super secret.

Et puis ce qui séduit aussi, c'est qu'on attend une histoire d'amour qui ne vient jamais car, une fois que c'est consommé, il n'y a plus d'attente, donc moins d'intérêt pour le téléspectateur
odal
  • Publié par
    odal
    le
Moi j'aime bien cette série mais c'est vrai que des fois, ça m'a un peu saouler... le problème, c'est que toute l'histoire est basée sur la pluie de météorite... Vous me dirais, c'est normal, c'est le but... mais c'est un peu lassant à force... On verra la saison 4...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
chris86
  • Special Ultra utilisateur
moi j'regarde surtout pour lana lang, comme bcp de monde quoi
rasalghul
kiko a écrit :
moi j'regarde surtout pour lana lang, comme bcp de monde quoi

boh elle est pas si belle que ça, mais à coté de chloé elle paraît canon, m'enfin c'est ps demain que clark la foutra à poil...
franck1482
ouaip ouaip, smallville c'est sympa.....mais lily finnerty a perdu sa virginité !!! :{}:
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
odal
  • Publié par
    odal
    le
Eltharia a écrit :
franck1482 a écrit :
ouaip ouaip, smallville c'est sympa.....mais lily finnerty a perdu sa virginité !!! :{}:

Mouarf, je l'attendais celle là....viens dans mes bras mon bon...

Quant à ceux qui trouvent Chloe moche...ben...je comprends vraiment pas (m'enfin les goûts et les couleurs...)!

Euh... au risque de passer pour un ignorant, c'est qui lily finnerty? siouplait...
rasalghul
je sais pas qui c'est mais j'ai cru comprendre que c'est chloé?? enfin si c'est le cas tant mieux pour elle, mais ça m'étonne......elle s'est fait violer par son chien??
odal
  • Publié par
    odal
    le
rasalghul a écrit :
je sais pas qui c'est mais j'ai cru comprendre que c'est chloé?? enfin si c'est le cas tant mieux pour elle, mais ça m'étonne......elle s'est fait violer par son chien??

nan Chloé s'appelle Allison mack... donc mystère...

En ce moment sur backstage...