Smallville

Rappel du dernier message de la page précédente :
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 16 Oct 2004, 01:44
rasalghul a écrit :
je sais pas qui c'est mais j'ai cru comprendre que c'est chloé?? enfin si c'est le cas tant mieux pour elle, mais ça m'étonne......elle s'est fait violer par son chien??

nan Chloé s'appelle Allison mack... donc mystère...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Grand Schtroumpf
Citation:
bin faut avouer un truc c'est kristin kreuk est loin d'etre moche

L'intérêt de la série selon moi...plus sérieusement quand j'ai le temps je
regardais.
DarkVadehors
Je trouve ça trop niais, trop gentil, trop mielleux !

Putain que les décors sont colorés et qu'est ce qui peut s'en passer des choses a Petite Ville !

Sinon y'a GTO sur Canal + vers 18h00.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
erasor
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erasor
    le
Lily FInnerty c est la gamine des FInnerty's , une série excellente sur la 2 (me rappele plu du titre en fr)

Donc ué smallville c étai bien au début mais bon je trouve qu'a force ils savent plus quel méchant inventer , enfin les scénarios ont l air de plus en plus loufoque au fil des épisodes.
Et je peux plus supporté les dialogue gnan-gnan entre lana et clark ... c est cul-cul a souhait j suis obligé de zappé ;p

mais ué , en effet le dernier épizode il laisse gentiment sur le cul mine de rien ; )
Carotte rapée !
pirator
alors ? plus da fans ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
super_mario
oula, ça c'est du déterrage!
moi au debut je regardais un peu mais ça m'a vite gonflé (comme bcp)
Bouriquet
Si yen a qui peuvent me faire un resumé très detaillé des episodes de hier, ce serait cool

desolé jsuis chiant
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
etanr donné que j'etais avec ma copine qui est fan, j'ai du me les tapper hier
donc pour le résumé, alors premier episode c'est une histoire de prise d'otage, lex est sequestré chez lui par deux ex policiers, avec lana qu'ils ont enlevés pour forcer lex a révéler l'emplacement d'un vaisseau spacial ce dont il est incapable car il en a, si j'ai bien compris, perdu la trace...enfin bref classique, lex se prend une balle, est a moité mort donc lana fait semblant de conduire les policiers a la planque du vaisseau, la c'est le drame, pas de vaisseau donc combat corrégraphié par jean pierre coffe, bien evidement lana se prend une rouste et tombe dans les pommes avant d'etre (oh comme c'est original) sauvé par clark...

deuxieme episode, plus sympa:
clark avoue tout a lana avant de la demander en mariage, elle accepte, c'est la fete tout le monde est heureux, le pere de clark est elu sénateur, bref la vie est belle, mais la, lana qui etait allée voir lex pour le réconforter le trouve completement bouré et doit fuir car il la poursuit, et au cours de la fuite lana est tuée dans un accident de voiture. la clark force son pere (son vrai pere) a remonter le temps pour qu'il puisse arranger le truc, son pere lui dit que c'est lui qui a fat mourir lana, clark décide donc, une fois remonté un jours en arriere de ne rien dire a lana de son identité, donc dialogue gnan-gnan entre les deux en mode "arrete de me mentir","mais je peu pas","bon bah je te quite alors!", donc la les deux se séparent plus ou moins. puis l'episode reprend son cours, le pere de clark est elu...mais il meurt le soir meme, ce que clark ne poura cette fois ci pas arranger (en gros l'acteur en avait marre de jouer dans smallville ) et l'episode se finit par l'enterrement du pere de clark
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Bouriquet
Merci beaucoup

Bon toutes les semaines, tu seras mon resumeur de smallville
Je suis jamais là le samedi soir, et j'oublie tt le temps de les enregistrer
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le

je sais pas, c'est pas smallville la semaine prochaine, c'est pour ca je croyais qu'elle etait finie...ET M****!!!
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
philipPF
Je matte vite fait, sympa mais un peu relou (ca manque cruellement d'humour et de spontanéité savent que se prendre au serieux)... Sans compter le fait que l'épisode que tout le monde attends depui 5 saisons ne sers finalement à rien ! Ya vraiment pas de justice
'Mon the biff !
SUPERLAPIN
la meuf est bonne , j'aime pas la coupe de cheveux du mec ,de superman ,
et je trouve que ce sont tous des bouffon ,
c'est le genre de truc americain , ou la famille
est uni tout le monde est beau gentil , honnete, une belle bande de niais

mais bon en meme temps j'aime bien , parce que
ya rien d'autre a regarder
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
philipPF
superlapinou a écrit :
la meuf est bonne , j'aime pas la coupe de cheveux du mec ,de superman ,
et je trouve que ce sont tous des bouffon ,
c'est le genre de truc americain , ou la famille
est uni tout le monde est beau gentil , honnete, une belle bande de niais

mais bon en meme temps j'aime bien , parce que
ya rien d'autre a regarder

Evite de manger des carrotes et de parler en même temps Sinon je vois pas de quelle fille tu parles (la mère de clark ? )
'Mon the biff !
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
Je regarde de temps en temps qd y'a rien de mieux sur les autres chaines ou tt simplement rien de mieux à faire lol
Déjà ils sont censé être des lycéens d'après ce que j'ai compris de l'histoire mdr et ils vont vieux lol c'est pas crédible (quoique l'acteur qui fait superman doit avoir dans les 30 ans en vrai ben là on dirait un vrai gamin lol)
Ensuite l'épisode d'hier ou la meuf acepte de se marier alors qu'elle doit même pas être majeure mdr, et puis superman lui fait voir sa cachette avc tt les supers pouvoirs tt ça et elle elle dit rien, elle trouve ça normal lol
Pi le coup de je retourne dans le passé pr la sauver et enfin de compte sont père crève à sa place et elle part avc le chauve hum ça c'était un bon choix lol
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO

En ce moment sur backstage...