etanr donné que j'etais avec ma copine qui est fan, j'ai du me les tapper hier
donc pour le résumé, alors premier episode c'est une histoire de prise d'otage, lex est sequestré chez lui par deux ex policiers, avec lana qu'ils ont enlevés pour forcer lex a révéler l'emplacement d'un vaisseau spacial ce dont il est incapable car il en a, si j'ai bien compris, perdu la trace...enfin bref classique, lex se prend une balle, est a moité mort donc lana fait semblant de conduire les policiers a la planque du vaisseau, la c'est le drame, pas de vaisseau donc combat corrégraphié par jean pierre coffe, bien evidement lana se prend une rouste et tombe dans les pommes avant d'etre (oh comme c'est original) sauvé par clark...
deuxieme episode, plus sympa:
clark avoue tout a lana avant de la demander en mariage, elle accepte, c'est la fete tout le monde est heureux, le pere de clark est elu sénateur, bref la vie est belle, mais la, lana qui etait allée voir lex pour le réconforter le trouve completement bouré et doit fuir car il la poursuit, et au cours de la fuite lana est tuée dans un accident de voiture. la clark force son pere (son vrai pere) a remonter le temps pour qu'il puisse arranger le truc, son pere lui dit que c'est lui qui a fat mourir lana, clark décide donc, une fois remonté un jours en arriere de ne rien dire a lana de son identité, donc dialogue gnan-gnan entre les deux en mode "arrete de me mentir","mais je peu pas","bon bah je te quite alors!", donc la les deux se séparent plus ou moins. puis l'episode reprend son cours, le pere de clark est elu...mais il meurt le soir meme, ce que clark ne poura cette fois ci pas arranger (en gros l'acteur en avait marre de jouer dans smallville ) et l'episode se finit par l'enterrement du pere de clark