Smallville

Eltharia
Bijour!

Voila, quand M6 a rediffusé la série Smallville, j'ai regardé un épisode...puis un deuxième, puis un troisième...

Résultat, j'ai regardé assiduement les trois saisons...et figurez-vous que je suis devenu un grand fan...et oui...difficile de ne pas s'attacher aux personnages, en particulier Lex et son pôpa d'amour, Lionel (John Glover est vraiment un acteur incroyable)...

Et là, j'attends la 4e saison avec impatience...
Même si cette série peut avoir des airs de série de base pour ados, en réalité elle dégage vraiment quelque chose qui fait qu'on y reste fidèle...ouais, je pense qu'elle est pas si mal fichue cette série!!

Qu'en pensez-vous?

PS : D'ailleurs il y a un site très bien fait dédié à la série...
www.planete-smallville.com
je peux pas te dire... moi j'ai vraiment pas accroché...
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le
bin faut avouer un truc c'est kristin kreuk est loin d'etre moche
a part ca y a pas grand interet a la serie
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Boh c'est superman, c'est du mythe, et puis ya pas mal de suspense moi je trouve que ça se laisser regarder. Juste un peu relou les histoires sentimentales qui tournent en rond entre Clark, Lana, Chloé...
Ca se termine toujours pareil et Lana se retourne et part en pleurant...
En tout cas ils ont bien choisi leurs actrices.
Eltharia
sim41_ a écrit :
Boh c'est superman, c'est du mythe, et puis ya pas mal de suspense moi je trouve que ça se laisser regarder. Juste un peu relou les histoires sentimentales qui tournent en rond entre Clark, Lana, Chloé...

J'ai jamais accroché sur Lana...par contre Chloe....argl
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
Eltharia a écrit :
sim41_ a écrit :

Moi aussi a choisir
Sinon la série j'en ai vu pas mal, c'est sympa
Mady_Roar
Eltharia a écrit :
sim41_ a écrit :

Tout a fait de ton avis pour Chloé
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
iceman59 a écrit :

Tout a fait de ton avis pour Chloé

C'est son coté Blonde qui la trahie
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Moi j'ai regardé depuis le début et franchement je suis ça super bien
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Invité
J'ai regardé aussi...
En plus, le véritable acteur de Superman (malheureusement décédé récement) y fait quelques appartitions.
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
J'ai suivi pas mal d'episode sur le trois saisons ya des trucs simpa, quelques bon acteurs ( je pense notament a John Glover, comme la souligné Eltharia) mais des scenarios un peu creux quand même, m'enfin c'est un bon divertissement qui fait passé un pti moment agréable

même si je trouve qu'il y a quand meme pour reprendre une phrase qui n'est pas de moi :

Smallville : Catastrophe, il y a de la kryptonite dans le biactol, comment superman va s'en sortir?

Petite mention particuliere pour le derniere episode de la saison trois, que j'ai quand même trouvé grandiose la mise en scène etait tout simplement excellente, un grand moment
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Eltharia a écrit :
M'en parle pas...j'ai programmé le magnéto...je lance...comme je mets toujours dix minutes avant, je regarde la fin de Stargate...Smallville arrive...bam....tout gris, pas d'image pas de son...les grosses boules quoi...chui vert...alors chui en train de le ******** sur e-****

Arf c'est pas de chance, parcque le derniere episode piouu! la claque, du grand art de quoi bien te faire saliver en attendant la saison 4.
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
A wé le dernier épisode laisse augurer une bonne saison 4:
Lana est partie, pete aussi, Chloé est laissée pour morte dans l'explosion de sa maison, Lionel luthor est en tôle, et Lex tombe raide par terre après avoir bu un verre!!... Euh, y'a plus grand monde a smalville...

j'attends avec impatience la saison 4...
Moi j'ai accroché tout de suite a Smallville... et à Lana... elle est trop belle cette fille là... ...
C'est bien la seule série qui m'interresse...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
salut,
moi aussi j'ai suivi quelques épisodes et je trouve cette série plutôt sympa. perso, les actrices sont à croquer.

En ce moment sur backstage...