Smallville

Rappel du dernier message de la page précédente :
(w_k)
  • (w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le 21 Mai 2006, 17:50
Je regarde de temps en temps qd y'a rien de mieux sur les autres chaines ou tt simplement rien de mieux à faire lol
Déjà ils sont censé être des lycéens d'après ce que j'ai compris de l'histoire mdr et ils vont vieux lol c'est pas crédible (quoique l'acteur qui fait superman doit avoir dans les 30 ans en vrai ben là on dirait un vrai gamin lol)
Ensuite l'épisode d'hier ou la meuf acepte de se marier alors qu'elle doit même pas être majeure mdr, et puis superman lui fait voir sa cachette avc tt les supers pouvoirs tt ça et elle elle dit rien, elle trouve ça normal lol
Pi le coup de je retourne dans le passé pr la sauver et enfin de compte sont père crève à sa place et elle part avc le chauve hum ça c'était un bon choix lol
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Je preferais "Les Aventures de Lois et Clarck", ca faisait plus "vrai" que le deroulement drolesque de Smallville.
Put forth the proposition
Bouriquet
Lana se casse avec Lex le chauve à la fin de l'episode d'hier?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
padisha_emperor
Bouriquet a écrit :

nan
Mais si la diffusion est suspendue, fait chier, ça finit sur un moment où l'on a hâte de savoir la suite...

Moi je préfère Chloé (même si Lana est très jolie), mais à égalité avec lois,k elle est très belle, et son personnage est attachant tout en étant horripilant et drôle, donc...

En tout cas je pensais pas que Jonathan Kent allait mourir, puisqu'on le voit dans "les nouvelles aventures de Lois et Clark" (avec Teri Hatcher, la Susan de Desperate Housewives )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
Bouriquet a écrit :

pdt l'enterrement elle tient la main de son ptit chéri superman pi à la fin elle part rejoindre lex et pi superman reste là à regarder le cercueil de son père donc bon jsais pas lol
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
Grand Schtroumpf
le papa kent...il est mooooooooort

je regarde de temps en temps...surtout pour les actrices
et puis quand j'ai vraiment rien d'autre à faire le samedi soir,
ça détend
Bouriquet
Mastakilla a écrit :

ça détend

hum hum
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
pirator
?? comment ca la suite en octobre ??? cest quoi ce délire ???
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
philipPF
pour ceux qui mattent les episodes us sur le net... sinon sur m6 c'est dans 2 semaines !
'Mon the biff !
pirator
oki
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
SUPERLAPIN
philipPF a écrit :
superlapinou a écrit :
la meuf est bonne , j'aime pas la coupe de cheveux du mec ,de superman ,
et je trouve que ce sont tous des bouffon ,
c'est le genre de truc americain , ou la famille
est uni tout le monde est beau gentil , honnete, une belle bande de niais

mais bon en meme temps j'aime bien , parce que
ya rien d'autre a regarder

Evite de manger des carrotes et de parler en même temps Sinon je vois pas de quelle fille tu parles (la mère de clark ? )

pas si tu sais pas , ta rien compris au principe du film, et tu sais pas reconnaitre les jolie fille. me fait pas croire que t'aime pas les carottes dans ce cas
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Grand Schtroumpf
Bouriquet a écrit :
Mastakilla a écrit :

ça détend

hum hum

loool bien joué tu as tout deviné
Invité
ils repassent les episodes en ce moment sur m6 , vous ne connaissez pas un site ou on peut trouver les episodes en stream ,

c'est souvent un peu niais , les episodes sont inegaux , ils peuvent etre tres bien realisés ou un peu rustine mais rien que pour kristin kreuk ça se regarde lol

En ce moment sur backstage...