Sommes nous sur un forum de vieux ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #510
  • Publié par
    Lao
    le 06 Apr 23, 16:58
Pour les parisiens :

Des moments disparus :
à 3'2 0"
- les motards des NMPP (ma mère y travaillait)
- les épiciers (avant les hyper-markets et le plastique)
à 5' 40"
- la garde à cheval
- les sorties d'usines
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
Sur ce forum, il n'y a qu'un endroit qui ne suinte pas trop la maison de retraite :

https://www.guitariste.com/for(...).html
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #512
  • Publié par
    Lao
    le 06 Apr 23, 19:48
Du mal à reconnaître ta capitale Masha ? tu préfères du plus mouvementé ?

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
Ça y est, j'ai eu ma première couronne dentaire.

J'ai maintenant un sourire à la Joe Pesci, époque Maman, j'ai raté l'avion !
Enfin pas tout à fait, vu que c'est une dent du fond
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
C'est pas qu'une question de dents la yieuitude.

Masha est super vieux dans sa life, il ne parle que de couisine, de danse ringardos, et il est de droite (surtout par rapport aux fams )
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Mais il en trouve là où personne n'avait même envisagé un chimérique décompte, faut lui reconnaître ça
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
LordSven
oui un forum de vieux (Gauchos) ça c'est sùr
Redstein
LordSven a écrit :
oui un forum de vieux (Gauchos) ça c'est sùr


Bah, on a quelques vieux fachos dans ton genre pour compenser - tu devrais être fier de toi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
LordSven
Redstein a écrit :
LordSven a écrit :
oui un forum de vieux (Gauchos) ça c'est sùr


Bah, on a quelques vieux fachos dans ton genre pour compenser - tu devrais être fier de toi


Bien vu C'est sùr "on est toujours le facho d'un autre" et ça me dérange pas du tout si ça peut compenser et rétablir l'équilibre
Masha
Blow Up a écrit :
Masha est super vieux dans sa life, il ne parle que de couisine, de danse ringardos, et il est de droite (surtout par rapport aux fams )

La couisine, c'est pas que pour les vieux

Danse ringardos ? Oui, mais pas que

De droite ? Afficher sa couleur politique, c'est comme afficher la couleur de son slip : ça peut être drôle, mais c'est le plus souvent extrêmement vulgaire (et über ringard)
Et je n'ai rien contre les fams, mais je sais pas trop ce que veut dire "de droite par rapport aux fams"
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Hotblues
Citation:
Masha est super vieux dans sa life, il ne parle que de couisine, de danse ringardos, et il est de droite (surtout par rapport aux fams )


Bah...on a bien des vieux staliniens qui nous gavent avec leur diarrhée verbale sur le marxisme, à longueur de temps!
Dis moi Joseph, joues de la musique? Il paraît qu'elle adoucit les moeurs....
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
TheSoulsRemain
Hotblues a écrit :
Citation:
Masha est super vieux dans sa life, il ne parle que de couisine, de danse ringardos, et il est de droite (surtout par rapport aux fams )


Bah...on a bien des vieux staliniens qui nous gavent avec leur diarrhée verbale sur le marxisme, à longueur de temps!
Dis moi Joseph, joues de la musique? Il paraît qu'elle adoucit les moeurs....


pfiou cette obsession :

Hotblues a écrit :
Si on pouvait dissoudre BlowUp Staline et la CGT!!!!! Je fourni l'acide


Hotblues a écrit :


Et Biosmog, c'est Staline
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #522
  • Publié par
    Lao
    le 24 Apr 23, 20:40
Le niveau
François Jacob a écrit :
L’une des principales fonctions des mythes a toujours été d’aider les êtres humains à supporter l’angoisse et l’absurdité de leur condition. Ils tentent de donner un sens à la vision déconcertante que l’homme tire de l’expérience, de lui rendre confiance en la vie malgré les vicissitudes, la souffrance et la misère.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
AethelBridd
Polydent, Stetadent... quel est le meilleur pour un guitariste membre de G.com ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
El Phaco
Le Fixodent a un meilleur grip, mais les incisives sonnent mieux avec le Steradent.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
cliclac
Tu te prends pour Jimmy

En ce moment sur backstage...