Sommes nous sur un forum de vieux ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Tu te prends pour Jimmy
Blow Up
Masha a écrit :

Et je n'ai rien contre les fams, mais je sais pas trop ce que veut dire "de droite par rapport aux fams"


C'était pour rire, c'est de l'humour stalinien (il n'y a que Hotblues qui comprend ) . Quoi que

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Humour stalinien

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Sublime
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
Blow Up a écrit :
C'était pour rire, c'est de l'humour stalinien (il n'y a que Hotblues qui comprend ) . Quoi que



Très bon conseil, comme souvent

Après, j'aime bien certains gauchistes aussi, comme le chevelu-barbu de Blast par exemple (même si je préfère Salomé)
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
Après le fromage de chèvre, le fromage de bite. La gauche, c'était mieux avant
TheSoulsRemain
Tiens je fais appel aux rares qui ont plus de 70a ici..... est-ce qu'ils veillent facilement après 21h ?

J'ai un début de réponse....
oldamp
Oui, pourquoi ? Je viens de finir le film sur la Résistance sur Arte ! Ça m'a rappelé ma jeunesse
Tof the F*up guy
ZePot a écrit :
Après le fromage de chèvre, le fromage de bite. La gauche, c'était mieux avant


La gauche est la clef contre l'oppression capitaliste, elle est née de ceci et ne ferra que grandir le plus d'oppression et d’inégalité existe.
C'est la direction et l'unité qui est pas vraiment bien en place... pour l'instant

Tophe
cliclac
cette vidéo va faire ma journée merci Tof the F*up guy
casseoreille
TheSoulsRemain a écrit :
Tiens je fais appel aux rares qui ont plus de 70a ici..... est-ce qu'ils veillent facilement après 21h ?

J'ai un début de réponse....


L'heure du coucher comme du lever d'ailleurs est une habitude que l'on conserve, généralement, toute sa vie, ce sont des automatismes!

Personnellement, je suis surpris par la question parce que nous veillons très facilement jusqu'à minuit et parfois jusqu'à 1 à 2 heures. Je considère que dormir longtemps c'est perdre une partie de sa vie, alors le soir, on prolonge la journée pour mieux en profiter!
AethelBridd
Les personnes âgées passent statistiquement plus de temps au lit mais dorment moins (surtout la nuit, l'endormissement devient plus long et les réveils plus fréquents). Ils ne compensent que partiellement avec des siestes.




Il est cependant vrai qu'ils ont généralement tendance à se coucher plus tôt et à se lever plus tôt.



AethelGPT
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Biosmog
AethelBridd a écrit :


Il est cependant vrai qu'ils ont généralement tendance à se coucher plus tôt et à se lever plus tôt.



TSR parlait des horaires, pas de la durée. Je dois avoir des sources/données sur ça, ayant bossé sur un sujet connexe.
Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
AethelBridd a écrit :


Il est cependant vrai qu'ils ont généralement tendance à se coucher plus tôt et à se lever plus tôt.



TSR parlait des horaires, pas de la durée.


Voilà, j'ai pas connu de personnes ayants plus de 65a ( à la retraite quoi) qui se couchent tous les soirs après 23h.....

En ce moment sur backstage...