[SONDAGE] Le futur premier ministre

Rappel du dernier message de la page précédente :
homme des bois
François Fillon me parrait un choix juste
une bière , une basse et ça repart.
thirael
Ca serait sympa de voir des nouveaux un peu.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Doc Loco
Grattepoil a écrit :
Sarko sera son propre premier ministre, et son propre gouvernement. Les autres ne seront que des faire valoirs.

C'est la deuxième fois que tu me devances ce soir .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SolarFall
Passe-Partout vaincra.
Don Guillermo
Dead Novalys a écrit :
En tous cas dans la liste, le plus sympa c'est quand même Passe-Partout. Et puis lui il n'essaie pas de se faire passer pour un mec normal en mettant des talonnettes...

En plus il fait de la zic , vous avez deja entendu son groupe ?? terrible

Pour le sondage , je pense qu ' il faut un 1er ministre kleenex en attendant meiux , pour mettre vraiment la politique prevu en place

Donc en attendant , il va nous mettre Fillon ( non ça n' est pas une contrepetrie )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Doc Loco
Don Guillermo a écrit :

Donc en attendant , il va nous mettre Fillon ( non ça n' est pas une contrepetrie )

C'était pourtant tentant .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Alors vue que 1er ministre est une place de merde , parce que le 1er ministre en prend quasi systematiquement plein la gueule , je ne pense pas qu'il va necessairement mettre ses collaborateurs proche a ce poste , je pense qu'il va d'abord en choisir un qui fera office de tank , comme raffarin en son temps pour faire passé des mesures bien impopulaire .

Apres c'est ce que jpense , si les autres pensaient comme moi , ca serait pas sarkozy bien evidemment
J'irai cracher sur vos tongs !
totoleboss
Je pense Alliot Marie personnellement.
De toute facon, qu'importe le 1er ministre, la politique sarkozienne restera la meme et nous, intermitteux ... pardon ... intermittents, n'existerons plus d'ici quelques semaines.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Seth Rotten
Johnny Hallyday a toutes ses chances je pense.
frippouille
Borloo je le connais bien. Ici on l'appele Jean-Louis Bourela (à cause des gonzesses). C'est une girouette qui serait bien allé chez Ségo s'il vait pu se la faire et avoir un poste.
Il se fout de tout, sauf de sa carrière. Il s'occupe des pauvres car ici, à Valenciennes, il n'y que ça à faire. Donc il a trouvé sa voix. Après, comme il n'a pas d'idées, il fait marcher les entreprise de BTP. Il est sympa, tu peux boire un coup avec.
C'est plutôt le style "cause toujours" alors que chez certains c'est plus "ferme ta g...."
un site qu'on avait fait il y quelques années pour montrer le Valencienneois:
http://agit-prod.ifrance.com/

En ce moment sur backstage...