[SONDAGE] Le futur premier ministre

Rappel du dernier message de la page précédente :
frippouille
Borloo je le connais bien. Ici on l'appele Jean-Louis Bourela (à cause des gonzesses). C'est une girouette qui serait bien allé chez Ségo s'il vait pu se la faire et avoir un poste.
Il se fout de tout, sauf de sa carrière. Il s'occupe des pauvres car ici, à Valenciennes, il n'y que ça à faire. Donc il a trouvé sa voix. Après, comme il n'a pas d'idées, il fait marcher les entreprise de BTP. Il est sympa, tu peux boire un coup avec.
C'est plutôt le style "cause toujours" alors que chez certains c'est plus "ferme ta g...."
un site qu'on avait fait il y quelques années pour montrer le Valencienneois:
http://agit-prod.ifrance.com/
ThierryH
le 1e ministre
en tout cas, voila au moins quelqu un qui va gagner plus.
scanlan75018
bah a priori c'est Fillon...
apparemment quand Blair l'a appelé il a tendu son téléphone à fillon en disant je vous passe mon futur premier ministre...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
Robota a écrit :
Vous oubliez Arno Klarsfeld l'Israélien...

C'est plus que de mauvais gout, c'est trés limite même, j'aurais ete moderateurs , je te virais, tu as de la chance je ne suis que forumeur.
Maxcreed
Idem
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
C koi l'histoire avec arno ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Garnement prévenu, j'avais pas vu merci.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
Moi j'ai mit Borloo comme ca dans 5 mois il retourne sa veste et se joint a Bayrou qui serra evidement a plus de 25 % vu que le ps va chuter monstrueux

Bah ouai on peut rever ? non ?
Monsieur M
Passe partout, puisque Mimy Matty fera la première dame de France...

lui
Pendez-les tous.
Seth Rotten
Pink Bat a écrit :
C koi l'histoire avec arno ?

il est juif et, soyons honnetes, légerement sioniste.

Mais c'est pas le sujet, effectivement la pique était de mauvais gout.
20th Century Boy
Je pense que François Fion est à même de faire quelques chose de profond ( niveau réformes).
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Deja que je suis pas adepte de la sodomie, alors en plus si c'est profond...
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
20 century boy a écrit :
Je pense que François Fion est à même de faire quelques chose de profond ( niveau réformes).

Mouarf
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Brice Hortefeux prend un X à la fin de son nom.
A propos de l'éventuelle candidature de Michelle Alliot Marie à l'élection présidentielle (appréciez le ton) :
"La ministre de la Défense ne m'en voudra certainement pas si je rappelle que pour un militaire, il vaut mieux marcher droit que tourner en rond", a insisté le ministre délégué."

Autant savoir qui seront nos ministres; Personne n'a cité :
Patrick Devedjian
Gérard Longuet,
Alain Madelin
Claude Goasguen

Allons! tous les copains d'Occident
A visiter : http://members.aol.com/MOccide(...).html
Exemple :
Citation:
les adhérents du parti centriste ORDRE NOUVEAU sont bienvenus!

Les électeurs de Bayrou apprécieront
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Invité
et allez mon "ami" Lao, c'est reparti pour un petit tour de diabolisation, d'outrances et d'ironie mal placée. Il serait peut etre temps en lieu et place d'invectives de se pencher sur les raisons d'une défaite annoncée non ?

.

En ce moment sur backstage...