Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sosies de stars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
Je me suis toujours dit la même chose, cest incroyable que 2 actrices d'Hollywood se ressemblent autant.
Et c'est d'ailleurs à cause ou grâce à cette ressemblance que la seconde a joué la servante qui prend la place de la première dans Star Wars 1 la menace fantôme (anecdote connue et sans grand intérêt mais que j'aime bien quand même )
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Zoob
  • #497
  • Publié par
    Zoob
    le 20 Dec 20, 17:57
Adam Bopel a écrit :
Jamais pu faire la différence entre ces deux-là :

au goût
"Et c'est tout, terminé !"
shaolintao
Frunk a écrit :
Je me suis toujours dit la même chose, cest incroyable que 2 actrices d'Hollywood se ressemblent autant.
Et c'est d'ailleurs à cause ou grâce à cette ressemblance que la seconde a joué la servante qui prend la place de la première dans Star Wars 1 la menace fantôme (anecdote connue et sans grand intérêt mais que j'aime bien quand même )


"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Adam Bopel
Je ne sais plus laquelle jouait la maîtresse du psychanalyste Jung dans un film de Cronenberg (me semble-t-il), mais elle était franchement insupportable car elle en faisait des tonnes, jusqu'à la caricature, en femme complètement hystéro ...
Mr Park
Adam Bopel a écrit :
Je ne sais plus laquelle jouait la maîtresse du psychanalyste Jung dans un film de Cronenberg (me semble-t-il), mais elle était franchement insupportable car elle en faisait des tonnes, jusqu'à la caricature, en femme complètement hystéro ...


C'est Keira Knightley. A sa décharge, le modèle original était semble-t-il vraiment très frappé.
Adam Bopel
Mr Park a écrit :
C'est Keira Knightley. A sa décharge, le modèle original était semble-t-il vraiment très frappé.


Merci
j'imaginais bien que le personnage devait en tenir une couche, mais pourquoi l'actrice se prend-elle pour Alice Sapritch ?

Mr Park
Adam Bopel a écrit :
Mr Park a écrit :
C'est Keira Knightley. A sa décharge, le modèle original était semble-t-il vraiment très frappé.


Merci
j'imaginais bien que le personnage devait en tenir une couche, mais pourquoi l'actrice se prend-elle pour Alice Sapritch ?



Je ne crois pas que ce soit vraiment surjoué. On l'avait vu avec madame au cinéma (on l'a d'ailleurs revu depuis) dans le cadre de ses études, et elle avait approfondi le personnage. Les crises "d'hystérie" de Sabina machin-chose étaient semble-t-il très impressionnantes, au point qu'on l'enfermait parfois pendant des jours et on entendait que des bruits de bêtes et d'orgasmes. Je suppose que pour une actrice, retranscrire ces crises avec justesse doit être difficile. D'ailleurs, si je me souviens bien, Knightley a fait quelques voyages en maison de repos pour "voir", et s'inspirer.
Adam Bopel
Ah, merci pour ton éclairage
J'imagine que le rôle a dû être éprouvant, et le personage pas simple à jouer.

C'est vrai que les acteurs / actrices qui "surjouent" me mettent généralement mal à l'aise ... Pour moi, less is more (un peu comme en musique, d'ailleurs), Clint Eastwood est l'un de mes acteurs préférés.
Les seuls qui en font des tonnes, mais qui trouvent grâce à mes yeux sont ... Fufu et Jim Carrey
Mr Park
Ben oui, mais Clint Eastwood en femme hystérique et en robe ça aurait un drôle d'effet +1 pour Jim
Adam Bopel
Si si, il est crédible en robe et en colère :




Mr Park
D'ailleurs on attend toujours la photo de fifdefif!
Bad Monkey
Ah ah ah!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...