Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SPOTIFY , DEEZER , streaming and co .....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
QOBUZ c'est du telechargement non ? Ca marche aussi en streaming ?
we gonna groooooove
Invité
Rendez moi Groove Shark!!!!

Bon je suis sur spotify maintenant, c'est très bien je trouve.
LaGriffe
Je suis désormais inconditionnel de Bandcamp.
Ce n'est certes pas "mainstream", mais on y trouve plein de petites pépites talentueuses qu'on ne trouve pas ailleurs, et que l'on peut télécharger pour des sommes souvent modiques dans tous les formats possibles.

Ouala.
#FreeAlexlalachant
Millido
Skelter a écrit :
Perso Deezer et YouTube. D'ailleurs YouTube a sorti un service de streaming musical. Pas encore testé.

Après j'achète des CDs, même si j'écoute en stream.


J'ai testé Youtube Music. De la balle !
Il n'y a pas encore de pub sur la version gratuite, sûrement pour fidéliser avant d’assommer le consommateur.
Et sincèrement, j'y trouve des sons que Deezer et Spotify n'offre pas. Le catalogue Youtube Music me paraît bcp plus large.
Google va encore nous posséder encore plus !
TheSoulsRemain
Fandango a écrit :
QOBUZ c'est du telechargement non ? Ca marche aussi en streaming ?


tu as été sur leur site ?
Fandango
oui... J'ai rapidement jeté un coup d'oeil
we gonna groooooove
Invité
Est-ce qu'on trouve le catalogue de Marc Ducret sur les sites de streaming (albums sous son nom et collaborations) ?
Fandango
Sur spotify 8 albums en son nom propre et 20 albums ou il apparait ....
we gonna groooooove
Invité
Fandango a écrit :
Sur spotify 8 albums en son nom propre et 20 albums ou il apparait ....


Je jetterai un oeil alors, même si c'est loin d'être exhaustif.
Merci.
Fandango
via google cast audio sur la chaine HiFi ou dans un casque bluetooth Sony via telephone ou IPad
we gonna groooooove
yonder
Biosmog a écrit :
Il deviennent quoi Tidal? J'ai un pote audiophile qui ne jurait que par ça.
Parce que Spotify, c'est quand même un peu moisi. Ils ont la taille du catalogue pour eux, mais pour le reste... c'est assez bof bof. L'interface pousse à écouter des best of (aucun tri entre les albums, qui sont proposés en vrac). Les propositions tournent vite à la caricature et en rond. La qualité du stream, je ne sais pas, mais les masterings proposés sont les pires (réédition superluxe avec bonus ++ , mastering compressé à mort).
Bref depuis un bout de temps chez Spotify, je songe à changer de crêmerie.

Tidal ca marche nickel. Tu as la qualité cd, donc tu peux écouter sur une vraie chaîne en plus de nomade. Le catalogue est bien.
Qobuz c’est bien aussi mais catalogue plus jazz / classique la ou tidal est plus pop/ rock.
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
bobofran
Fandango a écrit :
via google cast audio sur la chaine HiFi ou dans un casque bluetooth Sony via telephone ou IPad


Merci de ton retour ; )

Cà m'intrigue aussi ... après, ce qui me frène c'est qu'au final sur 600 ou 800 CD, je dois en avoir moins d'une 50aine sortis après 2000 ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
TheSoulsRemain
yonder a écrit :

Qobuz c’est bien aussi mais catalogue plus jazz / classique la ou tidal est plus pop/ rock.


ca c'était avant
yonder
Avant quoi j’ai encore cherché il n’y a pas longtemps et il n’avait pas plusieurs artistes après cela n’enleve rien à la qualité du service et de l’offre d’achat dematerialise
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Deezer est français donc une meilleur visibilité sur les artistes français.
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire

En ce moment sur backstage...