SPOTIFY , DEEZER , streaming and co .....

MIA WALLACE
je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué , ou si même si cela mérite un topic mais bon , je faisais joujou avec spotify hier soir du coup :

c'est quoi le mieux ? les formules premium valent le coup ? La qualité audio est valable ? Le choix ? Les fonctionnalités ?
Les astuces pour ne pas payer ?
Les solutions autres que spotify et deezer ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
Tu achètes des K7 vierges et tu copies les K7 de tes copains (si il t'en reste...bien évidemment... )
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Fandango
moi je suis sur spotify depuis plus d'un an avec un abonnement et toute la famille en profite.
la qualité est bonne, le nombre d'artiste/groupe est impressionnant même si certain sont absent pour cause d'allergie au streaming (TOOL par exp).
En gros ça coûte les 2/3 d'un CD par mois et j'écoute chez moi, dans ma voiture, sur mon tel, avec en prime des découvertes régulières sur des ziques dont je ne connaissais même pas l'existence.
En fonction de ce qu'on écoute, Spotify propose d'autres artistes et franchement et en ce qui me concerne, il tape souvent dans le mille !
we gonna groooooove
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :
Tu achètes des K7 vierges et tu copies les K7 de tes copains (si il t'en reste...bien évidemment... )


des K7 ou des copains ?
pour les K7 , j'en ai plein , d'ailleurs il n'y a pas d'autres formats pour écouter de la zique de toute façon ?

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
tu as Hysteria de Def Leppard ???? Mais ils ont pas splittés après High And Dry ?

Sinon KIMB de Megadeth, bravo.
MIA WALLACE
c'est pas à moi , j'ai tout vendu pour pouvoir me payer des collectors de superbus
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
c'est pas à moi , j'ai tout vendu pour pouvoir me payer des collectors de superbus




Certains ressortent des K7...j'ai vu ça à la FNAC d'Ajaccio...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
MIA WALLACE a écrit :
c'est pas à moi , j'ai tout vendu pour pouvoir me payer des collectors de superbus
ah dommage, je t'aurais bien racheté la K7 de Megadeth.
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
c'est pas à moi , j'ai tout vendu pour pouvoir me payer des collectors de superbus




Certains ressortent des K7...j'ai vu ça à la FNAC d'Ajaccio...


non, ça c'est parce qu'à l'étranger ils ne connaissent encore que ce format , faut demander à bluesbarbu

bon, le topic des k7 c'est pas là, merci de rester sur le sujet du topic ...

et je connais un excellent gorupe lyonnais très 90's qui sort ses morceaux en K7 !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
Perso Deezer et YouTube. D'ailleurs YouTube a sorti un service de streaming musical. Pas encore testé.

Après j'achète des CDs, même si j'écoute en stream.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
Il deviennent quoi Tidal? J'ai un pote audiophile qui ne jurait que par ça.
Parce que Spotify, c'est quand même un peu moisi. Ils ont la taille du catalogue pour eux, mais pour le reste... c'est assez bof bof. L'interface pousse à écouter des best of (aucun tri entre les albums, qui sont proposés en vrac). Les propositions tournent vite à la caricature et en rond. La qualité du stream, je ne sais pas, mais les masterings proposés sont les pires (réédition superluxe avec bonus ++ , mastering compressé à mort).
Bref depuis un bout de temps chez Spotify, je songe à changer de crêmerie.
Vous battez pas, je vous aime tous
Fandango
QOBUZ c'est du telechargement non ? Ca marche aussi en streaming ?
we gonna groooooove

En ce moment sur backstage...