Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bertrand69 a écrit :
Dans le reboot des 4 fantastiques, personne ne s'est plaint que johnny storm soit interprété par un noir aussi.

En même temps c'est normal , personne ne l'a vu.
Et ceux qui ont eu cette audace étaient trop occupés a vomir que de se plaindre du fait que la torche soit devenue noire.
Bad Monkey
Blow Up a écrit :
il n'y a rien de plus triste que des ados actuels fans de Pink Floyd, Nirvana, Led Zep ou Gn'R etc... ou comunistes
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
PierredesElfes
@blow up

Si tu considères que c'est triste un ado qui écoute les groupes des 70 's ..qu'est ce que ca doit etre des Bluesman !!!


Les jeunes musicos que je rencontre s' interessent a Hendrix , aux Allmans brothers , BBking ou America et beaucoup trouvent que les 70's ont été les années les plus riches et les plus prolifiques
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #215
  • Publié par
    fabh
    le 24 Dec 15, 15:02
manulonch a écrit :
Bon....
qui est Rey ??
qui est Snoke ??


Spoilers:
Rey est certainement la fille de Luke (rapport à comment le sabre a réagit quand elle l'a touché), et donc la cousine de Kylo Ren.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MonsieurMalabar
C'est pas un spoiler, c'est une supposition.

C'est la fille de Leia et Chewbakka, cochonne va, regardez les poils qu'elle a sur les bras.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #218
  • Publié par
    fabh
    le 25 Dec 15, 00:36
MonsieurMalabar a écrit :
C'est pas un spoiler, c'est une supposition.

C'est la fille de Leia et Chewbakka, cochonne va, regardez les poils qu'elle a sur les bras.


Bah si tu avais lu mon message en entier tu verrais qu'il y a bien un spoiler pour ceux qui n'ont pas vu l'Episode VII.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
MonsieurMalabar a écrit :


C'est la fille de Leia et Chewbakka


Je le savais...mais quelle sal***e celle-là !!!
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
stege106
-Abigor- a écrit :
foxracing a écrit :
pourquoi yoda parle t-il tjrs en mettant le verbe à la fin?


Il est allemand (verbe à la fin ou en place deux)


ça ressemble plus à du japonais...(si on traduit mot à mot)...ils placent les mots dans cet ordre, sujet complément verbe...je me demande d'ailleurs comment parle Yoda dans ces langues ?
NecLord
Vous devez certainement le savoir, c'est Rian Johnson (Looper, Breaking Bad) qui réalisera Star Wars VIII : First Order Strikes Back.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
stege106 a écrit :
-Abigor- a écrit :
foxracing a écrit :
pourquoi yoda parle t-il tjrs en mettant le verbe à la fin?


Il est allemand (verbe à la fin ou en place deux)


ça ressemble plus à du japonais...(si on traduit mot à mot)...ils placent les mots dans cet ordre, sujet complément verbe...je me demande d'ailleurs comment parle Yoda dans ces langues ?

Il parle normalement mais comme un vieux. Au Japon y'a plusieurs niveau de "politesse" suivant ce que l'on est ou son statut par rapport à l'interlocuteur (ou au groupe). Sans compter les différences de dialectes entre les régions... Au final Yoda parle normalement mais comme un vieux, ce qui peut être compliqué à suivre pour les plus jeunes.

Là, je ne comprend rien mais il a l'air de terminer ses phrases par des conjugaisons normales (verbes ou adjectifs d'ailleurs) : -na, -dehanai, -inai, -da yo…
lloîc
Ce qui serait bien cool en plus de Star Wars,c'est une nouvelle adaptation cinématographique du roman d'Herbert,Dune mais en plusieurs films.
Avec les moyens visuel d'aujourd'hui,se pourrait être génial !!

En ce moment sur backstage...